Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On commence la stim ce soir (FIV 3)

+3
isa49
celine46
Kafrine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:10

Rappel du premier message :

Et voila, tout est dans le titre....la secrétaire de mon gynéo vient d'appeler: on commence la stim ce soir On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380 On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 60380. Echo et PDS le 28 septembre et je suis bien contente, on avance, on avance!!!

Bisous et bonne journée

Patou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:26

Voila, j'ai eu l'écho de contrôle aujourd'hui à J7 de la stim: 8 fofos, de 8 à 10 mm...un peu déçue sur le coup parce que je les trouve petits...on continue la stim et rendez-vous mardi pour un nouveau contrôle. Bouh, je stresse un peu aujourd'hui...

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

Ne stresse pas kafrine laisse faire le labo ma belel ils savent ce qu'ils font pas la peine d'avoir trop de fofo apres la qualité ets pas top donc zennnnnnnnnnnnnnn continu dans ta lancez ma belle je susi de tout coeur avec toi malgré la grande distance qui nous sépare gros bisous
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:30

Merci todarling!!! En fait, c'était pas le nombre de fofos qui m'a déçue, parce qu'avec un seul ovaire je sais que j'en aurais jamais beaucoup (à la FIV 2, 9 fofos avaient été ponctionnés)...j'étais juste un peu déçue par la taille de mes fofos, je les ai trouvé un peu petits à ce stade de la stim. Mais bon, après une nuit de sommeil, me revoila remotivée à fond et j'attends le contrôle de mardi de pied ferme :-)))

Gros bisous et merci d'être là pour moi.

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:04

Kafrine,

De tout coeur avec toi, on va attendre aussi les nouvelles du controle de mardi.

Bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:27

Coucou Kafrine,
T'inquiète pour la taille de toute façon ils vont grossir.
On croise les doigts pour le controle de mardi.
Et la fatigue ça va?

En tout cas courage pour le suite.
Tiens nous au courant
Bises
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:36

Coucou Kafrine,
Surtout essaye de te reposer un max pour que tes fofo grossissent.
Gros bisous et bon courage...
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

Merci les filles!!!
Le week m'a requinquée et ça va bien. Au niveau fatigue, ça va, par contre, je sens que ça travaille dans le bide: ça "pince" un peu au niveau de l'ovaire, j'ai un peu mal au bide, comme des douleurs de règles (mais ça reste léger)...mais rien d'insurmontable, et de toute façon, c'est pour la bonne cause :-))))

Bonne journée

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

Gros bisous à notre belle fleur des iles allez courage derniere ligne droite bichette bizzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

Coucou Patou, grso bisous et bon courage...
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Coucou Patou,
C'est normal que ça te tiraille au niveau des ovaires : c'est que tu réagis à la stim : c'est bon signe.
Bonne chance pour la prochaine écho et pour les picpics.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

courage a vous deux!!! on espere que cette fois c'est la bonne !m!!
pleins d'ondes positives pour vous!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

Allez, allez on y croit !
bises
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:55

Merci les filles!!!
Demain écho et PDS et RDv anesthésiste si tout va bien. Je viendrai vous dire...

Bisous à toutes

Patou
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

On attend les news avec impatiente...
En attendant passe une agréable soirée. Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:35

Allez kafrine allez allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tin on veut des pds +++++++++++++++ profiter je viens d'apprendre que des pds ++++++++++ en moins de deux jours c la nouvelle série sauté au vol dessus avec céline allez allez les affaires reprennnent les endosisters bizzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:52

Bon quel état de forme aujourd'hui?
Bisous Patou
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:02

Alors gros craquage aujourd'hui malgré des news plutôt bonnes: mes fofos ont grossi, y'en a 8 entre 13 et 15 mm (vendredi c'était entre 8 et 10 mm)....mais gros craquage en rentrant à la maison, car j'ai passé la journée seule, à faire tous ses exams, à l'autre bout de l'île: le gynéco, les biologistes, l'anesthésiste, la pharmacie pour récupérer les traitements, re gynéco qui a oublié la moitié des ordonnances....et dans le cabinet du gynéco lors de l'écho, voila que j'apprends que l'ovaire gauche que je crois parti, enlevé, éliminé, ablationné, tout ce que vous voulez, ben il en reste un bout finalement...mon ancienne gynéco qui m'avait opéré la première fois il y a 5 ans n'avait pas jugé bon de m'informer. Et moi qui ai toujours cru qu'il n'y avait plus rien parce que c'est ce qu'il y a marqué dans mon compte rendu opé!!! Du coup, lors des 1ères fIV, le gynéco actuel ne regardait pas à gauche pendant les échos...mais comme il m'a opéré en mai par coelio, il a bien vu qu'il y avait un peu d'ovaire à gauche...mais ne me l'a pas dit parce qu'il pensait que je le savais. Je vous jure les filles, ça m'a fichu un gros choc...toutes ces années où je me suis bagarrée pour faire le deuil de cet ovaire, toutes ces années où j'ai pleuré de rage et de frustration, et là, alors que j'ai accepté la perte de cette partie de moi, voila qu'on me dit que finalement abracadrabra, je n'ai rien perdu du tout, et personne n'a jugé bon de me le dire....voila, ça changera rien pour moi car le petit bout restant est "out", mais quand même, j'ai pris un bon coup de bambou sur la tête, d'où le gros craquage à la maison.
Excusez-moi de venir déverser mes états d'âme comme ça, mais j'avais besoin de l'écrire pour me libérer et me remettre dans cette FIV...je continue la stim et refais une autre écho jeudi matin et à priori, on se dirige vers une ponction samedi matin.

