| On commence la stim ce soir (FIV 3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 13:12 | |
| Coucou Patou, je suis contente pour toi.
Alors bonne pousse des follicules!!!!!!!!!
Et bon courage pour les picpics.
Bises Céline | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 14:12 | |
| Merci les filles!! Et en plus, j'essaie d'arrêter définitivement de fumer, j'avais diminué à 2 par jour depuis 2 mois, à partir d'aujourd'hui c'est zéro...un peu dur, mais je suis motivée (et puis sinon, super gygy me botte les fesses :-)).
Bisous
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 14:39 | |
| C'est super Kafrine, et tiens bon pour le tabac, c'est bien de mettre toutes les chances de ton coté. Moi j'avais arrété de fumer aprés mes deux 1ères stimulations sans résultat, et la 3e fut la bonne, aprés l'arrêt du tabac. Je croise les doigts pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 15:20 | |
| C'est super Patou. On y croit! Bonne stim! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 21 Sep - 15:36 | |
| Bon courage et bonne chance! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Dim 23 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Dim 23 Sep - 19:37 | |
| Merci les filles!
Pour le moment, tout se passe bien, le moral et les picpic, donc c'est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Dim 23 Sep - 20:26 | |
| O K ça marche , on est aussi contente que toi ........ Courage et bonne chance Bizzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Dim 23 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Lun 24 Sep - 11:55 | |
| Allez kafrine allez allez allezzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Lun 24 Sep - 11:59 | |
| Courage et bonne stim kafrine
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Lun 24 Sep - 13:53 | |
| Plein d'ondes positives aux deux aventuriers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Lun 24 Sep - 18:13 | |
| Bon courage à vous deux
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mar 25 Sep - 17:25 | |
| Mrci à vous toutes les filles, vous êtes super adorables...rien de neuf au pays des picpic, là j'attends l'infirmière d'une minute à l'autre, avec du rap à fond!!!! Du coup je suis d'excellente humeur!
Patou | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mar 25 Sep - 19:11 | |
| C'est cool, fait ce qu'il faut pour voir la vie du bon côté! Bon courage pour tes "pic pics", j'aime beaucoup ce terme, enfin pour l'instant. Gros bisous et encore bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mer 26 Sep - 7:48 | |
| Merci Poussinette!!! Je sais que tu appréhendes la FIV, je serai là pour toi ainsi que les filles du forum quand ton tour viendra.
Bisous
Patou | |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mer 26 Sep - 19:25 | |
| Merci beaucoup Patou, et je vais pas te cacher que je compte sur vous. L'appui que je peux trouver dans le forum m'a beaucoup aidé à accepter la fiv. Je te fais des gros bisous et j'éspère que chez toi il fait beau car chez nous c'est pas trop ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mer 26 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mer 26 Sep - 20:56 | |
| Merci les filles! Je revois le gynéco vendredi matin, pour voir comment sont les follicules, je viendrai vous raconter.
Bisous
Patou | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Mer 26 Sep - 22:37 | |
| J'espère que tu vas bien répondre à la stim. En tout cas tes posts sont toujours plein d'optimisme et d'espoir, c'est chouette. Je te souhaite de tout coeur que cette FIV soit la bonne!! Bon courage! Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) Ven 28 Sep - 14:26 | |
| Voila, j'ai eu l'écho de contrôle aujourd'hui à J7 de la stim: 8 fofos, de 8 à 10 mm...un peu déçue sur le coup parce que je les trouve petits...on continue la stim et rendez-vous mardi pour un nouveau contrôle. Bouh, je stresse un peu aujourd'hui...
Patou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3) | |
| |
|
| |
| On commence la stim ce soir (FIV 3) | |
|