Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mala de de chez malade pendant 2 jours

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mala de de chez malade pendant 2 jours Empty
MessageSujet: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

Coucou les filles

Me revoilà après 2 jours de douleurs atroces...je ne sais pas ce qui se passe...le 14 ,alors que je suis sous déca,saignements...ça ne m'était pas encore arrivé...j'ai dû marcher "un peu" alors que ce n'était pas prévu...dimanche,repos toute la journée et lundi et mardi,crises comme avant l'opération...douleurs rectales,vaginales,au niveau des lèvres,du bas du dos,des jambes...c'était à la limite de devoir repartir aux urgences...impossible de bouger sans déclencher des douleurs atroces...ayant pris mes 6 di-antalvic,j'ai dû reprendre de l'aktiskénan(gélules de morphine)et là ,ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...depuis samedi,je ne suis quasiment pas voire pas allée aux toilettes,est-ce dû à ça?Mon mari a tenté de joindre le secrétariat du professeur hier sans succès...du coup,on a rappelé la secrétaire de l'autre professeur qui conseillait de reprendre le traitement qui me soulageait avant l'opération...C'est fou...ça allait mieux,mon "trou"vient tout juste de se reboucher et patatra...je ne comprends pas...j'hurlais de douleurs tellement je souffrais,c'était insupportable...L'une d'entre vous a -t-elle eu ça apès son intervention...j'ai été opérée fin février et retrait d'iléo début mai...Que me conseillerez-vous?
Bon courage à vous
bizzzzzzzzzzz
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

je ne sait pas mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

désoler peu pas t'aider...

bon courage j'espère que cela va vite s'arranger :fleurs:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Je n'ai pas eu ce genre d'opération, mais je te souhaite beaucoup de courage.
Pleins de bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage et tiens nous au courant !

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Je ne suis pas dans ton cas par contre je pense qu'il faut absolument que tu retournes voir un docteur !!! J'espère que tu nous tiendras au courant et pleins de courage à toi et ton mari.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

Je me suis posée la question ,"il y a longtemps que tu n'as pas de nouvelles de Myrtille",ne reste pas comme çà ,quitte à aller aux urgences ,demande à passer un irm,donne nous des nouvelles ,je t'embrasse ,j'espére de tout coeur que çà va aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

myrtille on t"a fait quoi comme opération déjà ???

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

Bonjour les filles

Aujourd'hui,ça va un peu mieux...complètement dans les vaps à cause des médocs...
alors,Pierrette,pour répondre à ta question, j'ai eu une laparo ,colon coupé à plusieurs endroits,iléo pendant 2 mois,retrait début Mai...au niveau gynéco,tout a pu être sauvé...retrait des adhérances...un bout du vagin aussi de coupé...d'où je pense toutes ces douleurs..mais c'est horrible..hier soir,suis allée au moins 30 fois aux toilettes...est-ce pour ça que ça va mieux?y-a-il un lien?
A priori,les filles avec lesquelles j'ai pu échanger qui ont eu la même opération n'ont jamais eu de telles douleurs après l'intervention....????
Merci pour vos réponses
bises
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

je suis désolée je ne sais pas du tout je ne connais aps les atteintes de cet endroit là , ma voisine qui a eu 30 cm de colon coupé pour endo en mars a dit qu'elle souffrait beaoucp dés qu'ellle etait constipée
si elle avait étét là je lui aurais demadné mais elle est aprtie en bretagne

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

Coucou Myrtille,

Pour les douleurs intestinales, j'en connais un rayon pourtant je n'ai pas été touchée autant que toi... :/

Bon courage surtout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:18

Bonjour,

Il me semble que si tu es constipée avec en plus les douleurs cicatricielles de l'opération, c'est normal que tu souffres à ce point.
Est-ce grace au traitement que tu es allée aux toilettes ?
Il faudrait mieux que tes selles soient molles voire même liquides pendant un certain temps car les douleurs cicatricielles peuvent durer.
J'ai perso encore mal parfois aux endroits ou on m'a enlevé des morceaux en 2004... Vivables mais tout de même.

Si tu recommences à ne pas aller à la selle n'attend pas et retournes voir un médecin qu'il voit comment fonctionnent tes intestins.
Bon courage à toi.
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:33

oui il est plus sage de te renseigner;pour les selles,car ce doit etre douloureux,si c'est pas trop liquide.
Je pense qu'il faut suivre un régime spécifique pendant quelque temps.
Ils ne t'ont rien dit??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:21

Bonne fête a toi marina d'abord et courage ensuite j'espere que tu vas mieux today bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:07

Merci les filles...en fait,non,je devais réintroduire petit à petit les aliments pour retrouver une alimentation normale...je pense de plus en plus que c'était ça...en fait,comme le traitement(spagulax) ne faisait pas effet...j'ai mangé du melon,de l'ananas,des tomates..et les jours où je ne pouvais pas bougé,je me suis forcée à manger un peu de melon,c'est tout ce qui est passé...et j'ai fini par y aller...Pour avoir des selles plus molles ,je vais chercher sur internet si je vois quelques chose...je ne sais pas ,pas évident....cette semaine a été horrible:lit: ...aujourd'hui,ça va mieux mais j'ai encore des douleurs au niveau rectal...ça a dû tellement irrité enfin je pense que c'est ça...Nous partons chez mes parents en bretagne demain pour la semaine...j'espère me requinquer car bientôt la reprise du boulot..
Bises et merci beaucoup pour vos réponses...
Merci toadarling pour tes pensées...et bonne fête à toutes les Marina;)

myrtille (Marina)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

Ma fille y'a un truc radical les pruneaux tente au cas ou bonne semaine en vacances
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33

Coucou Marina et Bonne fête, Mala de de chez malade pendant 2 jours 826767

Je viens de lire de tes nouvelles et desolée qui t'arrive tout ça, moi j'ai eu aussi une petite période constipation ballonement mais pas de douleurs.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre , j'ai dés fois aussi mal au niveau du rectum surtout quand je me retiens la journée pour aller aux WC ( lorsque je bosse) douleurs au niveau du rectum mais pas au même point que toi.

Essaie de recontacter le professeur pour lui en parler juste pour savoir ce qu'il en pense.

Bonne semaine en Bretagne Marina et profite en bien pour faire le pleins de bonne énergie avec ta famille.
sunny
Bisous à Bientôt Mala de de chez malade pendant 2 jours 826767 :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

Merci Mimi...je pense que je vais appeler la semaine prochaine...mon mari a tenté sans succès quand j'étais HS...j'avoue que j'y vais à reculons car la secrétaire est pas sympa du tout ...
Toadarling,j'ai pensé aux pruneaux mais je déteste ça...je t'assure ,j'avais tellement mal que j'étais prête à avaler n'importe quoi...
Je crois que je vais appeler ma mère pour qu'elle fasse le plein de melon:
gros bibi et encore merci pour tout
Marina
PS:chapeau bas ,toadarling!10 ans!wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh...bon anniversaire..c'est quoi pour les 10 ans?Moi,il parait que c'est les noces de cuir dans quelques jours....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:52

oui ou essaie les kiwi ça marche bien aussi et bonne anniversaire de mariage pour dans quelques jours.

Bisous Mala de de chez malade pendant 2 jours 826767 Mala de de chez malade pendant 2 jours 826767 Mala de de chez malade pendant 2 jours 826767
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

Salut Marina es tu suivie par un gastro ? si c'est pas le cas c eserait peut être bien
ton intervention est tres recente et parait il qu'il faut 6 mois pour que cela cicatrice à l'interieur , terminaisons nerveuses etcc..

tania a eu un episode de constipation +++
Opérée pour endo digestive en 5octobre 2006) son intervention etait moins compliquée qu ela tienne : pas de laparo , pas de ressection et pas de stomie !
elle a du prendre du fleet soda pour passer cette constipation sur avis du gastro qui lui a donné un traitement pour 6 mois pour regulairser le transit , même si plus d'endo digestive au dernier controle (mai 2007)
mais malgre tout garde un transit anarchique avec un pb de colon irrititable .

bon courage pour la suite et repose toi ben en bretagne !!
( moi aussi j'y vais et j'en suis bien contente!!)
bises Carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

J'en sais rien c quoi les 10 ans pouuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

1 an Noce de Coton
2 ans Noce de Cuir
3 ans Noce de Froment
4 ans Noce de Cire
5 ans Noce de Bois

6 ans Noce de Chypre
7 ans Noce de Laine
8 ans Noce de Coquelicot
9 ans Noce de Faïence
10 ans Noce de d'Étain

Voila pour toi toddy Noce d'étain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

Ben j'ai eu des fleurs ça compte ou pas lol. Et lui une montre mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

une montre en étain hihi mais oui ça compte ma toody

Encore beaucoup d'années de mariage à vous deux c'est tout le mal que je vous souhaite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:48

MIRCI car avec miss endo faut s'accrocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mala de de chez malade pendant 2 jours   Mala de de chez malade pendant 2 jours Icon_minitime

Mala de de chez malade pendant 2 jours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant