Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Des nouvelles de todarling

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Des nouvelles de todarling Empty
MessageSujet: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

J'ai eu le plaisr d'avoir Toddy ce matin au telephone. La petite famille se leve le matin à 6h30 pour faire de la rando, mange sans grossir, se baigne, se fait chouchouter dans cette cure. Et là patatra! (vous l'attendiez celle là!) des regles! affraid mais des vrais bien rouges comme on les deteste! Malgré la prise de médoc pour ne pas les avoir. Donc le doc lui propose de faire des exam :amb: . Elle a un gros truc au milieu de l'uterus, biospsie, resultats dans 10 jours. C'est ou un fibrome ou une tumeur cancereuse scratch . Dans le pire des cas :brique: ce sera pris à temps car en mars elle n'avait rien. :smileyquicroiselesdoigtsquejaipasencoretrouve: Voilà pour la sale nouvelle qui lui pourrit la fin de sa cure.
Elle nous revient ce week end, :fleurs: vous fait de gros bisous et pense à vous.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Ho non, pauv Toddy. Merci pour les nouvelles Manu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Merci Manu pour les nouvelles.

Elle a pas de bol notre toody et pour la fin de ses vacances c'est pas cool tout ça.

Même en vacances elle doit encore penser à tout ça.

Je croise fort les doigts pour elle, et je suis de tout coeur avec elle.

Pleins de bizzzzzzzzzzz si tu la au tel avant qu'elle rentre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Ho la la c'est pas vrai......Gros bisous a Toody , nous pensons tres fort a elle .

Nous attendons des nouvelles avec impatience

Des nouvelles de todarling 826767 bises "Smiliesquicroisentlesdoigts"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:52

alor toddy tu sait que quand tu va rentrer j aurai pris ta place a la cure donc je t envoy un mail sur msn pour te donner mon num tel pour que tu me donne des nouvelle et j espere vraiment quelle seron bonne je t envoy des gros bisous et plein d onde positive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

Merçi Manu pour les nouvelles et de gros bisous à Tody.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:41

merci manu pour les nouvelles

pauvre toddy, le sort s'acharne

Pourvu que ce ne soit pas trop grave

Nous sommes toutes avec elle
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:49

Quelle merde...:grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

Bon ma toddy message de soutient envoyé à l'instant même. Gros gros bisous à elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02

toddy

je suis de tout coeur avec toi...donne nous vite de tes nouvelles
gros bisous
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:43

Gros bisous ! Courage.

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

courage toddy
bisous
sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

juste un petit mot pr te dire toddy que je pense bien fort à toi et que j'ai plein de belles photos de New York a t'envoyé

gros bisous ma belle

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

gros bisous petite toddy.je pense bien à toi...

:fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

toddy, nous fais pas des frayeurs comme ca.
je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi. je pense tres fort a
toi. j'ai adore notre discussion au telephone pendant mon sejour en france. quel bon moment nous avons passe ensemble!!!
merci manu pour les nouvelles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

Allez hop, c'est un fibrome à tous les coups. Une tumeur cancéreuse, ça ne peut se développer aussi vite et saigner d'un coup comme ça.
Non, non, ça fait vraiment penser à un fibrome (j'y suis passée l'an dernier).

Toddy, ça va aller, on est habituée avec elle, elle nous fait peur tout le temps. Mais ce coup-ci, ça marche pas, non, non, non !!!

Bisous, Toddy, reviens vite et en FORME, merde !
Bisous Des nouvelles de todarling 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:27

Elle revient tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Houlala faudra que je me tienne à jour (et moi qui vais me promener dimanche jsuis dans la caca pour tout lire lol).

Allez vivement ton retour Toddy tu nous as manqué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

je suis de tout coeur avec toi.

Donne vite de tes nouvelles

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

gros bisous à notre toddy nationale et nous croisons les doigts pour ne pas que ce soit trop grave

m........
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:23

Et ben dit donc, du pur bonheur...punaise! Fait lui des gros bisous de notre part et qu'elle garde morale. Merci du message Manu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:30

Oh la la putain, c'est pas vrai !!! affraid
J'espère que tout ira pour le mieux.
Quelle galère ! affraid
Je croise fort les doigts.

Bisous et bcp de courage ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:02

Bonjour bonjour,

Bon ben merci à manu d'avoir passé le message et merci de vos messages. Ben j'ai revu le gygy le lendemain et je lui ai dit discrétos heu vous penser à un fibrome hein? il a dit NON. Donc reste la mauvaise nouvelle mais ça j'en saurais plus avec le résultat de la biopsie (tin de merdum sans anesthésie je vous dit pas j'ai déguster depuis jeudi plier en 4 en plus avec la route hier magnifique aoum ouverture des chacras gravos là). Le gygy va envoyer tout ça des qu'il a tout à mon chir d'ici et ma généraliste et aprés ben on voit à la guerre comme à la guerre. Je vous cache pas que je susi pas sereine sereine vu que le gyg a ajouter dans la foulée : tu sais si ma mere avait pu avoir une biopsie à 48 ans elle serait pas morte d'un cancer de l'utérus qui a mal virer (donc ça laisse rêveur hein). Bref toddy garde le max le moral mais un peu dur dur quoi surtout quand on envisage un deuxieme mais là n'est plus la priorité. Attendons d'être sur après nous verrons. Bref ma cure aura au pire permi de s'appercevoir de tout ça car c vrai qu'en cure on voit quand même le gygy 3 fois par semaine et on a plus le temps de lui d'écrire tout ce qu'on a en fait.Voilou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:12

Ma petite Toddy,
J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises... :s
Tu auras les résultats quand?

Bisous et plein de courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

La biopsie a étét faite jeudi 16 donc en principe c 10 jours mais le temsp que le gygy de la bas expédie tout ca a mon chir d'ici je sais aps aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de todarling   Des nouvelles de todarling Icon_minitime

Des nouvelles de todarling
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant