Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour les filles je crois savoir que pas mal de nos endosisters se mari ce mois ci. Je voudrais donc leur souhaiter tous mes voeux de bonheur entre autre a sonia, funny, pimp etc....

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

ti encouragement à maxyas13 qui est en plein préparatif de son mariage du 13 octobre. Bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

huuuuuuu !! le 13 en plus !!!
bisous ma belle ! je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette journée inoubliable !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:29

Bonjour les filles, ca y est voila j'ai repris le boulot aujourd hui et je suis encore sur mon petit nuage. c'était un jour magique et je peux vous dire que ce jour là toutes mes petites douleurs quotidiennes ont disparu comme par enchantement.le bonheur et l'émotion etaient intenses.comment faire pour inserer des images ?
bises à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:03

Meilleurs voeux à vous !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:33

:mariés:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

Beaucoup de bonheur aux beaux jeunes mariés !!! :fleurs:

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 790466

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 826767 bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:48

J'avais pas vu les photos ,

superbes photos vous êtes beau comme tout

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:57

Que de mariages !
Que de belles mariées...
Un peu de bonheur et d'émotions positives dans ce monde de brutes !

Ca fait chaud au coeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées - Page 2 Icon_minitime

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2