Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Rappel du premier message :

Elle devait epouser le vieux riche peté de tune avec sa piscine ou le jeune beau sans le sou qui sort de tole ?????

alors ???????? VOTRE avis à vous ?

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

ouh mais çà craint pour la charlotte est va etre suivie apr un detective privé e ahiaiaiaia

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

Tin la elle est mal la charlotte rho a cause de vous je zappe un peu pour etre au jus du post hihihiih. Je persiste le mec qui sort de prison il ets aps beau beurkkkkkkkkk. Moi je préfère christian morain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

Elle va être suivie et en plus Marco va retourner en Prison !!!!
Et bien sur Jacques va mourrir ! Mais apparament pas de maladie !
Et oui encore un meurtre au Mistral !

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:56

tin c chaud ici a marseille hein. Ben moi mon rendez vous gastro était tout pres de la abs heu tralalere hier soir. Mais bon le tournage ets aps la bas hein donc hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:51

ROHHH POUR CAUSE DE SURCHARGES DE DEVOIRS AIGUe hier , j'ai aps pu voir l'épisode

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

Elles vont se fair eune joie de te le racontez hein les filles moi jocker pour cause de rendez vous à 18h45 en plein centre ville de marseille ben je suis rentrée trop tard. Merci le tramway et ses travaux encore partout youpiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:35

Ouais marseille dans plus belle la vie c'est un peu le bronx ! Les gens se font assassiner mais bon tout le monde vit sa vie, normal quoi ! lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

t'as raison amrine ya encore un mort le vieux riche comme rpevu même aps drole nous les endosisters on el savit déjà et je peux même dire en gros que l'assassin n'est aps le jardinier mais un truc lié à la rcihesse de ce mec

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

moi je dirais que l'assassin c'est le détective...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47

ah mais ouiiiiii pour vendre les phtos le plus cher possible pas bete :::

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:13

pareil le détective aussi rho mais il me plaiser moi le morain heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:22

et oui comme ça, il va pouvoir se faire plein de tunes...... le vilain détective
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

alors c'est qui l'assassin moi je pense que j'ai trouvé mais d'un coté 'est trop facile si c'est çà çà fait un bail que grozado a trouvé qui c'etait

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:37

y a une autre solution que ce que je disais ben oui j'ai du me planter, maintenant je pense que c'est l'autre c..... avec son assoc....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:51

c'est sur que c'est la blonde !
Par contre je touve ca con que Marco meurt...

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:22

rho moi la ca fait trop longtemps que j'ai aps vu donc je sais plus suis perdu marco mort aussi???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:44

Oui Marco meurt aussi...
Et à cause de la blonde...

Par contre Toddy tu as recu mon MP ?
J'ai eu un begue au moment de l'envoi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

mais le marco il va mourir pour de bon ouetre réanimé ,? reponse ce soir

beuhhhhh d'un autre coté c'est très moral comme çà elle ne peut aps faire la veuve joyeuse

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres - Page 2 Icon_minitime

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2