| week end mal barré : todddler ouinnn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 16:01 | |
| il fait beau les oiseaux chantent , et mon fils est parti à son crous de maths alors j'arttends quoi pour faire la sieste pour dans le jardin , ben tout betement d'aler me faire arracher une demi dent ( je connaissais pas encore , extraction prevue de 2 heures pour une rzcine plantée à l'envers genre caroote qui pousserait de travers pour imager
toddler avec moi !!!! je fais la manif des dents
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 16:04 | |
| Coucou ,bon courage pour l'arrachage de la racine,tu l'a mettra sous l'oreiller ce soir ,la petite souris risque de passer dans la nuit.Bizzz. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 17:28 | |
| Ouille ouille ouille, bon courage pierette. Gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 18:05 | |
| Ben dis donc Pierrette, elles t'en jouent de droles de tours tes dents. En tout cas je te souhaite bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 19:44 | |
| nous faisons la fortune de nos dentistes, pierrette. Tu fais fort ds le jour. tu n'es pas obligés d'etre aussi solidaire ds le "malfoutue". Je pense bien à toi, pierrette. tiens moi au courant. Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 20:00 | |
| Hello ,méfie toi quand méme du soleil car aprés un arrachage de dents ,il ne faut pas s'exposer.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 20:04 | |
| ouai je sais manée mais à cette heure ci et en septembre je crains pas , ce serait different par 25 degrés ma longue experience en dentisterie est là pour temoigner lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 20:04 | |
| repose toi au maximum pierrette. Fais toi chouchouter si tu peux par ton mari. Aprés tt çà tu vas avoir une bouche de star
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 20:05 | |
| de star oui même que j'ai plus les moyens d'acheter un jean neuf à mon fils grrrrr
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 20:20 | |
| Et ben voilà, c'est ce que l'on appel une défonce pas cher. Allez profite doucement de tes moments de folies et surtout bonne soupe et compote. Allez gros bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 22:56 | |
| mauqe de bol çà se reveille le shout est fini lol *vite du naproxène
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Sam 15 Sep - 23:20 | |
| Bonsoir Pierette, Je n'ai jamais donné dans l'extraction de dents, mais par contre je pense que je détiens le record absolu du nombre de dents dévitalisées et couronnées en 1 ans : 6 ou 7 . Alors, je compatis parce que les douleurs dentaires au secours ! Bises :fleurs: Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Dim 16 Sep - 1:12 | |
| Je suis d'accord avec toddler, rien qu'avec ce que mes parents ont payés pour mes dents (8 arrachées en quelques mois plus toutes les carries) et l'appareil dentaires qui a suivis , ils auraient pu s'acheter une voiture neuve. Et il y a eu ma soeur apres!!! Si je me souviens bien mon orthodentiste roulait en ferrari et pas une petite. mais bon ils ont fais un bon investissement et je les en remercie aujourd'hui pour mon beau sourire avec mes dents bien alignées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Dim 16 Sep - 21:22 | |
| bon je me suis gavée d'anti douleurs toute la journée et ai passé ma journée roulée en boule dans un drap dans ma pelouse
ce soir çà va mieux car il fait moins chaud ( e pense que la chaleur exceptionnelle tombait mal pour une extraction lol )
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Lun 17 Sep - 12:47 | |
| coucou ma soeur de dent
comment vas tu audjourd'hui. As tu encore mal ? Tiens moi au courant.
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn Lun 17 Sep - 19:26 | |
| hello ma soeur
comme je te comprends pierrette car voilà que maintenant je me tape une gingivite. traitement pendant 48h et ensuite la dentiste essayera un autre plan d'attaque
zen....
TODDLER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end mal barré : todddler ouinnn | |
| |
|
| |
| week end mal barré : todddler ouinnn | |
|