Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 age de vos premières règles ???

Aller en bas 
+7
Kafrine
Valou 34
croques
Manu
fanfan95
Ptite Puce 2006
isa49
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

bonsoir les filles
bon comme vous le savez (ou pas ) je suis pas endo mais maman
et je viens de me poser une question (il semble qu'il n'y a pas encore eu cette question, d'après notre todarling nationale)

à quel age avez vous eu vos premières règles ???

il me semble que pour celles qui en ont parlé, c'est très tot

bon ensuite faudra faire un relevé et noter les réponses

j'essaierai de le faire ou de demander à lasolitudine !!!

SISSI 38
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:11

Pour ma part 13 ans et ça a été douloureux dès la première fois... :x
Au fait j't'ai fait un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

A la la je sens que laso va se régaler a faire des statistiques encore.

Bon ben tu as qu'a t'appelé une endosisters mother ou un truc du genre.

Alors moi premiere reds à 11 ans grrrrrrrrrrrrrrrrr même le jour de mes 11 ans re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Aux suivantes. bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Je m'en souviens comme si c'était hier!
En plein mois d'août à St Laurent de la Salanque dans le sud pendant mes vacances, à 11 ans!!!
Très douloureuses dès le départ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:38

Rho mais heu on y est pour rien nous les sudistes gaelle hihihi Ben ça t'as marquer vu la belel couleur rouge de ta cuisine hihihihi rho enceinte et pas encore au dodo si c'est pas malheureux lol allez oust au dodo ben moi aussi d'ailleurs je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

bonsoir
mes premieres règles sont arrivées un peu avant mes 12 ans et ont été tres douloureuses des les fois suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

bah oui mais je ne me lève pas avant 8-9h alors bon.. et faut dire aussi qu'avec les maux de dos, estomac et crampes dans les mollets que j'ai pendant mes nuits, j'ai un peu les jetons d'aller me coucher maintenant!
Vais essayer de négocier un massage !!


ça suffit avec ma cuisine maintenant!!! te la revendrais quand j'achèterai la vieille maison lorraine de mes rêves, tout en bois, pierres avec les murs peints à l'ancienne..
Quoi que, si j arrive à avoir ça, ça veut dire que je serai riche donc j pourrai te la donner ma cuisine ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:09

A 11 ans et 2 mois je m'en souviens très bien ! J'avais une évaluation en maths et je l'ai ratée, pourtant j'étais bonne en maths !!!
Rapidement mes règles sont devenues douloureuses ! Merci Viscéralgine forte !!! J'en ai avalé des boites :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:30

A 13 ans et avec quelques douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33

Moi... c'était le matin de noël 🎅 ... royal... queen
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33

et bien moi,je suis l'exception qui confirme les règles:
à 14 ans et 9 mois,

... elles sont arrivées au Chateau de Versailles devant la statue du roi Soleil(allez comprendre la symbolique, moi j'ai tjrs pas compris)...puis, tjrs irrégulières, tous les 2 mois puis ont disparu un an et demie, puis rebelotte une fois tous les 2 mois et maintenant, c'est Out avec le progestatif..

Bref, heureusement que j'ai pas d'action chez always..
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:56

Le 26 juin 1992, et en plus on m'a mis une giffle, et fais manger des begnets! Des "pets de nonnes" pour etre plus precise!
j'allais avoir 12 ans, c'etait nul et j'ai rien compris... Jusqu'à 15 ans je les avais pas juillet-aout, au moins ça pour la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:06

Manu,
Pour la claque je connaissais mais les pets de nonne ca je savais pas. C'est de par chez toi ? C'est une coutume ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

Ma fois! Va savoir?! Un livre de recette, une note, et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:48

vous les avez eu tard!!!! je les ai eu a 10 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:24

Bonjour les filles,

Alors moi, les premières règles sont arrivées à 14 ans et 1 mois, à ma rentrée en 3ème... pas douloureuses, mais abondantes

Monique
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:14

Heu... moi j'connais les pets de nonne... c'est super bon... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:26

Coucou pour ma part ver 12 ans et très très abondantes égallement, je me souviens que je devais mettre de très grandes protections pour éviter les fuites.......

Super quand on rentre au collège et devoir mettre ça , je m'en souviendrais toujours aussi.
Et les douleurs sont survenues qq temps après...
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:02

Ouh là là, moi je ne suis pas du tout dans les stats, je devais avoir plutôt 15-16 ans!! Elles ont été de suite abondantes et douloureuses, mais toujours hyper régulières.
@+
Céline
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:26

moi ma mère m'a offert un cadeau(un plumier en bois que j'ai tjrs) en me disant"tu es une femme maintenant!!" quelle horreur!!!!!moi qui n'ai jamais voulu ressembler à une femme, enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi, avec tous les attributs de la féminité..seins, fesses, décolletés, chaussures à hauts talons... etc..heureusement le bon Dieu m'a compris qui m'a faite presque androgyne hihi ....


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:36

J'avais 11 ans et c'était trés douloureux ((j'ai pris moi aussi beaucoup de viscéralgine).Manée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

salut !
Moi c'est à 10 ans !
Le jour de l'anniversaire de mon père !!!
Elle n'était pas douloureuse au départ.
Je les avais tout les 54 jours au début et du jour au lendemain tout les 18 ! en plus gt reglée 8 jours plein !!!!
Maintenant jsuis sous Enantone... donc plus de réglée !

Bizoux a toute !

ps : moi je suis du nord et je connais les pets de nonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

moi c'est arrivé tard à 14 ans, le jour de ma première compétition d'athlétisme.
C'était d'enfer, des douleurs atroces et des saignements importants, donc j'ai perdu la course.
En plus le short blanc, c'était pas pratique, en même temps c'était pas prévu ce jour là les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:50

Salut

Pour ma part c etait a 9 ans, une semaine apres mon anniversaire, donc le 15/05/1989!!! je m en souviens comme si c etait hier....
Douloureuse d entree de jeu. Jamais epargnee a ce niveau la mais depuis 4 ans ca n a plus rien a voir...VIVE l endo!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age de vos premières règles ??? Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age de vos premières règles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spotting?????? Régles???????
» Regles
» retour des règles ??????
» Toujours pas mes règles!
» regles marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: