Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 age de vos premières règles ???

Aller en bas 
+7
Kafrine
Valou 34
croques
Manu
fanfan95
Ptite Puce 2006
isa49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

Rappel du premier message :

bonsoir les filles
bon comme vous le savez (ou pas ) je suis pas endo mais maman
et je viens de me poser une question (il semble qu'il n'y a pas encore eu cette question, d'après notre todarling nationale)

à quel age avez vous eu vos premières règles ???

il me semble que pour celles qui en ont parlé, c'est très tot

bon ensuite faudra faire un relevé et noter les réponses

j'essaierai de le faire ou de demander à lasolitudine !!!

SISSI 38
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:50

Salut

Pour ma part c etait a 9 ans, une semaine apres mon anniversaire, donc le 15/05/1989!!! je m en souviens comme si c etait hier....
Douloureuse d entree de jeu. Jamais epargnee a ce niveau la mais depuis 4 ans ca n a plus rien a voir...VIVE l endo!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

quelle horreur ! à la rentrée du cm2 ! j'avais beau avoir entendu parler toutes les filles se demandaient en gloussant si c'etait l'instit ( déjà hors d'age ) qui laissait ses serviettes dans la poubelles , et non ! c'etait moi j'avais 10 ans et demi :!
grosse souffrance à partir de 14 ans où je tombais de douleur dans la rue endo diagnostiquée à .... 38 ans

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

Moi j'avais 13 ans.... un cauchemard ! elles ont été très douloureuses dès le départ !
Bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

koi 9 ans affraid truc de fou.......même 10ans 1/5 c'est tôt age de vos premières règles ??? - Page 2 96772

ben de toute façon y a pas trop le choix age de vos premières règles ??? - Page 2 154677

pour ma part se fût à 13 ans et juste après un cours de piscine age de vos premières règles ??? - Page 2 6696 age de vos premières règles ??? - Page 2 113107 re les boules..............elles ont durées trois semaines....l'horreur

la marée :cali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:30

A 12 ans en train de faire les courses à Mammouth.
Je portais une salopette verte qui a fini à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:56

je fais remonter pour celles qui ont pas répondu !
sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

moi je les eues à 14 ans, par contre super hémorragiques et ça durait 8 à 9 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Moi 11 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:11

Moi 12 ou 13 (j'sais plus, j'suis vieille et c'est loin...), normales en quantité mais HYPER douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

je fais remonter pour celles qui n'ont pas répondu

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 49
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:45

Coucou les filles,

J'ai eu mes règles à 11 ans, et dès le début le calvaire :( ...

Voilà...

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:18

Moi 13 ans. Des règles douloureuses très longues et très irregulières, j'avais tellement mal que j'en vomissais . J'étais carrément obligée de mettre des serviettes pour la nuit tellement mes règles étaient abondantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:32

Bonjour les filles,
Moi j'avais 13 ans, je rentrais du collège, c'était le printemps. LEs douleurs sont venues très rapidement également.
Voili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

J'ai eu mes régles à 13 ans et super contente de les avoir.Enfin je vais pouvoir etre mére. j'ai dechanté vers 16-17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:55

j'ai eu mes regles a 14 ans des douleurs desuite calmes par antadys et mis sous pilule 1 an + tard.

Maintennat sous luteran en continue donc + de regles mais douleurs importantes:affraid: calmes par la morphine .

age de vos premières règles ??? - Page 2 154677 a plus celine
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

Moi, à 10 ans, en CM2...abondantes et douloureuses, un vrai bonheur.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:02

11 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

en CM2 également.Je venais d'avoir 11 ans.J'ai été malade pendant la nuit et je me souviens m'être dit"je n'abuserai plus des spaguettis......."lol! (on avait mangé chez un de mes oncles qui était chef cuisto et gourmande,j'avais mangé 2 fois des pâtes et pauvre de moi je croyais que c'était ça.......age de vos premières règles ??? - Page 2 491966 )
Pendant des années,l'advil a réussi à calmer les douleurs....
1 semaine à chaque fois ....J'ai toujours été réglée comme une horloge autant que je m'en souvienne..car 11 ans ,c'est super jeune,les autres filles les ont eues beaucoup plus tard ,vers 14/15 ans....donc on se sent un peu seule.....
j'ai l'impression que nous les avons pour la plupart eu très jeunes!
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

bon les filles,

actuellement j'ai 31 réponses à mon post

je pense qu'il y a bcp de filles inscrites sur ce forum (mis à part les mamans et grand mères)

si vous préférez me répondre en MP pas de pb

pour l'instant donc

9 ans : 1 réponse
10 ans : 2 réponses
10 et demi : 2 réponses
11 ans : 8 réponses
12 ans : 4 réponses
13 ans : 8 réponses
14 ans : 5 réponses
15 ans : 1 réponse
15/16 ans : 1 réponse

question subsidiaire (en fait je connais pas la réponse !!!)

quel est l'age moyen des règles chez les filles (en france)

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:42

Bonsoir,

J'arrive un peu tard pour répondre ???

Moi c'était à 13 ans 1/2 !

Maglyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:42

non Maglyne

c'est pas trop tard, j'ai juste fait un point histoire de remercier celles qui avaient répondu

amitiés

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

moi a 12 ;pas de probleme ;le plus dur : ne plus manger de glaces (pas bon pour les régles) ne plus partager les jeux de mes grands freres (j'etais devenue une Grande fille ) mais l'apothéose : coudre avec ma grande soeur qui avait 14 ans de plus que moi .Je connais "le point cocotte" et le" point de Paris " Je n'avais plus de peau sur mon index gauche,je cousais la peau avec :lol!: Quelle époque !!! :merki: m'avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Moi je sais plus lol

Mais me semble que c'est entre 12/ 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Si j'ai encore un peu de mémoire, je crois que je venais d'avoir 12 ans. Pas spécialement douloureuse mais peu abondante.
Bises,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

Peu abondante rho la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

13 ans !
Très abondantes! Toutes les 3 semaines!
Elles duraient 8 jours et si j'avais le malheur d'aller en sport vers la fin j'étais reparti pour 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age de vos premières règles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age de vos premières règles ???   age de vos premières règles ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age de vos premières règles ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spotting?????? Régles???????
» Regles
» retour des règles ??????
» Toujours pas mes règles!
» regles marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: