Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On commence la stim ce soir (FIV 3)

+3
isa49
celine46
Kafrine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:10

Rappel du premier message :

Et voila, tout est dans le titre....la secrétaire de mon gynéo vient d'appeler: on commence la stim ce soir On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 60380. Echo et PDS le 28 septembre et je suis bien contente, on avance, on avance!!!

Bisous et bonne journée

Patou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

Courage Kafrine, si ça craque c'est que tu as besoin de te détendre, et parfois pleurer un bon coup ca relâche les tensions...
Contente que tout ça pousse tranquillement, dernière ligne droite avant samedi, et on y croit !!
Bises
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:25

Voila, la dernière écho est faite, on déclenche ce soir et ponction samedi matin. Je dois appeler la secrétaire du gynéco pour savoir à quelle heure on déclenche en début d'aprèm...et on s'oriente vers un transfert lundi matin, mais bon, là j'anticipe un peu :-)

Bisous à vous

Patou
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:14

Bonne nouvelle!
Bon courage pour la ponction et surtout tiens nous au courant.
On croise les doigts bien sur!
Céline
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:30

Salut Patou,
C'est une super nouvelle.
Donc j'ai fait le même calcul que toi :
ponction samedi et transfert lundi.
C'est cool tu vas pouvoir bien te reposer dimanche et être d'attaque pour lundi.
En tout cas tu nous tiens au courant.
Je te fais pleins de bisous, vous tenez le bon bout.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:34

Bon ben en voilà des bonnes nouvelles allez presque derniere ligne droite kafrine courage on est toutes avec toi. Bizzzzzzzzzz énorme
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

Bonne chance!!!BISES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

Non, non, c'est bien d'anticiper, c'est que tu y crois! alors oui, tu iras lundi matin au transfert!!! Je t'envoies plein d'ondes ++++++++++++++++ et de gros bisous
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

courage kafrine et bonne chance

bises
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

Coucou les filles!!!
Et encore une fois, merci de toutes vos pensées et encouragements. Bon, demain ponction, et je stresse (presque) pas à l'idée de l'anesthésie générale...serais-je devenue une grande fille, hihihi???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:37

Oui tu es une grande fille ça y'a aucun doute la dessus comme quoi l'endo nous fait tout relativisé. Allez de tout mon ti coeur avec toi et ton homme bien sur on les oublie tout le temps mais pour eux aussi c dur dur a apr qu'ils ont aps les picpics hihiihihi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:54

Tout mon courage pour demain!
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:48

Coucou Kafrine. C'est super tout ca, ça avance bien. Tout va bien se passer, en tout cas je te le souhaite trés fortement.
Par contre je savais pas que tu étais sous anésthésie générale pour la ponction. C'est systématique?
Bisous...
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:57

L'anesthésie générale n'est pas systématique pour une ponction, mais pour les endometriosiques elle est vivement recommandée...car on a déjà un ventre douloureux, alors....
Mais ne t'inquiéte pas c'est 1/4 d'heure et tu te réveilles meme pas sortie de la salle de ponction.
Bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:58

Ouf, alors là tu mes rassures. Merci des précisions. Bises...
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:34

C'est vrai que l'anesthésie est vivement recommandée.
De toute façon ils t'endorment vraiment au dernier moment pour qu'elle soit le moins long possible.

Bon patou tu dois être réveillée et ponctionnée.
J'espère que tout c'est bien passé et que tu nous a ramené pleins d'ovocytes.
Bon courage à tous les deux.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:27

Alors Patou, comment vas tu?
Plein de gros bisous
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Alors cette sieste payer par la sécu bien passé? Bizzzzzzzz énorme en tous cas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Coucou les filles!

Ayé, ponction faite hier matin!! Tout s'est bien passé, en plus, c'est un infirmier du bloc opératoire super mignon et sexy qui est venu me chercher...hihi, mon homme voulait pas me laisser y aller!!! Alors, j'ai 5 fofos ponctionnés, on fait une FIV ICSI car pas beaucoup de fofos...pas grave, je m'y attendais avec mon seul ovaire.
demain, le labo appelle pour savoir combien il y a d'embryons et on les replace dans la foulée.

Bisous à vous

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:16

Ben attend c pas mal 5 fofos pour un seul ovaire hein. En plus en icsi c super plus de chance encore. Bon ben on a plus qu'a attendre le coup de tel du labo avec toi ma belle. Je te bizzz et dit a ton homme que tu vois que tu es reviendu hein lolmalgré le bel infirmier lol
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

C'est cool, comme le dit toddy 5 fofos pour 1 seul ovaire c'est un bon rendement.
Courage pour l'attente.
Pleins de bisous
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

tt mes felictations pr les 5fofos.
Petite question q'est ce apporte une fiv icsi par rapport à une fiv simple qd on a peu de follicules?. Je pensais que cette méthode était plutot valable en cas de pb de sperme.

Je suis un peu ds le même cas que kafrine. j'ai mes deux ovaires mais ovaire dt ne se stimule pas trés bien car la puvre elle est coincée derriere l'uterus.

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:00

bon courage kafrine!!
je croise les doigts pour vous: quant à moi, je commence le traitement fiv le 22 octobre prochain...
christi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

Bravo pour les 5 fofos, et bon courage pour la dernière étape demain!
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Coucou Patou, contente de voir que la ponction c'est bien passée. C'est cool. Bon courage pour demain et repose toi.
Bisous et bon courage à vous deux...
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:45

Coucou les filles!

Merci pour vos encouragements et vos pensées. A partir de demain, c'est clair, je vais me la couler douce +++. J'ai fait provision de DVD, magazines, bouquins....tout pour que l'attente soit la plus douce possible. Mais bizarrement, j'ai la sensation que cette attente ne sera pas trop dure à vivre, sans doute parce que je sors d'un mois de piqûres (ça m'a semblé interminable!!!!). J'espère que l'avenir me donnera raison.
Pour répondre à ta question Toddler, dans notre cas, l'équipe de PMA a choisi l'ICSI plutôt qu'une FIV classique pour optimiser les chances d'obtenir plusieurs embryons car je n'ai eu que 5 fofos poncionnés, et ce même si les nageurs de mon chéri sont au top (il en est très fier, mon homme hihi). Ils avaient déjà fait ce choix pour la FIV 1 (5 fofos aussi à la ponction, 3 embryons au final). Par contre pour la FIV 2, il y avait 9 fofos, alors ils ont fait moitié fiv simple, moitié icsi (4 embryons au final).
Moi, ça m'est un peu égal, du moment qu'il y ait des embryons.

Bisous

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:59

C'est aujourd'hui qu'on sait combien de brybry ou pas? Tu as bien fait de te prévoir de l'occupation et puis tu sais qu'on est là aussi en cas de grosse envie de papoter. Bizzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 3 Icon_minitime

On commence la stim ce soir (FIV 3)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant