Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

question materielle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question materielle Empty
MessageSujet: question materielle   question materielle Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

à partir de quelle temeprature interieure dans votre maison avez vous froid

car olà malgré le grand soleil j'ai mis el chauffage et allumé le chauffage je me demande si je suis très nette de ce coté là

pierrette :amb: :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

je suis gelée..et j'ai très ,très souvent très très froid...je viens de vérifier ,il fait 20..Je sens que je vais prendre ma deuxième couette...je ne veux pas allumer le chauffage..je pense que ça vient de moi...souvent ,mon mari a chaud et moi,je suis glacée..c'est pas facile à vivre cette sensation de froid!
Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

à, 20 j'"attaque la phase de surgelation moi , helas mon seule de froid se declenche bien avant

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:53

Bon alors voilà : en dessous de 25 j'ai pas très chaud. A 25 je suis pas trop mal et à 30 c'est le panard. Bien sur, hors bouffée de chaleur sinon a 15 je brule et j'imagine qu'ilme faudrait 0 pour me sentir bien.
Un peu tordue la fille quand même non question materielle 96772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:43

dans la maison il faut au minimum 23 degres sinon je me gele, comme ce soir d'ailleur, pourtant je suis dans le sud. j'ai deja sorti la couette depuis plusieurs jours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:46

oui moi aussi j'ai ma couette depuis 15 jours, ça caille le soir !
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:37

Il fait effectivement pas trés chaud. Le chauffage s'est remis en route. Allez hop une campagne de plus. Chez nous temp intérieur il fait 24-25°. De hors par contre malgré le soleil il caille un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

grrrre uh à la poste on aura pas le chauffage avant le 12 octobre affraid affraid

je suis en train de rapatrier mes dossiers sous clés usb car chez moi je mets le chauffage je suis aps folle et bosserpar 17 devant un micro je peux pas :amb:

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

Je vois qu'on est toutes aussi frileuse les une que les autres probleme du a nos circulation caca ???? qui sait???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

Oui moi aussi je suis une grande frileuse et bien nous ça fait 2 à 3 jours qu'on le remet au soir car ici dans le grand Nord ça cailleeeeeeeeeeee et même avec la couette!!!!!!

Mais il est vrai que je suis une grande frileuse aussi défault d'endosisters????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:06

Le point positif c qu'on va bientot remettre la cheminée ici aussi et qui dit cheminée dit .... rhooooooooooooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question materielle   question materielle Icon_minitime

question materielle
Page 1 sur 1