| malade comme un chien cette nuit !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 10:39 | |
| bonjour :malade: hier soir pas moyen de m endormir! mal à l estomac, pas de brulure, mal comme si on m enfoncait un couteau ! bon 1 h je m endors , 3 h je me reveil g tres chaud! une envie de vomir à crever! je me leve en catastrophe!!!! je cours o toilettes je crois que je vais vomir ! en 1 min je suis tellement mouilléé qu on dirait que je sors du bain ! g la tete qui tourne, les doigts qui sont endormis! je me dis je vais tomber dans les pommes! en nage !!!!!!!!!!!!! et mal dans le dos comme un poignard!!!! et tjr mal à l estomac ou en tout cas pas bien loin ! qu'est ce que c'est d apres vous ??????? bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 11:36 | |
| Bonne question. Comment te sens tu se matin? Si les douleurs persistent tu devrait contacter ton méd t. Bisous et donne des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 11:42 | |
| salut poussinette
ben c pas la grande forme, g mal à l estomac tjr, la je vais aller me laver et m habiller je file chez le dr d que je suis prete, j ai plus envie que ca me revienne ca je vous dis d que je rentre bisous |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 11:44 | |
| Ok on attend des nouvelles. Bon courage et garde espoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 12:06 | |
| Ben mince alors !
à tout à l'heure pour des bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 14:06 | |
| alor les nouvelle sa va mieux tu sai ce que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 14:36 | |
| On attend de tes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 14:55 | |
| coucou les filles !
C NERVEUX !!!!!!! g attendu 2 heures dans la salle d attente pour l entendre dire ca !!!! avec sa cigarette au bec !!!!! ce gros C........ !!!!!!! j ai les nerfs la ! je vais devoir changer de dr ! je pense qu il devrait partir à la retraite !!! si il à plus envie de bosser place aux jeunes !!!!!!!!!!!!!!!! le tout c'est que ca ne me revienne pas cette nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 14:58 | |
| coucou louloute,
en effet change de medecin, on n'a jamais vu ça se faire entendre dire ça, je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais toi j'irais en voir un autre et demander son avis.
T'as t'il donner qq chose au moins au noiveau traitement?
Bon courage en tout cas et ne reste pas comme ça.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 14:59 | |
| Si tu vois que les douleurs persistent tu devrait peu être changer de Méd. C'est pas évident mais des fois c'est la seule solution. Bises et tiens nous au courant. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 15:04 | |
| Bonjour ,demande un autre avis ,ne reste pas comme cela ,donne nous des nouvelles .Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 15:40 | |
| non il m a rien donner rien du tout ! voila koi j aurais meiux fire de me reposer o lieu d attendre pour rien bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! Mar 17 Juil - 16:15 | |
| C'est nimporte quoi! les medecins je vous jure!! J'ai vu le mien vendredi soir qui m'a reprocher de me lamenter comme si j'avais un balle de tennis dans le ventre.... et deux ovaires de 6 cm c'est quoi??? non mais je vous jure!! En tout cas est-ce que tu pourrais pas aller en consulter un autre?? C'est clair qu'attendre de nouveau 2 heures dans une salle d'attente n'a rien de réjouissant mais faudrait qd même que tu saches ce que c'est!! Bon courage! Tiens nous au courant! Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade comme un chien cette nuit !!!!!!! | |
| |
|
| |
| malade comme un chien cette nuit !!!!!!! | |
|