Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

Bonjour les filles je viens aprtager un petit truc suepr sympa qui vient de m'arrivé ce matin.

Bon pour celle qui el savent pas ma fille adore le dessin. Dés qu'elel a deux seconde elle dessine en fait.

Y'a un mois envirron de ça elle a participer a un concours de dessin pour uen marque de shampoing anti poux (le comble c qu'elle en a jamais eu dieu merci vu la longuer de ses cheveux).

Et là je viens d'avoir un coup de tel comem quoi elle a gagné le premier prix et qu'elle recevra d'ici le 31 janvier une console de jeu V tech mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. quand elle va savoir ça a midi elel va être super contente.

Je suis pas peu fière vous vous en doutez bien. Mais surtout super contente quand je pense à tout ce qu'elle a enduré avec son guillain barré.

Bon ben voilà une petite parenthèse sympa dans ce monde de brute lol. Biz les filels bonnes journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:29

feliciation a ta petite puce elle va etre super contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:35

Waouh! C'est génial! Félicitations l'Artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

Ba ça c'est une bonne nouvelle, Léana va être super contente non seulement pour le cadeau et de voir que ses dessins sont appréciés.

Une futur artiste moi je vous le dis.

Qu'elle s'éclate avec sa V smile j'espère qu'ils ont offerts qq jeux en prime.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

le père n,oel avant l(heure moi la grosse handicapée du dessin çà risque aps de m'arriver mon fils etait pas trop nul petit mais j'ai jamais su de qui il tenait çà , peut etre du facteur lol

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

Félicitations léana !!!!

Toddy, elle avait laisser des dessins chez moi l'autre jour donc je les garde et je les ressortirai quand elle sera une grande artiste, ça vaudra une fortune !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:00

Félicitations à ta fille

Un console c'est géniale!!!!

Bises :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:11

Bravo, alors il va falloir nous montrer les oeuvres de ta fille, si elle est d'accord bien sur.
Félicitations!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:33

La dame de la pharmacie m'a gentiellement pretté le dessin (ouf de justesse il par ce soir au courrier pour qu'elle puisse avoir sa V tech) Donc je vais essayer de vous mettre ça ici dés que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:39

[img]C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Sp_a0110[/img]

Bon ça sors pas terrible là les couleurs car c'est pris a l'arrache avec mon téléphone en plus mais bon voilà le dessin du petit pou bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:43

au fait atchoum ben moi pareil mais avec le dessin de so la fille de fanfan. Je le garde précisuesement car elle aussi va devenir une vrai superbe artiste. Quel dommage que Léana vive aussi loin de fanfan elle aurait tellement pu lui apporter de chose enfin c comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:57

voilà un beau dessin !

demenage à Paris... lol y a pas de neige en plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:05

Bravo à Léana pour son joli dessin.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:11

Ben tu sais ne le dis a pas en rigolant atchoum tu sais j'ai toujours dit (et gg idem) que si la miss devait monter sur Paris pour sa passion ben on le ferait tous les 3 tant pis (la preuve elel a voulu voir la joconde l'an apssé ben un mois plus tard on y était pourtant les budget et plsu que sérrez crois moi). Car quand je vois le nombre de carriere briser pour pas laisser allé les gamins a Paris c triste. La cousine de mon papa qui a aussi un super talent a rater sa vie proféssionelle parce que ses parents n'ont pas voulu la laisser partir a Paris alors qu'elle était accepter dans une super école d'art. Alors je ne veux pas de ça pour la puce. J'estime qu'elle c'est battu comme une lionne pour rester des notres en 2005 et on lui devra bien ça,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:12

N'en peche vous noterais qu'elle a fait un bébéb comme j'ai dit a son maitre tout a l'heure comem quoi le petit frere ou la petite soeur ça la travailel aps mal aussi la pauvre. Saleté d'endo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:40

t'as bien raison pour la carriere , faut pas l'empecher de vivre son reve.

Pour le bébé, c'est la premiere chose que j'ai penser quand j'ai vue le dessin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

félicitations à ta petite puce qui est un vrai ange et une vraie artiste

Elle a dû être super contente à midi

Tu vois toddy, je crois que la roue a tourné pour toi, gg puis maintenant léana, il ne manque plus que toi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

Félicitations à ta petite pour son beau dessin.

Elle a de la chance cette petite d'avoir des parents présents et qui veulent avant tout le bonheur de leur petite, quitte à tout plaquer pour son avenir, c'est une belle preuve d'amour.

Pleins de bisous à vous trois.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:29

Comme une bonne nouvelel n'arrive jamais seule la miss m'a ramener un 19.4/20 (oui le .4 c imortant mrd) en MATH miracle d'ailleurs la peruve il neige et un 14/0 en dictée waouhhhhhhh c noel ou quoi aujourd'hui????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Belle journée Toddy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

non c'est pas Noel, j'ai pas fait mes cadeaux moi.... lol

Et ben encore félicitations à ta fille !!!!! elle aurait vraiment mériter sa console.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

super toody, je viens de lire ce post et je comprends ta fierté de maman, ta fille a un don certain, elle est hyperobservatrice et minutieuse!!
je suis vraiment contente pour vous!! embrasse la tres tres fort de notre part, sosos est ravie!!!
vous meritez bien des petites joies dis donc et c'st vrai que les enfants qui en ont bavé encore plus!!
mille bisous
Fanfan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

Merci fanfan. Tu les vois aps bien nos deux filles dans quelques années a monter des expos ensemble sur Paris (mon dieu Paris oh secourssssss bon ben s'il faut en passé apr là ok lol). Ou imagine mieux les deux miss stylistes une tuerie ayé ayé toddy s'enflamme mais c vrai qu'elles se sont tellement bine entendu en aout a croire qu'leles c'était connu dans une autre vie tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

Heu je vous passe :peintre: qui vient de lire vos posts :

Merci à toutes :fleurs: ce soir on boit le C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement 773154 :hips: :betty:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

nos 2 puces sont du meme sang; des petites artistes...tu sais, je pense deja aux etudes, la tienne est encore petite mais il existe un bac STI(arts appliqués) qui est un bac avec beaucoup de dessin seule condition pour y acceder ; avoir 14 de moyenne min dans les matieres principales.(maths, français, langue). j'allais dire que je "faisais tout "pour que ma fille soit acceptée apres la 3ème...elle n'en prend pas le chemin en ce moment, à louper les cours...mais j'essaierai de redresser la barque, des bac STI arts appliqués il n'y en a pas ds toutes les villes, mais le destin a voulu qu'il y en ait un a 5 minà pieds de chez moi, alors j'espere que le destin sera clement là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement   C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il n'y a rien de plus vicieux qu'un cercle...racontez:
» de tout et de rien
» Rien avoir avec l'endo !!!
» Pertes...je comprends rien
» Parler pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: