| endo et sexe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: endo et sexe Jeu 20 Sep - 0:17 | |
| non no je ne suis pas une grosse cochonne, qui ne pense qu'à ca désolée si c'est trop indiscret, mais je voudrais en parler comme beaucoup je suppose quand vous faites l'amour avec votre conjoint, vous devez avoir mal, du a la maladie en tout cas, c'est mon cas, j'ai un homme merveilleux, doux, patient, mais des fois je bloque, par la douleurs, par le fait que je vais avoir mal et du coup mon cher mari n'a plus qu'à se la mettre derriere l'oreille bon je fais un peu d'humour, mais ca me trascasse vraiment, j'ai peur que mon mari ne me desire plus, et que moi a cause de cette putain de maladie je perde toute envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 1:04 | |
| je te rassure c'est pareil. De la peur d'avoir mal, j'ai un peu de mal à me lancer, donc deja le pauvre il galere mechament mais une fois que j'y suis j'arrete pas de lui dire "attention" donc ca gache un peu le moment. En plus de ça avec androcur j'avais carrement jamais envie mais vraiment pas du tout, c'est une raison aussi qui me pousse a plus rien prendre parce mon couple commencais vraiment à s'eloigner , mon mari me disais que je l'aimais plus . la il marronne parce que depuis que j'ai arrete androcur j'ai des pertes marrons, je ne sais pas si c'est mes regles mais bon du coup ceinture, mais la il tolere mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 9:58 | |
| je croi que ns somme toute dans le meme cas les meme douleur les meme peur pour ma part les rapport ce termine tj par des larme et un milliard de question dans ma tete alor mon pauvre petit cheri ne sait pas koi faire |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 10:28 | |
| Tout pareil Laurene. On ne peut pas dire qu'une femme qui souffre d'endo est une vie sexuelle épanouie. Et c'est vrai que l'une des qualité de nos maris ou conjoints et bien de supporter cette fatalité. Il y avait un post la dessus je crois. J'essaye de te le remonter. Bisous et bon courage. Et non on ne te prend pas pour une cochonne, t'es tout simplement une femme qui veut vivre. | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 12:52 | |
| Bonjour Laurène, Oui, nous sommes toutes dans le même bateau concernant la difficulté des rapports! Il y a plusieurs façons de mieux gérer ces petits moments tant attendus de nos partenaires! Celà n'est pas insurmontable pour autant! Il faut éviter de se prendre trop la tête!! Et puis, il n'y a pas que le sexe entre nous!! Les jours les plus terribles peuvent être l'occasion de faire autre chose pour se rejoindre... Car montrer son attachement à la personne que l'on aime ne passe pas nécessairement par le sexe! mais quand même!! diras-tu!! Oui, je sais celà... Alors, des p'tits trucs pour : - Prendre un bain ou une douche bien chaude avant le rapport, - antalgiques suffisamment tôt avant, - espacer les jours, - éviter les positions douloureuses, - ne pas trop traîner!!eh oui, je sais, pas facile!! - éviter pénétration trop profonde... Et puis beaucoup se parler, ne pas taire sa douleur ni se forcer! Il faut que ce soit un moment à partager à deux dans le respect des limites de chacun... J'espère que tes rapports pourront s'arranger. BISES et BON COURAGE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 16:40 | |
| Très bien parlé isativou
Malgré tout, ce n'est pas si évident que cela
L'appréhension y est pour beaucoup aussi
La communication avec ton conjoint rendra les choses plus faciles
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 16:53 | |
| Je l'ai dit et redit sur le forum et beaucoup de filles sont dans le méme cas que moi ,la position a califourchon est exellente ,çà ne te coute rien d'essayer.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 17:06 | |
| manée a tout dit moi pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| alor moi je suis desoler mais la positio, acalifourchon ne me convien absolument pas tro tro mal mais c vrai que sa ne coute rien, d essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 17:12 | |
| OUI d'accord avec toi manée. La postion à califourchon est la position des endosisters. Je trouve qu'elle devrait etre renonmmée.
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 19:56 | |
| mdr la position endosietrs dans le kamasutra exellent toddler lol suis plier de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| merci les filles pour vos tuyaux comme mintil la position endosister ( ) ne me convient pas du tout en tout cas ca fait du bien d'en parler, de ne pas se sentir seule gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 20:13 | |
| toutes et tous dans ma meme endogeleresexuelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme dirait titeufffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 20:24 | |
| je pose que la postion des endosisters n'est pas possible pr tt les femmes car les douleurs pendant l'acte sexuelle je pense dependent des lesions d'endo
une autre position pr l'endo?
Je veux bien des conseils parce que la position des endosisters à chaque fois manque un peu d'originalité et je ne peux plus utiliser mon dé où je tirais au sort une position (toddler oih la cochonne....)
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Jeu 20 Sep - 21:58 | |
| Désolé je ne peux pas en proposer une autre (du moins dans celles que je connais) car aucunes mieux que l'autres... Par contre je suis preneuse Des idées ??? Auréie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Ven 21 Sep - 12:09 | |
| Une position endosister mdr
euh moi je connais pas le nom des positions alors califourchon ne m'aime pas trop lol. Le seul nom que je connais c'est misonnaire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Dim 23 Sep - 11:58 | |
| Eh bien moi toute position = douleur. Ha si j'oublie une seule et unique fois dans ma vie je n'ai pas eu mal (mais dans une seule position hein faut pas trop en demander non plus). Donc ben mtn attend patiemment un testeur de position vu que normalement plus bobo car nodule et tout le patacaisse enlevé.
Je vous dirais hein.
Ma nouvelle gygy m'a dit aussi que faut réapprendre au corps à ne plus avoir mal. j'ai eu des massages pdt un mois et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Dim 23 Sep - 16:22 | |
| pour moi la position à califourchon est douloureuse que si je me met perpendiculaire à lui ,par contre si je reste penchée c'est bon. Sinon position du missionnaire passe aussi mais si j'ai les jambes remontées sur lui (je crois que c'est la position du crabe dans le kamasutra) et une petite troisieme c'est moi a plat ventre et lui dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Lun 1 Oct - 14:41 | |
| Pour moi aussi c'est bof.. Et à califourchon cela ne fonctionne pas...
Position où la femme est sur l'homme est pas trop mal: l'homme est stimulé là où il a besoin et ca ne dure pas des heures.. De plus la pénétration n'ai pas très profonde..
Mais il faut que l'homme aime aussi la posotion mais bon... |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: endo et sexe Lun 1 Oct - 20:51 | |
| Les positions acrobatiques du genre jambes relevées sur les épaules de doudou = ouille ouille ouille chez moi (et dommage pour moi!), les autres positions, ça dépend du moment: plus le câlin est proche de la période de la fin des reds, et plus j'ai mal, sinon c'est très très bien. La position à coup sûr où ce n'est pas douloureux, c'est sur le côté....voila pour mon p'tit kamasutra perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo et sexe Mar 2 Oct - 17:04 | |
| mdr!
malheureusement, on est toutes dans la meme galère...
position (si on peut dire ça comme ça) pendant les douleurs: pipe!
sinon entre les positions qui font mal et celles qui tirent sur la cicatrice de l'épisio, ben on fait comme on peut! |
|
| |
| endo et sexe | |
|