Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération programmée le 8/07

Aller en bas 
+10
butterflyofnight
Ptite Puce 2006
Anne08
diana50
steph30
tibidou
SISSI
isa49
Linece
Alex85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

me voilà de retour de Paris... donc ça y est c'est parti on y retourne ! Je suis pas très courageuse...confused

Donc mon rendez-vous de ce matin commençait bien... je vois un homme m'ouvrir la porte et non une femme (le chir que j'avais vu la première fois et qui devait m'opérer était une femme), il me salue et me dit qu'il est désolé qu'il remplaçe au pied levé l'autre médecin car elle est en arrêt maladie pour un mois et qu'ensuite elle enchaîne sur 1 mois de congés... là je me dis "ZUT ! ça commence bien...scratch ". Mais mes doutes sur ses compétences se sont dissipés quand il m'a dit "vous n'êtes diagnostiquée que depuis 5 ans mais je suppose que vous souffrez depuis plusieurs années ?" je réponds que oui et que je me suis traînée pendant des années de médecins en médecins et là il me coupe et me dit sur un ton plein d'amertume "on vous a dit que vous étiez folle et que c'était dans votre tête" J'ai dit oui c'est exactement cela !!! Il est bien cet homme... ça partait bien avec lui geek Mais bon j'ai vite déchanté quand il m'a dit il faut retirer le ligament utéro sacré gauche et que je risquais une sonde et qu'il faudrait que peut être je me sonde moi-même les 4 jours qui suivent et que j'ai 10% de risque d'être obligée de me sonder à vie !!! Hein quoi ?!!!!!! là je flippe...:brique: Je me dis alors dans ma tête "est ce que ça vaut vraiment le coup d'y retourner si je dois être pire que maintenant ? " en même temps vu mon état je ne sais pas si ça peut être pire, vu que je n'ai plus de vie...Opération programmée le 8/07 - Page 3 96772 Donc après l'explication des risques d'un anus artificiel et tout le tin-touin... Il me dit vous voulez attendre le retour du Docteur X en septembre ou sinon je peux vous opérer en juillet... Là euh ben grosse réflexion, je vais voir la secrétaire pour fixer la date et je lui ai fait un interrogatoire sur le CV de ce cher chir:geek: ...Bon apparemment il a de bonnes références jocolor ! Donc je me suis décidée et je rentre donc le 7/07 à 14h pour être opérée le lendemain...

Je commence mon régime sans résidus samedi qui arrive... ça c'est pas top donc d'ici là je vais me jeter sur le choco et toutes les saloperies qui me tombent sous la main Opération programmée le 8/07 - Page 3 60380

Voili voilou ! ah oui j'ai eu Linece au téléphone et qui m'a interpellé sur le fait que je n'ai pas d'ordonnance pour des lavements... Je crois que je vais les rappeller demain car c'est bizarre nan de ne pas prévoir de lavements avant alors qu'ils me demandent de faire un régime sans résidus ?!

Maintenant il va falloir que j'arrive à gérer mes angoisses et mon stress, qui déjà bien présents, ne font que s'accentuer en pensant à la date fatidique...affraid

Merci à toutes d'être là ! :calin: vous lire me remonte le moral et continue à me donner encore plus la niaque de me battre contre cette saleté pour qu'on en arrive enfin à voir le bout ! Bisous à vous les filles ! Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
diana50
Fait presque partie des murs



Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:46

Contente de voir que ça peut aller quand même. Reposes toi bien et fais toi dorloter un maximum. Si tu veux quelques photos de mes chats j'en ai refais alors n'hésites pas à me le dire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

alex
bon courage,
et laisse passée le temps, ta forme reviendra mais sois patiente
:calin: Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767 :calin: Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767 :calin: :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:39

Ouah 2h30 d'intervention !!! Heureusement que tout s'est plutôt bien passé !
C'est bien que tu sois chez tes parents, tu pourras te reposer !
Pour ta vessie j'ai un ami qui est neuro urologue et il dit toujours : il ne faut jamais pousser affraid Donc prends ton temps, bois beaucoup la journée, et va souvent aux toilettes !!!
Soigne toi bien, et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:39

Merci les filles pour vos p'tits messages ! :turnflower:

Je vous lis toutes mais j'ai bien du mal à écrire...confused Je ne fais que comater toute la journée ! Sleep Je suis crevée comme si toutes mes forces étaient parties ! Il faut du temps je le sais bien...

En plus de ma vessie qui ne se vide plus "normalement", je me tape une infection urinaire carabinée ! :brique: J'essaye de ne pas trop forcer pour la vider mais en même temps je n'ai pas trop le choix car si je ne le fais pas elle ne se vide pas totalement !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Même si je ne réponds pas je vous lis toutes et pense bien à vous ! :fleurs:

PS : Diana pour les photos de tes chats je suis preneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:25

alex,
je t'en enverrais d'autres
a+
prends bien soin de toi
les jours meilleurs sunny sunny sunny
sont pour bientot
:calin: Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767 :calin: Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767 :calin: Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767 :calin: Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Je t'envois cela dès que je peux. Reposes toi bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:23

Très heureuse que tu sois revenue chez toi.
Profites du soleil qu'on a en ce moment !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:18

qui a des news de sissi
elle devais etre operée debut juillet??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Linece
Fait presque partie des murs
Linece


Féminin
Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 538
Age : 52
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)
Localisation : Seine et Marne

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

Coucou la Belle
Comment vas tu ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:54

Coucou,

Pas bien... confused

Là c'est le moral... j'en ai marre d'être autant fatiguée... J'ai l'impression que le mot FIN ne s'écrira jamais Opération programmée le 8/07 - Page 3 6696

En fait j'ai peur de l'avenir... je suis tellement fatiguée ! Ma vessie continue à montrer des faiblesses... MARRE ! Opération programmée le 8/07 - Page 3 6696
Revenir en haut Aller en bas
Linece
Fait presque partie des murs
Linece


Féminin
Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 538
Age : 52
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)
Localisation : Seine et Marne

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:01

C'est normal cette fatigue, ton opération est trop récente.
Faut être patiente, c'est le mot d'ordre... je sais loin d'être facile.
Et pour ta vessie t'as tel à ton doc pour savoir si c'était normal ?
Tu as ton rdv post op quand ?
Courage la belle
Je t'envoie tout plein d'ondes positives.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

En fait pour ma vessie, j'avais arrêté le traitement suivant la prescription et ma vessie a rebloqué, du coup j'ai été obligée de rappeller le chir qui m'a dit on poursuit le traitement pendant 1 mois...

J'ai ma consulation post op le 6/08.

Je me doute que la fatigue doit être normale mais là je ne me comprends pas je suis une vraie fontaine... Opération programmée le 8/07 - Page 3 6696 le moral est en berne :brique:

Et puis c'est cette fatigue, une grande lassitude comme un vide au niveau du coeur... scratch Enfin je suppose que l'anémie doit y être aussi pour quelque chose ! Mais bon je voudrais déjà courrir comme un p'tit lapin ! Je crois que ma dose de patience a atteint ses limites... :drap:

Mais bon il faut tenir pas le choix ! :turnflower: Et toi le boulot ça se passe pas trop mal apparemment, c'est cool !

Je suis contente que tu puisses entrevoir la fin du calvaire ! Opération programmée le 8/07 - Page 3 881205 Yesssssssss Opération programmée le 8/07 - Page 3 60380 Bisous :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Plein de gros bisous Alex.
Patoun
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:56

Merci Patoun :turnflower: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Linece
Fait presque partie des murs
Linece


Féminin
Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 538
Age : 52
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)
Localisation : Seine et Marne

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:08

Un petit coucou rapide avant de partir au boulot.
Passe une "bonne journée" Alex et essaye de profiter du soleil.
Tout plein de courage pour toi
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:40

Merci Linece :fleurs:

Le soleil j'en profite à travers les fenêtres car je ne pouvais jusqu'à maintenant me mettre dans un bain de soleil sinon je ne me relevais pas jocolor mais je vais essayer ces prochains jours d'aller dehors sunny
Et ce matin j'ai rendez-vous avec une assistante sociale de la Sécu, ils m'ont convoqué mais je ne sais pas trop pourquoi... scratch Si c'est pour me donner plus d'IJ je suis preneuse !!! geek Sinon j'ai un dossier de prise en charge à 100% qui est en court peut être est-ce pour cela... Je suis contente j'ai une prise en charge des transports déjà qui m'a été accordée ! Yes ! Opération programmée le 8/07 - Page 3 60380

Passe toi aussi une bonne journée ! Courage ! Bisous Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767
Revenir en haut Aller en bas
Linece
Fait presque partie des murs
Linece


Féminin
Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 538
Age : 52
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)
Localisation : Seine et Marne

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

Kikoo Miss

ALors ton rdv avec l'assistante sociale, il s'est bien passé ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:43

Je n'ai pas pu y aller... :brique: Je n'arrive pas à me traîner c'est dingue ! Top la forme Alex ! Sleep
Donc mon rendez-vous est reporté. Par contre j'ai reçu ma feuille de protocole de soins, et on m'a accordé une ALD non exonérante jusqu'à nouvel avis.

Je me dis qu'il faut que je sois patiente et que le mieux va bien finir par arriver, mais bon le mieux il n'arrive pas vite !!! :grrrrr: (Miss patience geek )

Et toi Linece, tu es en week-end ou tu travailles aujourd'hui ? Comment te sens-tu ?

Bisous et bonne journée ! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:31

Courage Alex, c'est facile à dire mais il faut du temps. Il faut que ton corps se répare.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

courage il faut laisser du temps au temps
je sais c'est facile a dire
prends soin de toi avant toutes choses
Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : granville

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:39

bon courage alex

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linece
Fait presque partie des murs
Linece


Féminin
Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 538
Age : 52
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)
Localisation : Seine et Marne

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:07

Coucou la Belle

ALors as tu réussi à profiter un peu du soleil ?

COmment vas tu ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:25

Merci les filles pour vos messages :turnflower:

Pour répondre à ta question Linece, non je n'ai pas pû profiter du soleil... confused Cause : la pluie !!! :grrrrr:

Aujourd'hui j'ai le moral au plus bas, je ne suis pas bien... je ne fais que pleurer Opération programmée le 8/07 - Page 3 6696 (le temps peut être...)

Demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:51

Coucou Alex,

quelle galère cette déprime....je compatis et je t'envoie du sunny pr que le moral remonte vite et du courage pr ne pas te laisser abattre Opération programmée le 8/07 - Page 3 826767
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:02

alex 85
aujourd'hui j'ai vu le sunny sunny sunny sunny sunny
je t'en envoie tout plein pour ton moral
courage
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:47

Merci les filles ! :turnflower:

Je prends volontiers le soleil que vous m'envoyer sunny car en ce moment c'est plutôt nuageux comme le ciel de l'Ouest !

Encore merci pour vos messages ! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération programmée le 8/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée le 8/07   Opération programmée le 8/07 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération programmée le 8/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération
» operation
» opération des trompes
» DEMAIN OPERATION
» j-1 avant opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: