| Des nouvelles de notre YAYA nationale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 19 Sep - 14:54 | |
| Bon yaya me fait dire qu'elle pense bien à nous même si elel est pas sur le forum (tentative de prise de recul face à l'endo ça fait pas de mal dés fois c'est sur) mais qu'elle est en arret maladie depuis 3 mois et se refait opéré :amb: dans 7 jours cette sacrée endo ne la laissera donc jamais tranquille tin de merdum. Elle embrasse toutes les endosisters. Si certaines veulent lui laisser un message je transmettrais sur son mail bizzzzzzzzzzzzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 19 Sep - 14:58 | |
| Yaya, merci de faire passer de tes news. Tu as raison de prendre du recul ça ne fais pas de mal des fois.
Prends soin de toi pdt cette nouvelle épreuve.
Bisous et bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 19 Sep - 15:38 | |
| justement on doit s'appeler ce soir. je savais qu'elle devait se faire réopérer mais pas si tôt !!!!!!!! qu'elle M.... !!! bon faut que je me blinde pour lui remonter le moral alors.... "lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires..." c'est pas tjrs vrai pour tout le monde malheureusement mais moi je vais lui envoyer tous mes plus beaux sourirs à notre YAYA....
mille bisous à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 19 Sep - 16:25 | |
| Bon courage Yaya,on pense bien à toi.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 19 Sep - 16:39 | |
| Yes !!! Bon courage Yaya et à bientôt j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Jeu 20 Sep - 16:13 | |
| bonjour yaya
je suis vraiment desole dece qui t'arrive . Bon courage pour l'intervention et donne nous de tes nouvelles
a plus
celine |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Jeu 20 Sep - 16:46 | |
| Yaya,
J'ai souvent pensé à toi et me demandais ce que tu devenais.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des milliers de bisous.
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Jeu 20 Sep - 16:58 | |
| Continuer les anciennes de nutellaland je lui transmet au fur et a mesure a yaya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Ven 21 Sep - 16:36 | |
| De la part de yaya qui m'a promis de viendre des qu'elle aura eu son opération et sera remise sur pieds :
JE suis vraiment touchée, dis leur bien ma toddy !
Je suis contente que l'on ne m'ait pas oubliée et ces petits messages me font du bien vraiment.
Merci.
Voilà le message est passé bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Ven 21 Sep - 20:34 | |
| on ne se connait pas, mais je te souhaite pleins de courage pour l'operation
bisous
laurene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Sam 22 Sep - 23:46 | |
| Pleins de courage à yaya .
Pleins de bizzzzzzzzzzz à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mar 25 Sep - 12:43 | |
| Aujourd'hui Yasmine se fait opérer... elle doit être en plein dedans d'ailleurs. elle est rentrée hier et à eu droit à 3L de purge (au lieu de 4 qu'elle veinarde) avec de la menthe !!! j'ai pas plus de news pour le moment... je pense l'appeler demain (le temps de se remettre de ses émotions)
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mar 25 Sep - 12:53 | |
| Déjà trois litres c'est pas facile !
On pense bien à elle aujourd'hui
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mar 25 Sep - 14:42 | |
| Ben tiens nous au courant élodie bizzzzzzzz et merci bizzzzzzz la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mar 25 Sep - 15:06 | |
| merci pour les nouvelles élodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 26 Sep - 10:26 | |
| Coucou les filles,
J'ai eu Yasmine hier soir. Pauvre minette !!! Résultat de l'opération : ablation de l'utérus ! (bon c'était pas une grande surprise non plus). elle va bien sauf qu'elle souffre le martyre. elle est sous morphine en continue (une pompe) mais apparemment ce n'est pas assez pour elle (sont coprs est trop habituer...) donc elle gère comme elle peut. voilà les dernières nouvelles. je ne suis pas resté longtemps car elle était trop fatiguée (et on la comprend). j'en saurais plus dans les prochains jours... en tout cas, elle est formidable cette femme !!!!
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 26 Sep - 11:16 | |
| En effet élodie si la morphine ne fais pas trop effet, elle doit souffrir la pauvre. On est de tout coeur avec elle. :turnflower: pleins de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Mer 26 Sep - 11:27 | |
| Ca c sur qu'elel est formidable notre yaya on en a jamais douter. Embrasse la pour nous la prochaine fois que tu l'as au tel. merci merci en tous cas pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Lun 1 Oct - 15:42 | |
| coucou
j'ai eu Yasmine vendredi au téléphone... Bah c'est pas la joie. elle souffre toujours autant et apparemment ce n'est pas normal (sans blague !!!) donc elle doit revoir le medecin et faire des examens complémentaires cette semaine. Donc elle n'est pas encore sortie de l'hôpital... en tout cas je lui ai transmis vos messages et elle vous embrasse toute. je vais l'appeller ces prochains jours, je vous tiens au courant.
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Lun 1 Oct - 16:12 | |
| Embrasse la fort fort fort pour moi en tous cas tin mais elle sera donc jamais tranquille notre yaya je te jure. Allez encourage la pour nous toutes. Et tu lui dit qu'on l'attend en forme bientot ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Lun 1 Oct - 16:33 | |
| je n'y manquerai pas.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Lun 1 Oct - 17:07 | |
| souhaite lui bon courage et fais lui plein de bises.
On pense fort a elle.
a plus |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Lun 1 Oct - 19:20 | |
| Vraiment pas cool ce qui lui arrive. Punaise! Souhaite lui bon courage. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Lun 1 Oct - 19:34 | |
| Oh la la... Quand l'autre forum avait fermé elle venait de me dire que son endo récidivait... Et la voilà repassée au blog... Vous savez dans quel hosto? Gros gros bisous pour cette hospi qui a l'air de pas très bien se passer. Je pense bien à elle, elle m'avait bcp parlé avant mon opération. Et en plus c'est quelqu'un de formidable !... La vie c'est vraiment pas juste !... Plein d'ondes positives +++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale Jeu 4 Oct - 10:40 | |
| coucou les filles,
J'ai eu Yasmine hier au téléphone... Elle est rentrée chez elle dimanche. Super contente de retrouver sa famille, surtout ses garçons qu'elle n'avait pas vu durant 1 semaine. Elle va beaucoup mieux. finalement elle a consulter son centre anti-douleurs et en complément de la morphine elle a un autre anti-douleur qui apparement la soulage assez bien. ses douleurs sont appriori normal au vue de l'opération qu'elle vient de subir. malgré tout ce qu'elle vie en ce moment je trouve que ce moral est plus que bon et positif. je lui ai transmis vos petits messages, ça l'a beaucoup touché et vous remercie. elle vous embrasse toutes bien fort...
voilà les filles. moi aussi je vous bizzzzzzzzzzzz elodie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de notre YAYA nationale | |
|