Gros gros bisous à vous

Patou
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

Bon courage à toi Kafrine!
C'est sur que ce n'est pas facile d'apprendre encore des trucs nouveaux sur soi-même, surtout après des années de parcours médicaux compliqués où on a déjà entendu trop de choses, mais l'essentiel est que tu sois bien suivie pour ta fiv et qu'elle réussisse!
Ne regarde pas en arrière et pense à l'avenir.
Allez les fofos!!!
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

Coucou Patou,
Tout d'abord t'as pas à t'excuser. C'est tout à fait normal qu'on s'écoute (ou plutôt se lise). Effectivement sacré coup de bambou derrière les oreilles d'apprendre ça. Je comprend que tu sois dans tout tes états, il y a de quoi franchement. Ton gygy t'en a dit quoi de ce bout d'ovaire? Comlplétement out, ou encore possibilité qu'il fasse des fofo? Par contre tu as intéret de le faire surveiller pour ne pas avoir de soucis avec. J'ai pour ma part plus qu'un bout d'ovaire droit et mon Pr ma dit que c'étais des sources à problèmes et ma gentillement laisser comprendre que dés qu'il y avait bébé, il fallait prévoir de l'enlever pour être tranquille.
Bon maintenant il faut essayer de te recentrer sur ta fiv. C'est le principale. C'est cool que tes fofos grossissent c'est une bonne nouvelle. Tu vas le savoir quand pour ta ponction?
Bisous et bonne soirée...
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

Salut Patou,
Eh bien c'est fou quand même.
Je me doute que tu as du être surprise, et puis avec toutes ces hormones on est toujours limite, limite coté psy. Et je sais de quoi je parle : un rien me faisait pleurer.

En tout cas revenons à nos moutons : le bilan c'est que tout se passe bien : ton ovaire produit des beaux fofos : ils poussent bien donc il faut continuer.

Alors affaire à suivre pour jeudi pour la course à l'écho + pds.
Courage apparemment ça sera la dernière si on te ponctionne samedi.
En tout cas je croise les doigts pour toi.
Pleins de bisous
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

C pas grave le craquage même je dirais que c bien mieux vaut que cela sorte. Allez ben tout ça est trés bon pour la suite les fofos. Allez encourage les pour moi allez les fofos allez les fofos allezzzzzzzzzzz. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Vous êtes toujours aussi adorables les filles, merci à vous. Bon, de toute façon le plus important c'est la FIV, mais sur le coup, ça m'a assommée....marre de me faire bananer par mes médecins, parce que c'est quand même de mon corps qu'il s'agit et c'est moi qui doit vivre avec tous les jours et gérer et des fois, j'ai l'impression d'être la dernière à savoir. Mais bon, demain j'aurai les idées plus claires...et c'est vrai qu'avec les hormones, je suis à fleur de peau...je devrais peut être prendre des actions chez Kleenex :turnflower:.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

Bien vu pour les actions chez Kleenex...
Repose toi bien et passe une bonne soirée. Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Repose toi bien.
Bonne chance pour tout !
Bizzz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:28

coucou kafrine,

c'est normal de craquer, ce que tu vis est difficile et je sais de quoi je parle. Nous sommes là pour t'écouter.

je croise les doigts pour demain

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

Courage Kafrine, si ça craque c'est que tu as besoin de te détendre, et parfois pleurer un bon coup ca relâche les tensions...
Contente que tout ça pousse tranquillement, dernière ligne droite avant samedi, et on y croit !!
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On commence la stim ce soir (FIV 3)   On commence la stim ce soir (FIV 3) - Page 2 Icon_minitime

On commence la stim ce soir (FIV 3)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant