Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Des nouvelles de notre YAYA nationale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

Rappel du premier message :

Bon yaya me fait dire qu'elle pense bien à nous même si elel est pas sur le forum (tentative de prise de recul face à l'endo ça fait pas de mal dés fois c'est sur) mais qu'elle est en arret maladie depuis 3 mois et se refait opéré :amb: dans 7 jours affraid cette sacrée endo ne la laissera donc jamais tranquille tin de merdum. Elle embrasse toutes les endosisters. Si certaines veulent lui laisser un message je transmettrais sur son mail bizzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:40

coucou les filles,

J'ai eu Yasmine hier au téléphone...
Elle est rentrée chez elle dimanche.
Super contente de retrouver sa famille, surtout ses garçons qu'elle n'avait pas vu durant 1 semaine.
Elle va beaucoup mieux.
finalement elle a consulter son centre anti-douleurs et en complément de la morphine elle a un autre anti-douleur qui apparement la soulage assez bien.
ses douleurs sont appriori normal au vue de l'opération qu'elle vient de subir.
malgré tout ce qu'elle vie en ce moment je trouve que ce moral est plus que bon et positif.
je lui ai transmis vos petits messages, ça l'a beaucoup touché et vous remercie.
elle vous embrasse toutes bien fort...

voilà les filles.
moi aussi je vous bizzzzzzzzzzzz
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:23

Bon ben yaya devrait plus tarder à nous rejoindre ici si j'ai bine compris donc je lui remonte le post up là yaya bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:26

Des nouvelles de Yaya??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:34

J'espère que tout se passe bien pour elle à la maison et qu'elle se repose, après cette opération pas d'imprudence Yaya.

Pleins de Gros Bisous :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:34

avec un peu de chance elle va venir nous en donner elel même trés bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:39

Esperons le.
J'espère qu'elle se remet bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27

bon rétablissement à toi Yaya, je ne te connais pas mais je sens l'émotion que tu déclenche chez les filles, et l'élan de soutien qui t'accompagne... je me joins à elle pour te soutenir à mon tour et t'encourager dans ta vie avec l'endo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:25

coucou
yaya

j'espere que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop.

En attendant que tu reviennes nous voir. Repose toi bien

bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre YAYA nationale   Des nouvelles de notre YAYA nationale - Page 2 Icon_minitime

Des nouvelles de notre YAYA nationale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2