Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 contraception et luteran

Aller en bas 
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

contraception et luteran Empty
MessageSujet: contraception et luteran   contraception et luteran Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

bisoir les soir,

dans le message d'hier je vous parlez du luteran et ses faiblesses en contraception, en savez vous d'avantage sur le sujet ?

je cite hier : je voulais vs demandez, le toubib m'a dit que luteran etait mauvais comme contraception, je flippe du coup, car le peu de fois ou on a fait des calins, on a pas fait attention a ca, pour moi j'etais protegée comme lutenyl, faut il que je fasse un test ? je ne tiens pas a ce qu'on m'apprenne le 03.09 que je suis enceinte ....

bonne soirée à toutes bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contraception et luteran Empty
MessageSujet: Re: contraception et luteran   contraception et luteran Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

jocker mais que ce passe t'il par contre le 3/09 (la fille a peine a la traine et un chouilla curieuse). Par contre mon gg qui cherche toujours sa mère porteuse te fais dire qu'au pire il le prend lui si tu es enceinte hein (celui là il en perd pas une je te jure lol)
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

contraception et luteran Empty
MessageSujet: Re: contraception et luteran   contraception et luteran Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:53

lol, le 03.09 mon chéri m'amene a bichat pour endo recto-vaginale operée le 04 au matin !!!
donc si bébé pointé le bout de son nez, nous serions bien entendu les plus heureux parents, mais pas au risque que la future maman ( donc moi !! ) perde la vie a cause d'une perforation ou qu'on ouvre mon gros bidon a 6 mois de grossesse si ca se passe mal !!!

plein plein de courage pr tes recherches de bébé, gros becs
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contraception et luteran Empty
MessageSujet: Re: contraception et luteran   contraception et luteran Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

Ben c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais rater totalement un épisode pour ce qui est du 3/09 et puis pas un petit épisode en plus.

Alors si je comprend bien tu vas être toi aussi opéré par le chirurgien qui à les plus beau yeux bleu au monde entier aprés mon gg bien sur hein waouhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Bon ben en tous cas plein de courage et on veut bien sur des nouvelles donc met dès maintenant ton chéri à la formation forum pour qu'il puisse nous donner quelques nouvelles fraiches assez rapidement.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contraception et luteran Empty
MessageSujet: Re: contraception et luteran   contraception et luteran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contraception et luteran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» androcur et contraception?
» Quel contraception avec l'endo???
» DECAPEPTYL ET LUTERAN
» reprise lutéran 10
» passage du lutenyl au luteran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: