Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 20:13 | |
| Coucou à toutes, Contente de trouver qq filles de l'est sur ce post, je viens aussi de temps en temps lire vos posts ( houuuuu la curieuse) enfin moi je suis une expatriée car je suis du Nord mais je m'incruste souvent dans le post du sud. hihihihih!!!!! :turnflower: Alors ma toody en effet quel semaine chargé et très couteuse avec tout ces rendez vous. J'ai hâte de te voir avec tes lunettes. Sinon ici moi ça va en pleins travaux on refait qq peinture et changement de notre Jonc de Mer de la salle à manger donc c'est un peu le bazarre à la maison!!!!!! Je profite que mimi me relaie à la ponceuse pour venir prendre de vos news. Je vous laisse je vais pas abuser !!!!! vu l'heure on va peut être arréter la ponçeuse d'ailleurs!!!!!! Pleins de Bizzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 20:14 | |
| wahouuuuuuuuuuuu et en plus de nouveau la tête de la page!!!! yesssssssssssssssssssssssss 72 pour mimisandre :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 22:19 | |
| Trop belle sandrine. Bon ben a la demande générale voilà ma tête avec ma préparation de début de commencement de mon carré futur prochain et mes lunettes c la puce qui a pris la photo donc en prime vous avez le vilain pyjama tout moche lol. J'ai pris le médoc que que j'avais pris cet été déjà sur les conseil de notre pharmacienne du forum histoire en attendant le 10 octobre de me soulager un minimum l'estomac d'ici là. Bon allez au boulot toddy car ça a encore bien papoter dit donc waouhhhhhhhh Bonne soirée courage aux bricoleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 22:36 | |
| wahouuuuuuuu trop bien toody, ça te vas bien dite donc les lunettes, elles sont chouettes. Et la coupe en attendant le carré est pas mal non plus Et la puce à bien pris la photos une vrai pro. Bon je viens de finir les peintures pour ce soir on verra le reste demain. j'espère que le médoc calmera un peu tes douleurs d'estomac. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 23:07 | |
| Merci mimisandre.
Bon gg me répare mon gros pc et ça a pas été du luxe bilan des courses une carte mere hs si j'ai bien compris et un disque dur yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 0:02 | |
| Sérieuse Toddy avec les lunettes.... ouaouhh quelle classe !!!!! En tout les cas ,bravo a ta fille, pour la photo..super cadrage Bises a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 11:38 | |
| Bon je m'incruste vite fait sur ce post pour féliciter Toddy de son "new-look" et souhaiter tout le bien possible à Mimisandre pour la semaine prochaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 12:25 | |
| ben les filles! y a du changement dans l'air!!!! :betty: mimisandre, la classe....photo trop belle toddy, trop bien aussi...ta l'air sérieuse, on y crois presque laso, arrète de bosser j'espère que tu va bien mère grand, :cali: ben oui la mode c'est tristounet cette année.....faut mettre des couleurs enfin..... :adg: bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 14:14 | |
| ça y est j'ai 4 jours de repos presque (juste une tite formation au milieu). Aujourd'hui repos car demain ... je vais user de la salive loool !! Rencontre avec Aud nationale autrement dit "picasso girl".
On pensera fort aux absentes.
Bises à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 14:29 | |
| Purée j'aurais donner beaucoup pour être avec vous les filles je vous promet. Mais bon lasso quand je serais un peu retaper tu me menera un peu aud à la maison puisque tu connais le chemin maintenant.
Bon ben comme vous le voyez je suis là malgré le week end. D'une car un peu hs pour allez dans les alpes (on se demande bien pourquoi ma parole hein??) et deuxios ben finition du toit chez mes parents donc pas moyen de se reposer avec les ouvriers au milieu. J'ai eu ma mère au tel elel crise ils lui ont mis nostalgie a fond la caisse mdrrrrrrrrrrr la pauvre.
Bon ça va ça vosu palit alors je vois mon air "sérieux" mdr.
Claire tu t'inscrustes pas tu es ici chez toi ce post est ouvert au monde entier tu as pas vu le nouveau titre lol.
On a fait les devoris toutes zen ce matin avec la puce oufffffff.
ici temps gris un peu glagla quand même aussi.
Et chez vous ce week end quoi de neuf???
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 14:34 | |
| kikou todarling
ben comme ça tu prendra pas de retard sur les post pendant le we ! lol !
ben nous y fait beau
bisous et à GG et LEANA
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 14:42 | |
| C'est sur mais ma lecture va pas beaucoup avancer du coup aussi sniffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 19:03 | |
| coucou!! ben à lyon gla gla et reglagla..l'hiver pointe son nez bref j'espère que ma titine va bientôt marcher....je passe le week-end dessus et sur recherche appart... :nez: picasso!!! purée de cicatrice de merdasse je te montrerais les photos de mon bidon....avant..après... :turnflower: toddy, passe un bon week end, tout le monde aussi d'ailleur :fleurs: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 19:05 | |
| et oh mimi arrète de nous piquer les premières pages tu pars en corse, ta beau temps et tu nous piques nos 1ère pages!!! t'aurais pas intérets à jouer au loto? :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 21:36 | |
| Répare vite ta voiture hein il te reste qq heures sinon jv loupé picasso !! (d'ailleur faudra que je te dise que dans mon service ya un enfant il a fait ceolio/ laparo et receolio en un seul jour alors là il te bat hihihi).
Bonne soirée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 21:39 | |
| Tin les filles au lieu de ma bonne soupe que j'avais préparer mon gg m'a fait des gauffres au secourssssssssss que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 21:58 | |
| Non mais je rêve Toddy tu en fais encore une grrrr !!! Après je vais perdre ma médaille en chocolat lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:03 | |
| attend normal que je me tape la 73 je suis néen en 73 merdum heuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:08 | |
| Bon parlons peut parlons bien qui a vu le dvd de mado la nicoise ici? Tin c mort ici le week end vous allez me faire regretter de pas être aprti dans mes alpes si ça continu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniffffffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:15 | |
| mdr aud!!! et oui le week end c'est toujours calme ma toody ici, Bon ba nous on a terminé nos petits travaux, demain on va manger chez mes parents et lundi je prépare la valise pour être à 14 H à l'hôpital, ça rapproche. Mais ça vas j'y vais confiante peut être trop même, m'enfin je sais ce qui m'attend, une belle petite sieste et après j'espère bien que je reverrais plus les hôpitaux e si tôt. Hummmmmmm les bonnes gauffres toody ça devait être bon. Nous en bon Nordistes nous sommes allés à la baraque à frites comme on dit chez nous ( parce qu'on adorrrrrreeeeeeee les frites hihihihi!!!!!! Gros Bisous à toutes et bon Dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Ha oui l'année ... tin je croyais le département mdr !!! Parler luthényl cette aprèm ça ne me réussit pas et toc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:18 | |
| Oui vas s'y confiante de toutes façon avec ce que tu as déjà passé t'es au top du top là hein. Apres pense que plein de beaux projet vont se mettre en place pour tous les deux. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu nous fera coucou avant de partir surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:24 | |
| Merci toody,oui c'est vrai que la c'est rien à côté du reste.
Et après on espère que d'ici Janvier ces Mme reds reviendront enfin une chose à la fois depuis 3 ans qu'on attend on est plus a quelques mois près.
Bien sur que je vous ferez un ti coucou avant de partir et mimi viendra donner des nouvelles et il me ramenera mon port et je te SMS dés que je suis en état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:48 | |
| Ou f alors ah il est bien ce mimi hein rapelle lui que moi la seule a avoirt pensée a lui aujourd'hui hein hihihiihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 22:57 | |
| mdr oui il la bien dit au moins une qui pense à moi hihihi et c'est qui c'est toody. Merci Toody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 23:18 | |
| t'as qu'a lui dire c la toddy a qui il a refourguer un cheval de troie hihihihi le disque dur malgré le AVG et la carte mémoire a aps aimer du totu du tout mdrrrrrrrrrrrrr il me dois une bise hein (non je rigole je sais aps si c a cause de ça car avg l'a choper desuite) Enfin tout ca ets réparé maintenant qu'il dorme sur ses deux oreilles lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|