Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 age de vos premières règles ???

Aller en bas 
+7
Kafrine
Valou 34
croques
Manu
fanfan95
Ptite Puce 2006
isa49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

Rappel du premier message :

bonsoir les filles
bon comme vous le savez (ou pas ) je suis pas endo mais maman
et je viens de me poser une question (il semble qu'il n'y a pas encore eu cette question, d'après notre todarling nationale)

à quel age avez vous eu vos premières règles ???

il me semble que pour celles qui en ont parlé, c'est très tot

bon ensuite faudra faire un relevé et noter les réponses

j'essaierai de le faire ou de demander à lasolitudine !!!

SISSI 38
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

13 ans !
Très abondantes! Toutes les 3 semaines!
Elles duraient 8 jours et si j'avais le malheur d'aller en sport vers la fin j'étais reparti pour 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:52

moi a 11ans et 10 jour

je jouet au Barbie

pas de douleur avent l'age de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

Pour moi, c'était plutôt 15 ans, et des douleurs importantes dès les premières rêgles

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:21

moi, j'avais 13 ans et 8 mois... contrairement à vous toutes : pas de douleurs... et ce pendant très longtemps... et pour cause, je les avais 3 fois par ans... Le pied quand j'y repense... L'année de mes 18 ans, je ne les ai pas eu du tout... alors j'ai pris la pilule, jusqu'à 26 ans (tout allait bien)... puis j'ai arrêté la pilule... et pas de retour de règles jusqu'à 27 ans... Alors j'ai vu un premier gygy... il m'a dit "tout va bien"... jusqu'à 29 ans... (2 ou 3 fois les règles entre temps)... Puis là, il a commencé à s'inquiéter : luthényl, utrogestant, prises de sang, hystérosalpingographie... Mes règles sont revenues et les emmerdes sont apparues... Depuis, elles sont toujours là : je ne parle plus que des emmerdes puisque les règles... on leur a fait "couic" avec Lutéran.
Revenir en haut Aller en bas
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

Désolé d'etre un peu en retard.
Moi, j'avais 12 ans et 4 mois, elles étaient très abondantes et elles duraient une semaine et il y avait des mois où je ne les avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Moi j'avais 15 ans et demi, et très douloureuse des le début, d'ailleurs je me souvient que la toute première fois ou je les ai eu, je suis tombée dans les pommes à cause de la douleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

J'avais même pas 11 ans et ça me travailait depuis 1 ans car j'avais grossi. Les oestrogènes me font grossir on dirait bien. et depuis le début je n'ai que des ennuis... pas seulement endo mais d'autres trucs sympas comme infections vaginales, salpingite aigue et le summum "stéatose hapatique gravidique" pendant ma première grossesse ( mon foie et mes hormones pas trop compatibles...) et ensuite endo !!! Je vais faire une VAE pour être gynéco bientôt !!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

pour celles qui ont pas répondu encore

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

Pour moi ça était très tôt : 10ans, au mois de juillet avant de rentrer en 6ème!! Je savais c qui m'arrivait mais ne voulais pas le dire : j'avais peur de la baffe et ça n'a pas loupé!! Des règles qui sont vite devenues douloureuses, abondantes et très régulières. En fait, mis à part le temps des grossesses, je les ai oujours eu, une vrai pendule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

A 13 ans, presque 14.
Pas douloureuses mais super de chez super super abondantes.
Les douleurs ont commencé vers 20 ans.

Byzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

bah moi aussi à 11 ans et le jour de mon anniversaire en plus !!!
j'étais dégoutée car à l'époque j'étais un vrai garçon manqué et je devais faire une partie de foot avec mes copains... v'là l'histoire !!!

bises
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine


Féminin
Date d'inscription : 13/06/2007
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : PARIS

age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:20

moi à 14 ans et tres douloureux immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

salut

moi à 11 ans ! pas cool ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

Bonjour,

Moi, c'était pile pour le jour de mon anniversaire, pile pour mes 11 ans !

Grosses bises,

Paty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

Moi c'était à 14ans et demi, en avril.
J'ai tout de suite eu mal mais on a pris mes douleurs au sérieux qu'à 21ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age de vos premières règles ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age de vos premières règles ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spotting?????? Régles???????
» Regles
» retour des règles ??????
» Toujours pas mes règles!
» regles marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: