Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vous faite koi de bon a manger ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:21

Rappel du premier message :

pour moi ce soir sa sera poulet basquese et peu etre que demain sa sera lasagne que des truc bon pour le regime
mais telement bon pour le moral!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:15

Attention au soja kafrine. Bon ce midi vu que bobo a l'estomac on va faire saumon vapeur et je sais aps encore quoi avec riz certainement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:22

Hachis Parmentier + carottes rapées +yaourt 0%

Ce soir: les restes +riz au lait vanille,sans caramel

vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

Ce soir je me suis lancer dans un truc hyper simple mais que je n'avais encore jamais fait c'ets am bouchère qui m'a donné la recette. on va voir si c aussi bon que ca sens bon. un sauté de veau avec des tites pommes de terre hummmmmmmmm.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

Gros feuilleté jambon/fromage avec salade carottes rapées/haricots verts. Fondant au chocolat (enfin ce qu'il en reste de ce midi...) et crème anglaise.
Aucun scrupule... car j'ai perdu 2 kgs en 3 jours d'hospitalisation et malgré ce que je mange ce matin j'avais encore perdu du poids...
Miam donc ! vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 984518
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:32

sushi ici
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:47

Bon ben c'était super bon gg et même léana qui mange rien d'ab a tout fini son assiètte ben franchement ça fait super plaisir.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

Ah oui Manu... j'avais oublié que tu aimes le cru toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

elle aime cru et surtotu par deux plateau hein manu mdrrrrrrrrrrrrrrr. C'est pour qui ces deux plateau au chinois heuuu pour moi répond manu lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:44

Bon ba moi je me suis pas foulé hein pizza de la pizzeria ambulante.

un vrai délice on c'est régalé et j'ai rien préparé hors mis l a petite salade en accompagnement.

Demain endive au gratin hummmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

alors chez moi pôulet jeté dans le four avce un tout petit peu de beurre et des morceaux de pommes fermes à cuire autour
genre patates au four sauf que c'est des pommes

voilà pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:22

A midi : endives au jambon cuite au four, avec un peu de riz (pour le transit...).
Et ce soir : pizza maison.
Bon ap'...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:24

A midi un peu la honte mais c a cause de la copine de léana qui est allergique a plein de truc et sa maman m'a dit tu lui fais frittes jambon donc ben jambon frittes popur tout le monde. Ce soir peut etre le premier pot au feu de la saison on va voir selon humeur du moment lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:58

pour moi a midi ce sera puree de pomme de terre et potiron du jardin de ma mamie. Avec du poisson et un yaourt aux fruits.
Ce soir on verra

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:59

Moi ce soir ce sera comme Poussinette endive au jambon au gratin,

Ce midi vite fait steack et pasta mimi commence à 13H donc parti à 12H15 pas trop le temps.....

Un bon Pot au Feu toody mes parents on fait ça ce week end avec la poule au riz hummmmun vrai délice.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

Midi (enfin maintenant, j'arrive du boulot) truc vite fait congelé aux legumes pis les sushi qui restent!
en parlant de sushi, hier on est donc allé chercher du poisson et on a pris un qu' on connaissait pas.
Au retour petite verif sur le net, où on a appris que c'est un poisson d'elevage, nourrit à l'urine de femme enceinte, bourré d'oestrogene, de soja et d'ogm.
Degoutés...
A oui, ça s'appelle du Panga
Poubelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:14

eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

Mdr... ça c'est de la protéine surboostée !!!
Quand on parle des bienfaits de la cuisson au minimum... là on fait dans la cuisson inexistante mais dans le "modifié" au maximum...
Beurk aussi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:52

dis moi manu à priori tu fais toi meme tes sushis. j'adore çà peux tu me donner la recette svp

merci

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

eurkkk aussi ça donne pas trop envie d'y gouter tou ça brrrrr!!! j'en ai froid dans le dos.

Remarqez on sait pas tout à fait ce qu'on mange dés fois si cela tombe c'est bien pire!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Bon appetit !!!pour le panga !!! geek

Ce soir!!! soupe de legumes+carottes rapées ( maison) + oeufs durs+yaourt %mg +pommes ou bananes vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 983114

A midi c'etait poulet korma de chez picard ( je l'adore, il est a la cardamone) +petite creme café

demain ????resto certainement!!!!!!

vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 881205
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Toddler, je te mettrais la recette, promis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:04

oui alor moi ce soir c mercredi papa au foot maman pas envie alor c pizza
et manu pour le panga j en ai manger une fois et franchement c degueu alor maintenant que tu me dit sa et b sa ne m ettonne pas beurk beurk beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:17

Bon pour ce soir je sais pas encore mais demain je fais des crépes sucrées pour les enfants qui viennent demain.

Et salés (bechamel jambon ,fromage) pour le soir hummmmmmmm ça va être trop bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:21

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee mimisandre lol bon ça fera un peu cher de la crepe plus de 600 eurso allé retour en avion pour 3 marseilel lille c abusé quand même je trouve.

Bon ce midi on est rester dans le jambon mais avec purée cette fois ci hein.

Ce soir ben avec ce qui reste de pot au feu je vais faire des boulettes je pense hum ca rapelle l'enfance chez les grands parents ça pas vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:35

Ben moi ce midi

Une bonne tarte au thon...que mon mari a dévorer sans moi vive regime sans résidu...

En dessert une tite mousse au chocolat faite maison lol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:37

Oui ça vas faire cher la crèpe Toody et si je te l'envoie par la poste je suis pas sur de son état de fraicheur!!!!

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous faite koi de bon a manger ?   vous faite koi de bon a manger ? - Page 2 Icon_minitime

vous faite koi de bon a manger ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant