| Elle gagne quoi la 100eme inscrite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Mer 30 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Mer 30 Mai - 22:39 | |
| Hi hi hi, c'est vrai t'as raison, faut qu'on y pense !! ça approche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Mer 30 Mai - 22:41 | |
| C'ets trop top j'allucine pas toi? |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Mer 30 Mai - 22:43 | |
| Chuis contente en tous cas !! ça confirme qu'il y avait un besoin, un demande et une attente !! Ravie d'avoir participé à ça ! biz Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Mer 30 Mai - 22:49 | |
| tu m'étonnes c'est clair tu peux l'être y'a pas photo |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 0:14 | |
| elle gagne un ovocyte!! ah non alors ça non fanfan, c'est de mauvais gout.. veux plus entendre ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 11:41 | |
| Fanfan tu connais la pub de la mousse au chocolat avec el garçon et le poisson rouge? Ben voila toi aussi tu as dépassé les borne des limite maurice pas bien fanfan bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 12:13 | |
| ben non, je la connais pas la pub, je connais pas les pub de la tv vu que c'est le moment où j'en profite pour faire pipi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 13:39 | |
| Un ovocyte... j'y aurais pas pensé... Fanfan faut ke t'arrêtes de taper sur la tête d'Enantone... t'es une menteuse... il te reste plein de neurones !!! et c'est les plus rigolos... Fanfan... chamge pas d'main !! :D Mais bon... ça va pas être possible... pas d'ovocyte... Le pot de nut me parait plus "raisonnable" mais bon... ça ressemblerait à de la corruption, nan ? :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 14:31 | |
| un rdv chez le dentiste ou le veterinaire gratuit :lol!: :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 14:34 | |
| Oula corruption de foctionnaire en plus ça va chercher dans les combien ça isa Toody :fleurs: :chat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| Vous me faites les filles !!!! Merci Isa d'avoir participer à ce forum je suis contente de pouvoir vous lire !! sans vous j'aurais pas survécue !!! et :fleurs: Magali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| Elle gagne le gros lot ... un gentil mari attentionné et les petits poissons !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 31 Mai - 21:37 | |
| Bon ben laso je croyais que tu avais décidé de faire voeux de chasteté hein c'ets aps ca qu'elel avait dit aud.??? J'ai bien réfléchit fanfan a choisir ben je préfèrerais une bry bry carrement ou alors un blasto encore mieux. Mon dieu elles sont folles je vosu jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Sam 2 Juin - 12:07 | |
| Alors pour la 100 ème moi je propose qu'elel ramène 100 autres nouvelles endosisters mdr!!!!!
Sinon le coup du nut nut pas mal. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Sam 2 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Ven 15 Juin - 20:24 | |
| menteuse, c'est pas beau de jouer avec les sentiments des gens.. promets le que tu lui donneras ça à la 150 ème.. allez, pas beau toody!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Ven 15 Juin - 21:39 | |
| Elle le mangera avant, c'est sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Lun 18 Juin - 22:56 | |
| Bon rigolez pas les filles on est à 149 ou la ça chauffe grave là pour la 150 eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Lun 18 Juin - 22:57 | |
| non les filles y parait que todarling est au régime sans NUT !!!
j'y crois pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Ben tu peux y croire car c'est véridique de chez véridique bon bien sur j'ai fait un gros gros écart dimanche pour le bapteme mais dés demain hop hop hop les choses sérieuses reprennent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 21 Juin - 11:14 | |
| :hello: Et voilà c'est : guigoune qui gagne le fameux pot de nunut car eh oui eh oui elle est la 150eme inscrite bravo :merki: :merki: |
|
| |
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite Jeu 21 Juin - 20:07 | |
| qui c'est ça guigoune? où elle est guigoune?moi j'lai pô vue...ouinnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle gagne quoi la 100eme inscrite | |
| |
|
| |
| Elle gagne quoi la 100eme inscrite | |
|