Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Empty
MessageSujet: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Bonjour les filles

Mercredi,c'était ma reprise:banane: ...réunion le matin avec mes collègues des autres territoires...puis dans l'après-midi,retour au bureau...pas beaucoup de monde,vacances obligent...contente de reprendre le travail,de revoir les collègues bref tout s'est bien passé:vv: ..depuis dimanche dernier,j'ai des saignements..je pensais au retour de cycle mais d'après l'adjointe du gadtro entérologue,ce serait plutôt des hémorragies de privation..à voir avec le chir(gynéco) en septembre....En ce moment,lui et son adjoints sont en vacances...
Jeudi,dûr,je pensais ne pas pouvoir me lever:lit: ...bain chaud...un de mes remèdes,j'avale 2 di-antalvic et c'est parti...Hier,je n'ai pas tardé au bureau...je commençais sérieusement à sentir mon dos...Re-bain(je sais confused pas top pour l'environnement tous ces bains mais pas trouvé mieux pour me soulager),médocs ,2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 945334 et🚾 et🚾 ...bref et cette nuit,5 heures du mat...Douleurs épouvantables au niveau du rein droit,mal aux jambes,au niveau du ventre,des cicatrices...C'est l'enfer:dur: ...mon mari est au travail..je ne sais plus quoi faire...trop mal pour réfléchir...je l'appelle..je ne sais pas si je dois appeler les pompiers:amb: ...Du coup,mon mari est revenu...Entre-temps,je me suis fait couler un bain très chaud...j'espérais naïvement que ça allait aller mieux et que j'allais pouvoir aller au travail aujourd'hui...le bain ne me soulage que très peu..j'en sors...je retourne m'allonger et là,envie de vomir..je vomis les médocs ...je me traîne...je m'allonge dans la salle de bain...enroulée dans une couette et mes 2 petits loulous(yorkshires)blottis contre moi...mon mari est arrivé,m'a préparé ma bouillotte ...m'a donné de l'aktiskénan...tout ça a fini par me soulager...je me suis endormie..il est reparti au travail...à son retour,j'étais toujours couchée...je me suis levée à 16h...ça va mieux...encore quelques douleurs au niveau rectal...envie de vomir...je vais retourner faire un bain et je vais rester dans le canapé...Mes collègues viennent d'appeler ..je ne sais quoi leur dire?Je ne sais pas si c'est seulement une crise et si demain ,ça ira ...pourrai-je aller au travail lundi?Est-ce sage?Est-ce que cette crise est en lien avec ma reprise?Je ne pense pas...enfin,je ne sais plus quoi penser...j'attends que l'adjointe du chir rappelle,mon mari a laissé un message au secrétariat...
j'en ai vraiment ras le bol!
2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 826767
2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 127223 de m'avoir lu...
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:58

bonjour

ben c pas la forme

courage et ne force pas trop pour ta reprise

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

Coucou Myrtille,

Je connais ce phénomène, il m'est arrivé la même chose à mon retour de congés maladie suite à ma coelio .
J'ai tenue deux jours est ensuite plus personne, j'étais H.S. :malade:

J'ai demandé à couper mes semaines afin de reprendre dans de bonnes conditions, j'ai apprécié de ne plus travailler les mercredis pendant cette période et au final, j'ai mis un long, un très très long moment à ne plus me trainer dans les couloirs il faut dire que deux mois 1/2 après avoir eu ma ceolio , je remettait ça avec une opération sur la thyroïde :grrrrr:

Il est évident que tu ne peux pas travailler avec de telles douleurs, de mon côté les douleurs étaient supportables, je me sentais "vidée" avant toute chose. Les mercredi me suffisaient pour arriver à tenir la semaine.

Courage et vas-y doucement .

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:37

coucou
tu ne peux pas reprendre en "mi temps térapeutique" comme on dit : en voyant avec le toubib peut être et le responsable du personnel de ta boite

SISSI38
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:30

Doucement la reprise, repose toi ce week end!
bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:08

Coucou marina

Désolée d'apprendre cette nouvelles crise de douleurs et comme le dis sissi essaie de voir si tu ne peux pas reprendre en mi temps thérapeutique, je pense que c'est trop d'un coup pour toi cette reprise tu as encore besoin de repos c'est évident.

je te fais Pleins de bisous et courage surtout.

Repose toi un maximum.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Bonjour les filles
:merki: pour vos réponses

je me réveille à l'instant...toujours des douleurs au niveau du dos et du rectum....je vais rester allongée toute la journée...je sens bien que ça ne demande qu'à se réveiller au moindre mouvement!tout va bien!:grrrrr:
Pour le mi-temps thérapeutique,je n'y ai pas le droit dans la mesure où le congé longue maladie a été refusé!la généraliste siégeant au comité ayant décidé que celà relevait d'un congé ordinaire et que c'était hors liste!c'est d'autant plus risible que dans un autre département,un dossier similaire a été accepté...bref...ce qui m'a le plus étonné,c'est que les personnes prenant ce type de décisions soient des généralistes!!!scratch donc,je suis coincée...quant à un arrangement avec la DRH,vu le poste que j'occupe comme me le disait il y a quelques jours une collègues,ce n'est pas envisageable...Je sais que ça ne passerait pas!
je n'ai m^me pas vu le médecin du travil...Qui partait en vacances...on deavit me rappeler ...J'attends toujours!bref...Je pensais tenir avec les jours qu'il me restait mais ça fait seulement 9 jours jusqu'à la fin de l'année,sans compter mes vacances ...D'ordinaire,je me serai dit que c'était bien mais là....Bref,franchement,je ne sais pas quoi faire:tete: ...J'attends toujours l'appel de la doc de l'hôpital...Voili,voilou...bon,je vais positiver,aujourd'hui,les douleurs sont moins importantes qu'avant l'opération et que ça va forcément s'arrêter...c'est pas possible que ça continue comme ça...J'étais si contente mercredi car je me disais qu'avec la reprise du travail,une page se tournait,que j'allais être à nouveau en forme, refaire du sport....:axel:
Merci encore pour vos messages
bon week-end:turnflower:
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

Plein de courage à toi, repose toi le plus que tu peux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:18

2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 127223 Laso

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

Coucou Myrtille,je suis désolée d'apprendre que tu es bien fatiguée,pour ce qui est de la reprise va y doucement,et insiste auprés de la médecine du travail pour avoir un RV ,ainsi que le médecin conseil de la sécu ,c'est eux qui décide et non le généraliste (il faut faire du forcing).J'espére que les douleurs vont s'estomper et je t'envoie de gros bisous.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:45

bonjour,

je te souhaite beaucoup de courage,et t'envoie plein de bisous

Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:52

Coucou,

Pour ma part, j'ai un peu le même deuxième effet Kisscool après ma reprise. A la maison j'étais super en forme :) presque à culpabiliser de rester à rien faire ...

J'ai repris le boulot lundi dernier... et depuis grosses douleurs aux reins. J'ai vu l'urologue qui m'a dit que c'était normal d'avoir mal... suis retournée d'urgence à la clinique car douleurs pelvienne terribles... bref, je fais toujours des menstruation rétrogrades et donc un mal de chien... moi aussi suis HS...

Enfin, courage à toi, je compatis vraiment !

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

normal,normal:dho: ...Non mais je leur en foutrai ,moi ,du normal:mitrail: ..Je suis comme toi, Aurélie ,avec des douleurs insupportables au niveau du rein droit,je ne tiens plus:lit: ....J'en ai vraiment plus que marre de ces douleurs et la doc de l'hôpital qui ne m'a pas rappelé...

Manée,pour ce qui est du médecin du travail qui est parti en vacances,je n'ai pas d'autre solution que lui,il est employé par notre institution ...et je ne sais pas concernant le médecin conseil comment ça fonctionne,comme je suis fonctionnaire:scratch: ...bref ,comme mon CLM a été refusé et que j'ai repris le travail,je n'ai plus aucun recours :grrrrr: ...Donc côté finances,je gagne des cacahouètes depuis plus de 3 mois...Tout va bien dans le meilleur des mondes..2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 6696 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 826767
Je vous embrasse et merci d'être là...
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:46

Coucou Myrtille ,si j'étais à ta place j'appellerais carrement la sécu en leur posant la question ,et je ne comprends pas pourquoi le médecin du travail n'est pas remplacé pendant ses congés(tu me diras il n'y rien à comprendre,c'est comme çà il faut qu'on se débrouille toute seule ,heureusement que maintenant il y a le forum car il y a 10 ans en arriére il n'existait pas et c'était la galére.Je te fais de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:30

Coucou Myrtille,

Côté suivi, il est clair que cela craint, moi non plus le chir ne s'était même pas donné la peine de me rappeler 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 534679

Ton médecin traitant est tout à fait habilité à te prescrire un arrête de travail si cela ne va pas.

Le mien n'avait pas hésité un seul instant à me prescrire en premier lieu une écho abdominaux pelvienne pour voir d'où mes douleurs pouvaient provenir et ensuite il m'a prescrit quelque chose de plus costaud que le paracétamol puisque le médecin hospitalier 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 523312 qui a fait les ordonnances pour la sortie ne s'était pas aventuré à me prescrire autre chose étant donné que je ne supporte pas le Di-Antalvic :grrrrr:

Mon médecin traitant m'avait donné comme consigne de revenir avant la fin de mon arrêt maladie pour prolonger au besoin, finalement, j'ai repris avec beaucoup de mal et je regrette de ne pas avoir eu une petite rallonge histoire de ne pas subir ce contre coup ! J'ai de dilapidé mes congés en moins de deux :grrrrr:

Courage Myrtille et à toutes les filles dans ta situation, je sais à quel point c'est difficile de reprendre le boulot. :turnflower:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Coucou Marina, et ben dit dont c'est la fête... je viens de lire ton message et au secour c'est à se taper la tête contre les murs.
Bon tu fais comment demain, boulot ou pas?
Si ca va pas, c'est peu être pas une solution d'aller bosser.
Bon en attendant je te fais des gros bisous et te souhaite bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

coucou miss:hello:
oui ,c'est à se taper la tête contre les murs!!:grrrrr: aujourd'hui,je peux dire que c'était plutôt mieux.J'ai pris plusieurs di-antalvic,aktiskénan..Je suis restée allongée toute la journée:lit: ...j'aurais été totalement incapable de conduire avec ce cocktail...Sachant qu'il y a une vigilance particulière en cas de conduite avec ces médicaments,tout comme l'imodium que je prends aussi...Pour demain,je verrai l'état dans lequel je serai mais une de mes collègues m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup interpelléscratch ...Pour pouvoir prendre soin des autres(dans mon travail),il faut déjà que je prenne soin de moi..Et c'est vrai que si je force,je risque d'avoir encore plus de mal à me remettre...Ce que je crains surtout,c'est de perdre ma crédibilité au boulot si je ne suis pas en mesure d'assumer mon poste...Voilà l'humeur du jour...
J'arrive à plus positiver quand les douleurs sont supportables...J'arrive plus à me projeter dans la guérison...2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 60380
Merci pour tout car vous êtes un soutien énorme pour moi:pclove:
Je vous embrasse:salutban:
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:49

Ta collègue a bien raison, lorsque l'on doit prendre soin des autres ils faut avant toute chose se sentir bien sois-même.

Le fait que tu n'ai pas encore repris du poil de la bête ne remets pas en cause ta crédibilité au boulot ( il n'y a que les c.. qui le pensent :grrrrr: )

Soigne toi bien, vas-y doucement.

Bisous

:turnflower:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:08

Coucou Marine, si déjà tu as des collègues qui le prennent comme ça c'est déjà bien. En plus il (ou elle) à totalement raison, il faut être debout en pleine forme pour assumer son travail comme il faut, alors si ça va pas tu as meilleurs compte de te rétablir comme il faut.
Encore faut il pouvoir tu va me dire.
Allez je te fait des gros bibis et te souhaite beaucoup de courage. Et pas de honte à rester chez toi si ça va pas.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:52

Coucouc marina,

J'espère que ce matin cela vas mieux pour toi, et ta collègue à tout a fait raison, prendre soins de toi d'abord pour ensuite pouvoir prendre soins des autres lorsque tu seras en meilleure forme.

Je te fais pleins de bisous, courage à,toi.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:16

Ho je viens de voir que j'ai encore mis Marine, puniase...j'ai pourtant pas les doigts fourchus (?). Bon excuse moi Marina.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

Bonjour Marina,
je suis désolée d'apprendre que ton état de santé ne s'améliore pas..... Sur un de tes messages , je pense que tu parles de moi en disant que le CLM a été accepté dans un autre département. Je t'ai dis que tu pouvais faire appel à la décision du comité médical en demandant le changement du médecin expert. Il faut pas oublié non plus que j'en suis à ma 6 ème intervention avec 3 laparo à mon actif sans jamais avoir pris auparavant de CLM mais seulement un mois d'arrêt. Le médecin du travail avec laquelle je travail n'a jamais compris pourquoi je n'avais pas solliciter ce congé. J'ai 36 ans et cette 6ème intervention et tout ce parcours FIV m'a énorménent fatigué tant physiquement que psychologiquement. Maintenant, je ne veux pas dire que tu ne dois pas bénéficier de ce CLM. Contacte les AS du personnels et elles te renseigneront au mieux!
Je te souhaite de trouver une réponse rapide et adaptée pour que tu ne souffres plus
Bisous
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:16

J'y repense maintenant mais je suis en relation avec une fille qui ne vient pas sur ce forum ni sur un autre et qui a été opérée un mois plus tard que moi et elle aussi a obtenu un CLM puis un mi temps thérapeutique. Les deux professeurs lui ont enlevé également un ovaire, les deux trompes, les ligamenst utéro sacrés et un morceau au niveau du sigmoïde et elle a porté la poche trois mois. Elle réside dans le 58.
Donc, je ne suis pas seule à avoir bénéficier d'un CLM!
Bisous
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:23

coucou marina

je vois que ce n'est pas toujours la forme et aujourd'hui tu as fait koi? REPOS? ou BOULOT?
En ce moment je suis pas en forme et ne sait pas koi faire au point de vu boulot.
courage a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

Bonjour les filles

Malheureusement ,la situation ne s'est pas améliorée et il m'a été impossible de me rendre à mon travail aujourd'hui:lit: ...j'ai vu mon médecin traitant tout à l'heure qui pense qu'il s'agit du retour de mes règles...et je me souviens d'un des posts d'Anne qui disait qu'il était possible que celà soit très voire plus douloureux qu'avant l'opération donc à voir le mois prochain...elle m'a prescrit de l'antadys...2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 523312 Elle a été super chouette,se creusant les méninges pour chercher ce que ça pourrait être...scratch
Pour ce qui est du CLM,Flo,malheureusement,le recours n'est plus possible...j'ai bêtement pensé que je tiendrais 3 semaines et je me suis bien plantée:brique: ...tu vois,je trouve la décision tellement aberrante...lorsque je parle de "similitude "c'est dans les pièces reçues par le comité et non dans la situation globale (opérations antérieures...)car bien évidemment je suis loin d'avoir traversé tout ce que tu as subi....franchement ,après avoir lu ta présentation l'autre jour,je l'ai fait lire à mon mari tellement j'étais "sied"affraid (j'ai un doute sur l'orthographe)...je me dis que je ne sais pas dans quel état je serais si j'avais dû subir :brique: tout ça et je comprends tout à fait l'étonnement du médecin du travail avec laquelle tu bosses...car 1 mois après de telles opérations,c'est tout simplement irréaliste:affraid: ..!comment veux-tu ne pas être physiquement et psychologiquement exténuée?Je ne comprends pas que ce soit des hors listes...tu vois s'il n'y avait pas eu le côté financier qui a pesé dans ma décision,si j'avais fait appel et si celà avait été infirmé,celà aurait peut-être pu faire jurisprudence...mais bon,c'est fait!et mal fait de ma part!2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 60616 on m'a dernièrement donné un autre exemple d'une personne,idem...dossier refusé..personne qui a dû faire passer son dossier au motif de "dépression liée à l'endo",c'est tout simplement révoltant...Et je me dis encore heureux que tu sois passée car là sinon,il n'y aurait vraiment pas de justice..tout ça pour dire que nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour que cette maladie soit reconnue et que même hors liste,dans certains cas,le CLM est nécessaire...j'ai présumé de mes forces maintenant,je n'ai plus que mes yeux pour pleurer car ça m'étonnerait que je puisse faire valoir le fait que j'ai repris et que mon nouvel arrêt démontre mon incapacité à la reprise du travail...scratch

Céline,je suis de près ta situation et je suis sincèrement désolée de lire que ça ne va pas..pas facile de te conseiller...j'aurais tendance à te dire de te soigner avant toute chose...de ne pas présumer de tes forces(et c'est moi qui dis ça!)...Je suis sous aktiskénan depuis 3 jours et je vois tout à fait dans quel état tu peux être...J'imagine aisément ton incapacité à rester debout avec ce médicament et je te plains très sincèrement...je ne me souviens pas:t'es-tu faite opérer?que préconisent tes médecins?Es-tu suivie par un spécialiste?confused
je vous souhaite beaucoup de courage 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit 60380 ,j'espère que nous serons rapidement sur pied et surtout Florence,j'espère que mon post ne t'a pas offensé car loin de moi cette intention:fleurs:
Marina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit   2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit Icon_minitime

2 jours de travail et aujourd'hui,clouée au lit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant