Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

todarling et sa colo

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

todarling et sa colo - Page 2 Empty
MessageSujet: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Rappel du premier message :

Bon les filles, je viens d'avoir toddy au téléphone et elle vient de sortir de l'hôpital. Elle est un peu dans le gaz mais tout s'est bien passé. Ils lui ont enlevé un polype à l'estomac et un à l'intestin.
Dans 10 jours, elle saura quel ttt elle aura.

Voilà pour les nouvelles fraîches de notre toddy nationale

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:46

Bises Toddy !!!

todarling et sa colo - Page 2 826767 todarling et sa colo - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:38

Bon, ben ca avance, et tant mieux si le gastro a trouvé ce qui te fait souffrir. Encore un p'tit coup de collier...
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

salut Toddy

contente de voir que ça s'est bien passé.
en tout cas si tu as Helicobacter pylori, tu t'en sortira juste pour 1 ou 2 semaines d'antibio et aprés tu devras dire enfin au revoir à tes douleurs gastriques... ouffffff !

Bon courage pour ton nouveau RDV de ce soir.

Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:32

Une bonne chose de faite !
Bon courage pour la suite ma Toddy !

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:44

merci pour les nouvelles de todarling

todarling : tu nous reviens vite !! tes doigts de pieuvre nous manquent !!

smack

SISSI 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:04

De rien toddy

Oui ton accent est marrant, il est chantant.

bonne chance pour ton RDV de ce soir

Tu ne chômes pas toi. Bonjour le trou de la sécu hihihi

bisous poulette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

coucou

j'ai pensée a toi, désoler hier je bossais...je te fais pleins de mimi

prends soin de toi a plus bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29

contente que tu sois de retour. il ne te reste plus qu'a attendre les resultats. gros bisous et trouves quand meme le temps de te reposer un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:38

Contente de te lire toddy et de voir que tout c'est bien passé, il ne reste plus que l'attente des résultats et des nouvelles de ton rendez vous d'aujourd'hui.

Et encore de gros bisous pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

Bon moi j'attend aussi bcp de ton rdv d'auj alors vite vite des nouvelles et demande leur des bonnes si possibles (si c'est pas trop cher bien sur lol).

Bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:30

espérons que tout va bien

bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

attends toddy bouges pas je cherche le nom du EUH ,helibacter ou un truc comme çà

^pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

bon voilà souazef l'a dit mieux que moiu moi aussi j'ai eu çà e et avec un ttt de cheval en un mois t'es hyper soulagée même avant et le ttt se supporte aprfaitement

pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:43

Alors ce rdv d'hier?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:19

[img]todarling et sa colo - Page 2 Helico10[/img]

Le voilà le vilain suspect : Helicobacter pylori il est même pas beau heuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:49

Quel drole de truc affraid

todarling et sa colo - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27

Coucou Tody ,contente d'avoir de tes nouvelles ,je vois qu'ils ont découvert un hélico bacter ,j'ai mon mari qui passe une colo bientot aussi .Je te fais de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

Non ils l'ont pas découvert c a l'étude je dois attendre les résultats du prélèvement maintenant.

En tous cas la prochaine fois que ej dosi boire cette horreur je mettrais direct du sirop de fraise comem j'ai fini par faire car apres c passé comme uen lettre a la poste je dis ça pour celle qui vont le passé enfin suffit de choisir son parfum de sirop favori car j'ai essayer a la menthe mais beurkkkkkkkkkk.

Le cirque que j'ai fait pour boire ce truc j'en rigole maintenant mais bon faut dire que déjà boire un doliprane en sachet par exemple je met 3 heures comme dit ma mere au lieu de boire d'un coup je déguste alors du coup ben forcement ça fou mla au coeur lol. Sacrée moi va.

Courage a celles et ceux qui en passe une bientôt mais c'est important de bien faire la préparation hein tricher pas. Bizzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: todarling et sa colo   todarling et sa colo - Page 2 Icon_minitime

todarling et sa colo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2