Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

RENDEZ VOUS OCTOBRE

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:22

Rappel du premier message :

Salut les filles,

Ben on y est presque hein donc allons s'y gaiement.

De mon coté pour le moment "juste" rendez vous avec mon gastro le 10 pour faire le point sur les resultats qu'il aura d'ici là sur les prélèvements qu'il a fait pendant la fibro et coloscopie de mercredi. 5j'ai hate car ben toujours aussi mal a l'estomac du coup.

Voilou et vous les filles (bon mimisandre et isa sont bien lotti aussi je crosi savoir en octobre)

Bizzzzzzzzzzzzz et n'oubliez pas le combat continu hein
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:53

Juste un RDV le 02.10.07 chez gygy pour parler de la prochaine FIV ICSI.

Bon courage à celles qui vont se faire opérer (mimisandre, claire) à Isa et à toutes les autres.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

Hello les filles,

Ben moi, rien de prévu en octobre (je touche du bois). C'est tellement rare que ça fait du bien.
Je vais donc croiser les doigts pour que tout se passe au mieux pour vos rendez-vous à vous.

Courage !!!

A bientôt.

Isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:41

Les photos en lien de la sonde jj sont impéccable ben moi qui voyez un appareil de folie genre faut appuyer dessus a chaque fois qu'on veut faire pipi ben du coup me voila super rassuré comme quoi c important de voir la vérité car souvent on pense au pire. Merci allez voir les filles c aps mal dans les liens santé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Alors aujourd'hui irm des reins (de l'appareil urinaire temps tant qu'on y est)
et si tout va bien rdv dans le mois avec gygy pour arrêter luthényl et partir pour essai bébé 2....

bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:46

Ca va comme vous voulez les filels avec vos exams?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:42

bah moi mercredi 17 rdv urologue, jeudi 18 gynecologue et vendredi 19 endocrinologue.

si ça c'est pas un emploi du temps de ministre !!!

bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:58

Comme ça en une semaine c'est réglée lol (enfin j'espère hein).

Courage les filles !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:22

Effectivement Elodie, t'es gâtée LOL
Moi, si tout va bien pas de RDV en octobre.

Pour la sonde JJ, j'aurais pas su expliquer mieux mais je peux vous dire qu'une de mes tantes en a une et elle vit super bien avec et les changements se font sans pbl. C'est quand même beau de pouvoir palier un défaut renal avec une petite chose comme ça. Bon courage tout de même, ca reste un acte médical.

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:33

Oui bon courage pour la pose de cette sonde.

Pour moi Octobre est chargé, je vous ai parlé de l'hysterosalpingo de mercredi dernier...
Le 24 et le 25 je passe IRM Scanner et Echo. Ce qui est cool c'est que ça ne fait pas mal me semble-t-il... je me prépare au pire question résultats comme cela si c'est le pire je suis préparée et si c'est moins grave je suis contente...

Bisous
Marjo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

Oui a coté c de la gnognotte ce qu'il te reste a passé marjo t'inquiète.Moi je fais comme toi toujours m'attendre au pire pour espéré du pas trop grave.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:40

Oui tu as raison de la prendre comme ça marjolaine au moins tu es préparée au pire des cas et soulagée au mieux.

bizzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:39

Bon ben gygybogosse ce sera pour mercredi prochain. Et là l'endobrother viendra avec moi. J'ai testé toutes les pilules de la création, et je crois bien que cerazette n'est pas la pilule miracle pour mon cas et qu'elle est la cause de tous mes maux. Quoi prendre? Il va me dire de faire un bébé. J'ai envie de tout arreter mais je veux pas repasser sur le billard. il est pas pour les implants, ni le sterilet, il me reste quoi? puiff! (je vais le mettre ce smiley)
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:53

Coucou Manu ^^
Ma tante a aussi de l'endo et elle non plus trouvait pas sa pilule. A son dernier RDV, elle avait peur du "mnt c'est le stérilet obligatoire" car elle sait qu'à chaque tentative ca a été l'échec (ms ct avec son gygy précédent). Et puis finalement, l lui a sorti une pilule venue des States (non remboursée ms on s'en fout héhé) et depuis 3 mois, plus de douleurs, le bonheur ! Elle ne m'a pas dit le nom mais je vai essayer de lui demander ça un de ces 4.
Byz !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:59

Le nom! Le nom!!!! J'espere qu'il est pas contre tout ce qui vient des state aussi! On vera bien
Sinon j'ai osthéo mercredi aussi et bien sur la psy.
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE   RENDEZ VOUS OCTOBRE - Page 2 Icon_minitime

RENDEZ VOUS OCTOBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2