Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parcours d'Alex85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Parcours d'Alex85 Empty
MessageSujet: Parcours d'Alex85   Parcours d'Alex85 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:25

Bonjour à toutes !

Alors par où commencer... C'est pas simple... donc comme pour beaucoup j'ai dix ans de galère derrière moi et d'ailleurs j'ai le sentiment de ne pas en sortir !

Je vais faire un résumé :

- Diagnostic Endo stade IV il y a 5 ans après suspiccion d'un cancer de l'ovaire (ovariectomie d'un ovaire)
- Enanton pdt 6 mois et Lutéran pdt 6 mois (+18 kg au compteur YOUPI !!!)
- Il y a deux ans découverte nodule recto vaginal : Déca pdt 9 mois (Beurk beurk beurk...)
- Nodule disparu après traitement Déca : MIRACLE
- et il y a une semaine découverte d'un kyste sur l'ovaire qui me reste... ET LA CATA !!!!

J'ai le moral en berne... J'ai l'impression que dès qu'on sort la tête de l'eau on reprend un coup de massue sur la tête !!! Marre de cette épée de Damoclès !

PS : Ah oui j'oubliais mec s'est fait la malle à force d'entendre dire par les médecins "c'est dans votre tête mademoiselle"... je peux le comprendre je commençais moi même à douter... Sauf qu'aujourd'hui Gros gros tri de fait au niveau des amis et de la famille... Je sais pas c'est pourtant pas contagieux...

Snif snif 30 ans dans 15 jours et dans la solitude ! Il y a t'il des filles célibataires ici ? ce n'est pas que je fais de la discrimination... mais c'est dur d'entendre parler de protocole FIV quand on est pas encore dans cette optique même si on pense fortement à l'envie de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parcours d'Alex85 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Alex85   Parcours d'Alex85 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

bonjour Alex
je viens de lire ton message......et t'apporter un peu de soutien même si je ne vis pas la m^me situation. Tu as été courageuse jusqu'ici, alors ne baisse pas les bras ! même si ta situation est différente, on vit aussi des moment de solitude : le forum est là pour t'aider : il y a sûrement des filles qui pourront t'apporter un témoignage......
la solitude est un sentiment qu'il faut partager..
voilà, je ne pense pas t'avoir beaucoup aidée, mais je suis là si tu as envie de parler....
christi
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Parcours d'Alex85 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Alex85   Parcours d'Alex85 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:51

Bonjour Christi !

Merci pour ton message ! et si tu m'aides en m'apportant une réponse !

Je me doute bien qu'on traverse toutes des moments de solitude... Heureusement que ce type de forum existe pour pouvoir confronter des situations, même si au fond ne sont pas les mêmes elles sont quand même quasi similaires... On est toute embarqué sur la même galère dénommée ENDO (beurk !)...

Merci Christi...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : nantes

Parcours d'Alex85 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Alex85   Parcours d'Alex85 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:05

salut alex
quelle star sur cette photo. c'est impossible que tu restes célibataire longtemps.
bises

choucrane Parcours d'Alex85 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parcours d'Alex85 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Alex85   Parcours d'Alex85 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:01

Bonjour Alex ,tu es trés jolie et tu trouveras bien vite chaussure à ton pied ,sache que ce n'est surtout pas dans ta téte et que tu es une fille normale comme nous toutes qui souffrons d'endo.Courage ,nous vaincrons.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours d'Alex85 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Alex85   Parcours d'Alex85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'Alex85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours
» mon parcours (liliko)
» Début d'un long parcours
» voilà mon parcours ,et c pas fini !!!malheureusement
» voilà le début de mon parcours qui risque d'être encore long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: