Sujet: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 16:03
Rappel du premier message :
Bonjour les filles je crois savoir que pas mal de nos endosisters se mari ce mois ci. Je voudrais donc leur souhaiter tous mes voeux de bonheur entre autre a sonia, funny, pimp etc....
:fleurs:
Auteur
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Mer 3 Oct - 20:03
ti encouragement à maxyas13 qui est en plein préparatif de son mariage du 13 octobre. Bizzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Mer 3 Oct - 21:31
huuuuuuu !! le 13 en plus !!! bisous ma belle ! je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette journée inoubliable !
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 22 Oct - 12:29
Bonjour les filles, ca y est voila j'ai repris le boulot aujourd hui et je suis encore sur mon petit nuage. c'était un jour magique et je peux vous dire que ce jour là toutes mes petites douleurs quotidiennes ont disparu comme par enchantement.le bonheur et l'émotion etaient intenses.comment faire pour inserer des images ? bises à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 22 Oct - 13:03
Meilleurs voeux à vous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 22 Oct - 14:33
:mariés:
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 22 Oct - 14:45
Beaucoup de bonheur aux beaux jeunes mariés !!! :fleurs:
bises
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 22 Oct - 14:48
J'avais pas vu les photos ,
superbes photos vous êtes beau comme tout
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 22 Oct - 14:57
Que de mariages ! Que de belles mariées... Un peu de bonheur et d'émotions positives dans ce monde de brutes !
Ca fait chaud au coeur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées
Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées