Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pas genial comme news je viens vous informer

+5
fanfan95
marruska
celine46
carla0075
Poussinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Empty
MessageSujet: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:09

Rappel du premier message :

que fanfan a emmené sa fille la petite à l'hosto ce matin je pense que j'aurai pas de news de suite , comme vous le savezpeut etre la plus jeune a un gros souci avec des douleurs terribles au mollet ,

elle est partie à robert debré comme je ne peux aps la joindre sur son portable dés que j'en sais plus je vous tiens au courant

la petitie souffre le martyr depuis quelques jours

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:31

bon courage fanfan et de gros bisous et calins a ta petite puce
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:21

Coucou,
alors je m'absente 2 jours du forum et patatra !!
Trève de plaisanterie j'espère surtout qu'ils vont la soulager de ses douleurs ta puce. Ch...r
Comme tu dis, rentrée caca cette année.
Plein de ocurage à toi Fanfan
Biz

isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:07

Je t'aienvoyer un mail fanfan gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:15

Fanfan
Voir message en mp

Je t'embrasse
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:17

Bon courage à toi et à ta puce Fanfan !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:13

Coucou fanfan,

Pleins de courage à toi et à ta puce j'espère que tu en sauras plus ces jours ci et qu'ils trouveront de quoi calmer ces douleurs.

Pleins de gros bisous ma fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:22

Je continue de croiser les doigts pour ta fille.
Je pense tout fort à vous.
Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:44

Une pensée du soir pour Fanfan et sa petite...Allez, on veut croire qu'elle est entre de bonnes mains.
Courage et amitié...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

merci pour votre gentillesse....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

De tout coeur avce toi fanfan et avec ta puce j'espère que tout ça vas s'arranger.

Pleins de bisous
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:43

Je fais plein de gros gros bisous à ta fille, je pense à elle, et t'envoie plein de courage.

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

ben mince alors, j'ai râté ce post si important
Mais où avais-je la tête ??

J'espère que tu tiens le coup fanfan. Je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que ce vilain cauchemar s'arrête.

bisous
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

Plein de courage à toi et ta fille, Fanfan!
Lui ont-ils prescrits des antalgiques efficaces au moins?

pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 826767
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

et bien non!! aucun, cet apres midi sur conseil de Isa49 au tel(!!) j'ai demandé du Codenfan à la gentille pédiatre (celle qui dit que la douleur de ma fille est dans sa tete) elle m'en a donc prescrit (c'est curieux, puisque ma fille n'a rien, tiens..)mais helas aucun resultat non plus, je prends donc l'initiative de doubler la prochaine dose, puisque cela semble faisable si je sais encore lire, quoique des fois je doute ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

PFffffff aussi "c..." que les gygy ces pédiatres à la noix !

Bon courage et gros bisous à ta fille.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:28

bonsoir
j'espere que ca va mieux...
par contre je suis preparatrice et on recoit beaucoup de papier sur les medoc mais codenfan il faut faire gaffe aux poso c'est pas anodin comme produit (enfin surtout pour les nourrisson et enfants jeunes! car il y a quand même de la codeine et c'est un depresseur du systeme nerveux central)
voila bon courage a ta fille j'espere que ca va aller mieux!!!!bisous bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:11

Fanfan ce matin brigitte fanny cohen a parler d'uen maladie qui ressemble bien a ceque ressent la soso. Un jeune a parler de son expérience il souvre aussi depuis l'age de 5 ans et devine quoi on lui disait c dans la tête il a essayer 15 anti inflamatoire et rien il a été diagnostiquer a 25 ans finalement. Et devine quoi il a trop d'anticorpcomme toi et moi les memes donc c une maladie autoimmune sachant qu'on peut aussi donner nos trop plein d'anticorps a nos mimiss ca vaudrait le coup d'approfondir la question fanfan regarde apres 9h30 sur le site de france 2 télématin j'ai pris le nom du pr de cochin qui s'occupe de ça je te le garde au chaud. Voilou
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:26

Pensée tout plein pour toi et ta fille. Gros bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:46

Un petit coucou et des bises...
Et à l'hosto ils pensent faire quoi ?
Bon courage à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:51

ouh la la !!! c'est la période ou quoi ???

je pense bien fort à elle, on sort à peine des ennuis de santé à gautier ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:09

bonjour fanfan

malheureusement je me s'en impuissante. Je voulais juste te dire que je pense bien fort à toi et à ta fille.

J'espere que les medecins pourront la soulager rapidemnt car elle est trop jeune pr connaitre la douleur.

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

Coucou fanfan, j'espère que ta petite va mieux, et qu'il y a des pistes autres que les médocs pour la soulager...
Je pense bien à vous.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02

pas cool!! quelqu'un a t il des news??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

je suis au regret de dire que çà va pas du tout mais que fanfan prefère qu'on n'en parle plus pour l'instant
je lui laisse donc le soin de vous repondre quand elle aura des reponses qu'elle n'a justement pas

pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:44

Pas de soucis. Qu'elle pense dans un premier temps à elle et sa famille.
Gros bisous...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Il me parait bien normal que ce soit elle qui prenne la décision de nous donner des nouvelles... et même que ce soit elle qui le fasse...
Je pense qu'il faut la laisser se débrouiller de tout ça et se contenter de penser à elles...
Merci de lever le pied sur le sujet... :merki:
Moi je l'ai eue au tél et il ne me viendrait pas à l'idée de divulguer ici ce qu'elle me confie.
Par contre je suis sûre que le soutien de tt le monde est le bienvenu !!
pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 803179
Je ne ferme pas la discussion pour que vous puissiez lui exprimer votre soutien, mais uniquement pour ça. :turnflower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer - Page 2 Icon_minitime

pas genial comme news je viens vous informer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2