Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

vous en avez pas trop marre de nous relire??
quel courage!!
je vous fait de gros bisous, gros comme mes mollets!!
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

C'est vrai que ca doit pas toujours être drole de nous relire !!! surtout avec nos fautes lol!

Précision: même si je fais très jeune pour mon age, c'est pas moi sur la photo, c'est ma sauterelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

n'empèche ça m'a troublé ce nouveau look du forum,j'ai cru que ce n'était plus le même!!
je crois qu'il va finir par être parfait, à tel point que l'on ne voudra plus de notre ancien forum aux fonctions de base...(snif!)
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Merci Fanfan !! c'est vrai qu'on se donne de la peine pour que ce forum soit joli... mais ça ne peut pas plaire à tout le monde, pareil pour l'ancienne présentation !! pffff... le mieux serait peut-être de laisser du tout blanc ! neutre ! voilà ! style "hopital"... comme ça, y'aurait peut-être pas de souci... hihi :humour:
et puis avec le temps qu'on passe à l'hopital, on ne serait pas dépaysées... :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: "tirez pas sur l'ambulance"...

Pour répondre à ta question : oui on tient le rythme ! ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? 671210
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

ta sauterelle? was ist das?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Ma sauterelle,c 'est ma fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

Merci beaucoup Isa et Manu pour ce fabuleux forum ! j'adore le nouveau look ! mais ça m'a surprise aussi ! j'ai cru que je m'étais trompée de forum ! mdr ! je me suis dit mais il bug mon ordi ! lol
Enormes bisous à vous deux et à vous toutes
Magali
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

Merci Magali ! c'est vrai que j'aurais peut-être dû prévenir avant de commencer... mais y'a pas eu de crises cardiaques ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

n'empêhce que pour les vieilles comme moi el fait de faire une nouvelle rpésentation c'est bien çà nous oblige à nous remuer les meninges

ce week end je me lance dans la rubrique ' j'essaie de mettre une photo mais je serai peut etre obligée de faire appel aux filles etant complètement neuneu dés qu'ils 'agit de faire un truc avec l'ordi

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

Pierrette, tu te sous-estimes... et quant à ton age... t'es battue ici ! t'as aucune excuse !! tu y arriveras !!
J'ajouterai un petit post explicatif plus simple...
biz queen
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:24

Super la nouvelle déco : félicitations à Isa et Manu vous faites du bon boulot les filles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:04

Oui bon boulot les filles.

Pour vous: : :flower: :flower: :flower: :flower: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? 803179

:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

youpi

bon boulot et bon courage ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? 803179

moi, tant k'il y a des smilies le reste...présentation, couleur...m'en fou :vv:

:glandouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

Bonjour à toutes,
Isa et Manu, je me joins aux louanges.
Je n'ai pas pu me connecter de la semaine et là, je découvre un très beau forum, très convivial et agréable.

Et pleins de posts en retard à lire...

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

Bonsoir Monique ! merci pour tes louanges !
Je suppose que tu es très occupée avec ta puce.
Bonne lecture...
biz et à+ queen
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01

tiens le mari il me dit qu'il va m'aider tous les soirs pour mettre une photo et là encore défilé le gars, parti, oups, devant son ordi...et moi, j'attends toujours pour mettre la photo de mon petit jardin...(pas la mienne, oh non!!)

trop mignonne ta sauterelle , otawa, elle parait plus grande que la mienne, faut dire la mienne a les joues toutes rondes de son papa, c'est un copier/coller qu'elle me dit pierrette avec son père (enfin celui de ma fille, pas celui de Pierrette, non mais qu'est ce que vous imaginez..)

Isa et Manu, votre forum est super, vous méritez les Félicitations et passage en classe supérieure avec option , avec option??? qu'est ce qu'on pourrait ajouter??ben je ne vois même pas tant il me semble complet en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

c'est icnroyable je savais que fanfan etait là les filles un sixième sens dont je vais me servir pour connaitre le matind ans le marc de café l'humeur de ma chef

salut à toutes pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:12

ben dis donc pierrette, file au lit avec tes bigoudis, je veux plus te voir à cette heure ci!! apres tu vas encore bailler toute ta sainte journée...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

Fanfan merci pour les félicitations.
J'aimerais bien, moi, que tu mettes TA photo !!!
:chatbof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:46

excellent :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:49

tiens ça c'est juste un test pour voir si ma signature et ma photo choisies sont présentes..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:49

ben, crotte, y a rien du tout..
recommence Fanfan!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:01

alors ça a mis la photo mais pas la signature.zut, je vais rebidouiller..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:11

ben voilà, ça c'est la photo de ma pupuce n°2, le tit amour de ma vie,par contre pour la phrase que je voulais mettre dans signature, ça ne fonctionne pas, pourtant, elle est bien prévisualisée...isa ou Manu vont m'éclairer sur la façon de proceder..

...déjà contente d'avoir réussi à mettre une photo quand même parce que fallait pas compter sur le mari qui enchaine cycle de sommeil sur cycle de sommeil..alors que j'en suis à mon 3ème thé..ah ouai faut dire que le programme de nos semaines n'est pas tout à fait le même hihi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Fanfan, après avoir enregistré ta signature, il faut que tu retournes dans tes préférences et que tu sélectionnes "toujours attacher ma signature"
voilà, normalement ça va marcher.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Empty
MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous tenez combien de temps sans traitement ??
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: