Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lutéran et sueurs nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:05

Bonjour,

J'ai repris lutéran 10 il y a 2 jours et depuis c'est automatiques : sueurs nocturnes, je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je fais des cauchemards, malgré un médoc pour dormir que je prend le soir.

De plus, je n'ai pas eu mes règles cette fois ci mais j'ai des tiraillements partout dans le bassin et je perds des saletés rouges ou blanches et j'ai toujours mal du côté droit mais je prend mon mal en patience pour le moment.
Le pied ! Ca plus le boulot c'est top d chez top pour être en forme !

Qu'est-ce que vous me conseillez pour mieux dormir et ne plus me réveiller liquide ? (je vois le gynéco début octobre).

Merci et bonne semaine à toutes,

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:37

je ne sai pas quoi te dire je n ai jamais eu sa sous luteran juste des migraine si non tu a essayer de de detendre avan d aller te coucher genre un bain ou qq chose comme sa oui un bain avec des uille essentiel sa ces vraiment formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:49

coucou

j'ai pris lutéran 10, et je l'ai arrtéer très vite car trop malade.Bcp d'effets secondaires.
désoler je peus pas t'aider, bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

hum celui la ca me donne envie de le comemncer aussi tiens les filles lol. Décidement je crois que ej susi aps faite pour prendre de traitement pour l'endo moi enfin attendons le rendez vous médine interne et on verra aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:03

nouvelle sur le forum
mais j'ai toutefois déjà pris du lutéran 3 semainesn, plus de saignements mais j'ai cru que j'allai exploser (bide gonflé), toujors aussi mal et en effet beaucoup de cauchemar (est lié à l'endo ou lutéran?)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:11

Coucou Megwen,
Alors les sueurs nocturnes je connais bien. J'appelle ça des bouffées de chaleur !!
Ben, j'ai rien trouvé pour y pallier. Un médecin a soumis l'idée que prendre du doliprane en petite dose (faut pas se flinguer le foie quand même) devrait les stopper. Ben en bonne migraineuse j'en ai pris à 1000 mg et ben que dalle, la nuit c'était comme d'hab'.
Quand j'étais sous Lutenyl j'avais des soucis comme toi avec le luteran mais en ce qui concerne le sommeil ça c'était amélioré avec le temps. Sinon je suis une adepte du Sédatif PC (homéopathie) mais il faut du temps avant que ca marche.
Bon, ben au bout du compte je t'aide pas beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:53

Megwen,
Moi aussi j'avais de fortes bouffées de chaleur sous luthéran : j'étais littéralement trempée, chaque nuit...mais je ne savais même pas que j'avais de l'endo (mon gynéco me l'avait prescrit sans rien me dire de ma maladie!). Depuis j'ai stoppé!! et je n'ai plus de suées nocturnes!! Peut-être faudrait-il que tu revois ton gynéco? sans doute...BOn courage!!bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Je prend du lysanxia pour dormir mais ça n'empêche rien. LEs symptômes empirent. Je prend lutéran depuis fin 2004. Je pense que je fais overdose.
Je vais patienter jusqu'au rv avec mon gynéco mais bonjour la fatigue la journée.

J'ai fais une tentative d'arrêt de lutéran mais j'ai pris 3 kg en très peu de temps que je n'ai pas reperdu depuis (comme qui ils disent que c'est de l'eau mais j'y crois pas du tout).

Je vais donc patienter jusqu'en octobre et demander à mon généraliste de m'abrutir avec des médocs pour dormir...

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Coucou Christine, je connais pas du tout lutéran mais je voulais quand même te souhaiter un bon courage... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:22

Merci Poussinnette,

Ca va un peu mieux. Je sue moins.
Je vois mon généraliste ce soir mais à part l'antadys pour mes douleurs il ne me donnera rien de plus de ce côté là. De toutes façons il sait tout ça déjà.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:19

Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutéran et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: lutéran et sueurs nocturnes   lutéran et sueurs nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutéran et sueurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endométriose et sueurs nocturnes
» DECAPEPTYL ET LUTERAN
» reprise lutéran 10
» contraception et luteran
» qui prend ou a pris Lutéran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: