Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qui a arreter la cigarette ???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui a arreter la cigarette ??? Empty
MessageSujet: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:59

qui a reussi a arreter de fumer et surtout comment aver vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:03

Je pense aps que ce soit déjà le meileur moment pour toi d'arrété mais bon moi person donc j'avaius arrété déjà en 1997 et j'ai repris bètement à une reunion endosisters en octobre l'an dernier et au retour de la cure ben quand j'ai su un peu tous mes résultats de sang ben ca m'a calmer direct apres le coup de tel de ma génaraliste j'ia plus toucher a une clope.Ca c le systeme electrochoc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:08

moi en 1998 !!!! mais repodnre en un post comment j'ai fait c'est pas possible car je peux aps exprimer comme çà en 10 lignes mes vrais motivationbs c'est en fait la rage auventre plus que la maladie la rage de me defaire de ma vie apssée qui m'"a motivée
et puis aussi tout ce que mes aprents avaient fait pour mour lors de mon sejour de 3 semaines à l'hosto
ce fut très dur mintil surotu qu'en pleine deconfiture generalisé&e je partais en vrille de tous les bouts n, c'est pour me defaire de l'emprise d'un etre malfaisant que je me suis motivée et 10 ou presque plus tard je sais que ma vraie motivation çp bien étét celà
ensuite vu mes rpoblèmes pulmonaires ben de toutes façons je ne pouvais respirer d'avance alors fumer c'(etait plus possible mais j'en rzvais la nuit je faisait des crises dangoisse vers 23 heures tous les soirs
mon sevrage psychologique a duré plusieurs mois quand même
puis arrive le jour où les gens fument devant toi sans même que tu imagine un 1/4 de seconde faire pareil ce jour là c'est gagné

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

Moi je dis que au lieu de stopper la clope mintil tu devrais y ajouter un peu des choses dedans qui a arreter la cigarette ??? 645458 affraid pour rester zen hihiihiihi aoummmmmmmmmm aoummmmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

BEN TU SAIS TODDY J'etais aps zen du tout quand j'ai arreté de fumer et c'etait aps du tout le moment non plus sauf que je voulais couper le fil d'avec ma vie d'avnt j'ai toujours dit que j'ai eu plusieurs naissances mais la 2 ème ce fut celle de mes 34 ans
virée de mon boulot , décès de mon cousin, rpoblèmes sentimentaux terrifiants , hopsitalisation puis enorme opération puis 4 mosi d'arret recherche d'(un nouveau poste
ben c'est juste ce moment que j'ai choisi pour arreter de fumer
ben quoi ????? quand on est en guerre contre le modne on fait la guerre toàtale , le modne m'attaquait moi je m'"attaquais au tabac

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:21

non moi je croi que pour le moment aussi je ne v pas arreter car je risque deja detre irritable alor si j arrete aussi la clope sa serai vraiment pousser mon mari au divorce et je n y tien pas vraiment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:23

Tu l'as veut ta putain de guerre ADRienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: qui a arreter la cigarette ??? 534679 qui a arreter la cigarette ??? 534679 qui a arreter la cigarette ??? 534679 qui a arreter la cigarette ??? 534679 qui a arreter la cigarette ??? 60616 qui a arreter la cigarette ??? 60616 heu non toddy on parle de la clope la qui a arreter la cigarette ??? 645458 toody allez toddy qui a arreter la cigarette ??? 192866 :frigo: qui a arreter la cigarette ??? 799150 qui a arreter la cigarette ??? 186780 :vaiselle: :couture: qui a arreter la cigarette ??? 675321 :courses: plus vite plus vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

sa va toddy tu craque ou koi aller auuuummmmmmmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:26

nota mintil moi j'etais pas irritable je me gavais de lexomil et de chocolat aux noisettes et je venais d'etre oprée donc j'avais pas la force d'etre desagreable c'est juste que je pleurais tout le temps

mon epoux a arreté de fumé lui en 2003 alorqque c'etait un gros fumeur et que ilm n'avait aps de motivationr elle en 15 jours de sevrage c'etait fini dire que çà l'ai rendu aimable non mais depuis rien ne s'esta rrangé donc cene devait aps etre le tabac lol
ila a utilisé les patch mais c'etait en pleine caniciule çà se decollait tout le temps à cause de la chaleur au bout de 15 jorus ila tout foutu à la poubelle ila pris 8 kilos mais les a reperdu ensuite

on est tous differents devant le sevrage disaons que se lon moi il faut une motivation rellement ancrée azu fond de soi

mon epoux a arreté sur la demande expresse et récidivée de son fils
moi aussi pour mes parents et pour les autres raison que j'ai données plus haut mais qui ne sont aps très claires je le reconnaiw

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:30

Mdr ben voila fou du lexo dans tes clopes mintil lol et des copeaus de chocolats des fosi que ca marche oui oui je susi déchainé mintil j'ai dormi que 4 heures à cause d'un forum à la BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

Bonjour Mintil ,j'ai arrété la cigarette en nov 2005,çà fera 2 ans dans 1 mois et je suis contente car je respire beaucoup mieux ,je ne tousse plus au réveil et j'ai meilleure haleine .Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

et plus les cheveux qui puent ni les vetements pleins de poussières de tabac froid

voyons le coté positif penses à tous els sous economisés !!!!

piezrrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

tiens toddy ta arrèter...... qui a arreter la cigarette ??? 645458 pourtant tes week ends à la campagne où tu vois des sangliers..... :drap: affraid qui a arreter la cigarette ??? 645458 qui a arreter la cigarette ??? 645458

mon père a arréter un 1er janvier et a pris 15 kg..mais depuis ne fume plus

Pour moi,je fume bcp moins depuis mes caca d'opérations sa ma dégouter un peu de la clope
:tigrou:

Mais bon je continue sans me poser de questions car merde fo bien se faire plaisir aussi de temps en temps hein!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:54

y'a les endocopains pour ca aud lol elle va me zigouiller bon allez avant de dire plus d'anerie je file à ma cusine vivement que je dorme un peu une nuit complete car ca me réussi aps de aps dormir hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

Attendez je vous ai pas dis au fait ben une des mamans sangliers c faite dégommer sur le terrain la bas le seul hic c que les chasseurs l'ont fait fasse a mon pere et un monsieur qui nous faisait du taf avec un pelle mécanique. Ils otn eu juste le temps de se réfugier dans la pelle des digos ses chasseurs je vous dis. Oui oui il est tres tres calme ce terrain super pour le repos. Vous vous faite coursé apr les sangliers tirer dessus apr les chasseurs. En plus les paysans de la bas se la jouent manon des sources on avait une super bassin tout plein par une source ben y'a plus d'eau mystere et boule de gomme??????? ah j'oublier le détail qui tu oui la sncf a ses rails qui passent juste derriere bref ils otn fait uen superbe affaire mes vieux encore lol et bien sur le totu pas constructible hein forcement lolllllllllllllllllllllllllllSous tutelle je vous dit que je vais les mettres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

J'ai arrete il y a 4 ans quand j'ai quitté mon ancien job et que je me suis lancée dans la préparation du concours.
En fait, ca a été une libération pour moi de partir de ce boulot et comme je me sentais (enfin !!!) bien dans mes basket ca a été le bon moment. J'ai mis des patch dosé à 7 mg pendant une semaine et puis c'est tout.
Tout est dans la tête mais je dis que pour s'arrêter dans de bonne condition il faut être dans une bonne période. Aussi Mintil je te dis comme Toddy je doute que ca soit le moment pour toi sauf si tu as des reserves de Lexomil sous la main. D'ailleurs mon toubib m'a toujours déconseillé d'arreter dans les périodes de spleen.
Voili voulou
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

Moi j'ai arrêté il y a 14 ans, en début de grossesse, je l'ai fait progressivement, comme me l'a conseillé mon médecin. Aucun patch, ni aide médicamenteuse ou psychologique ! juste la motivation de la grossesse... Et je n'ai jamais repris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

moi non pl;us jamais repris et j'ai arreté aussi le lexomil le chocolat et le nutella qui a arreter la cigarette ??? 881205 qui a arreter la cigarette ??? 881205 qui a arreter la cigarette ??? 881205
pierrette
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

Je suis une toute nouvelle ex fumeuse. J'ai arrêté suite à un bon remontage de bretelles par super gygy...ça a été efficace, hihi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

Ben moi j'avais arrété aussi suite aux conseils de ma gynéco, et parce que j'avais tellement les b... d'être obligée de me taper les piqures tous les jours pour essayer d'être enceinte, que gâcher mes chances en fumant, non !
Puis deux ans + tard j'ai repris, pour le motif voir le post "seule au monde"...
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:21

salut
moi j'ai arrêté cette année alors qu'il n'y avait rien de positif. Je pense que si on attend que tout aille bien on arrête jamais. Ce n'est pas facile mais ça vaut le coup. Pour m'aider j'ai fait une petite séance d'acupuncture. Ca permet de ne pas trop stresser. Et puis j'ai lu la méthode facile pour arreter de fumer et ça m'a aidée.
Bon courage. Dis toi que tu vas gagner des sous. A ce propos je me suis fait une journée de thalasso hier avec l'argent que j'avais gagné en arretant.
sunny
C'était tellement bien.....je vous raconte pas
qui a arreter la cigarette ??? 60380
choucrane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a arreter la cigarette ???   qui a arreter la cigarette ??? Icon_minitime

qui a arreter la cigarette ???
Page 1 sur 1