| hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Jeu 13 Sep - 16:06 | |
| Je viens de lire la présentation de Louna.
L'endo m'a foutu la paix longtemps, même si ça devait "couver"... J'ai donc eu de la chance en quelque sorte.
Quand je vous lis, les jeunes, ça m'émeut. Ce n'est pas que je me fiche des autres, bien sûr ; mais avec l'âge, on se blinde un peu...on a l'expérience.
Respect pour votre courage, les jeunes, parce que malgré votre maladie, vous avez l'air pleines de vie, de projets, toutes jolies... et pas aigries. Jeunes, malgré l'endo, quoi !
Si jeunes et déjà tant de souffrances vécues : ça m'énerve de me sentir impuissante à vous aider.
Chapeau bas, d'une quadra, donc.
PS : j'en connais des "moins jeunes" qui vont me renvoyer la "patate chaude" : on est jeunes jusqu'à quel âge pour Fabi ?
Stoïque, je m'esquive, et retourne bosser...
Grosses bises (à toutes) Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Jeu 13 Sep - 18:28 | |
| Oui Fabi tu as raison ; moi ,J'ai une vieille carapace mais ce matin , en lisant le parcours de nos jeunes J'espere ,qu'ils vont trouver une solution ;ils tatonnent ,mais ils vont bien y arriver bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| Vous savez ...... plus les ennuies commencent tot dans la vie (endo ou autre) plus on sait relativiser .... jle vois tous les jours à mon boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| bon fabi t'inquiètes pas plus les années passent plus je rajeunis et en plus c'est vrai j'ai galeré 20 avec mon poumon entre 19 et 39 ans à 38 miracle diagnostic endo pleurale , et depuis je ... je recommence à vivre çà c'est aps fait du jour au lendemain mais à 43 ans je me sens le même age qu' 32 car avant je souffrais et je ne me menageais jamais la chance que j'ai eu par rapport au jeunes endo sisters c'(est de ne aps savoir ce que j'avais car je epnse que j'en aurais perdu l'energie de mes 20/25 ans necessaire dans mes etudes d'ailleurs j'ai foiré ma carrière mais c'est un choix j'ai eprdu 10 ans de ma vie àc ause de la maladie deosrmais je veux en profiter et effrectivement j'admire fortement els endos sisters qui connaissent à 20/25 à pein,e sortie de l'adolescence ( c'est aps pejoratif ) mais je veux dire que c'est aps un age prevu pour etre emm.. par des ceolio et de la souffrance et des fiv , j'admire la façon dont les filles font face à cette maladie nonr econnue par personne
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| tu sais fabi, laso a raison !! quand on est face a la cruauté de la vie si jeune on apprend a relativisé d'avantage et je sais que quelque part c'est ma force car a présent je me sens prete pour affronter n'importe qu'elle difficulté ... Mais a quel prix ? .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Jeu 13 Sep - 21:20 | |
| Au prix de grandir plus vite oui c'est vrai ... car crise d'ado pas connu ... trop besoin de mes parents, trop de rdv, pas de sorti avec les amies.... oui mais voilà c'est ainsi. Grandir plus vite et peut etre trop vite oui mais voilà .... on est là et on grandit c'est ce que je me dis quand ça va pas. Mais oui on baisse toutes les bras pour mieux les relever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Ven 14 Sep - 11:59 | |
| Allez courage les d'jeune's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Ven 14 Sep - 12:03 | |
| Oui, du courage pour nos jeunes, et aussi pour celles qui bizarrement rajeunissent... |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Ven 14 Sep - 16:49 | |
| En lisant le post de Louna hier, je me suis sentie bête car je n'avais pas tout vu de son récit...je pensais encore à elle hier soir en me disant effectivement que c'était bien triste et oh combien difficile d'endurer toutes ses souffrances si jeune...Mais, quelle fraicheur aussi de sa part et de beaucoup d'autres jeunes filles!! Je leur souhaite beaucoup de courage pour aborder le reste...car celà doit être très dur!! Lorsque j'ai sû la raison de toutes les miennes, j'ai eu beaucoup de mal à l'encaisser; beaucoup de colère aussi, celle de ne pas avoir été diagnostiquée avant! mais le savoir si jeune est une tout autre grande épreuve! Néanmoins, comme toutes épreuves dans la vie, elles nous permettent aussi de grandir, certes trop vite, mais celà nous rend d'une certaine manière beaucoup plus forte...Bon courage à toutes celles qui hélàs sont malades si jeunes et croisons les doigts, restons optimistes pour le futur et ses progrès..et puis, diagnostiquées tôt, est un pas en avant vers une guérison prochaine. | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Ven 14 Sep - 18:18 | |
| C'est clair que vous avez beaucoup de mérite de surmonter ça aussi jeune. Gros bisous à toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Sam 15 Sep - 13:56 | |
| bon sa y'est laso et moi on va avoir les chevilles enormes avec tout vos compliments les filles !!!! :fleurs: Non je plaisante ... je suis tres tres contente de voir que vous ete encore plus sensible a nos problemes car c'est vrai laso que l'on a grandi trop vite mais moi j'ai toujours besoin de me faire chouchouter par les plus agés que moi :calin: .... rooooo je reste tout de meme une tite fille !!! Pour moi c'est tres important de me sentir soutenu car meme si j'arrive a mener ce combat j'ai enormement besoin de ceux qui m'entour . C'est pour ca que des que j'ai un moment de libre je viens voir mes endosisters pour avoir du reconfort et tenter d'en donner aussi. merci encore de nous soutenir a bientot louna |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Sam 15 Sep - 17:40 | |
| Coucou Louna, tu as bien raison de rester une "tite fille" comme tu dis. On grandit malheureusement tous trés vite par le force des choses. Donc profite un max de tes jeunes années et ne laisse surtout rien te les gacher. Gros bisous et pas de pb pour le soutien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! Sam 15 Sep - 21:35 | |
| Et oui les chevilles qui enflent hihihi ....... mais même pas. Jeunes ou moins jeunes on a toutes nos tis moments de coup de blues et nos grandes périodes de super courageuses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! | |
| |
|
| |
| hommages à toutes les jeunes endo-sisters : respect ! | |
|