| j'ai décidé ... d"arreter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai décidé ... d"arreter Ven 24 Aoû - 23:43 | |
| de geindddddddddddddre :flower: :turnflower: :flower: :turnflower: et de me plonger dans la contemplation de mes portes repeintes de la lune qui brille ; de la douceur de mes draps le soir car en réalité c'est incroyable mais moi qui suis une grosse rigolote de nature ( sauf quand on me parle devoris là je fais une poussé e de fièvre) donc poruquoi diantre il faut que je vienne raler cheez vous hien ??? mais franchement donc voilà c'est ma décision de la rentrée pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Ven 24 Aoû - 23:52 | |
| tu peux raler si tu veux cela ne nous derange pas !!!!! et si ça te libère.....pourquoi pas Tiens je vais te poser une question .....mais peut-etre la connais tu.....? Pourquoi les bretons sont -ils ,tous freres ???
:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Sam 25 Aoû - 1:01 | |
| Mais oui libère toi ici Pierette c'est une bonne thérapie et cela ne nous dérange vraiment pas tu sais, alors défoule toi. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Sam 25 Aoû - 1:03 | |
| et puis, il n'y a pas qu'ici que tu rales, il y a aussi dans ma boite aux lettres, euh dans mes boites aux lettres, euh la virtuelle et la metallique, mais je suis là pour toi, ma poule lol, nous sommes soeur de poumon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Sam 25 Aoû - 1:04 | |
| ouai mais je rale pas contre toi dans tes boits à lettres lol mais contre la chose qui encombrre mon canapé par tous els temps toutes les saisons
lol pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Sam 25 Aoû - 1:28 | |
| Réponse a ma question :
Les bretons sont tous freres par ce qu'ils ont : Quimper
Oui ! ça vole pas haut ; mais j'aime bien ; c'est pas méchant
:turnflower: :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Dim 26 Aoû - 1:17 | |
| vous avez vu ????, j'ai tenu ma promesse j'ai pas ralé aujourd'hui je me suis pas plainte bon j'ai mal au dent mais çà c'est rien c'est al vie :fleurs: alors ??, vous me felicitez pas ???? PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Dim 26 Aoû - 10:09 | |
| Il faut bien raler un peu.....Sinon ,c'est pas la vraie vie !!!! Mais il y a aussi des petits bonheurs !!!et là ....il ne faut pas les lacher !!!!! Les dents ç'a fait super mal..... ,mais les gens ne compatissent pas , ils ne comprennent pas......c'est comme nos regles ,on a mal : c'est normal.... :grrrrr: Bon un peu de soleil pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Lun 27 Aoû - 11:35 | |
| bravo pierrette bravo pierrette bravoooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Jeu 30 Aoû - 0:25 | |
| ET BEN Temps pirs pour moi j'ai aps tenu mais vous pouvez pas savoir ce que la cicatrisation de ma freinectomie me fait mal j'ai beau me gaver de ains et doliprane j'ai mal
et j'ai encore 4jours à supporter tous mes points de suture ouinnnnnnnn
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Jeu 30 Aoû - 10:50 | |
| râler, tout le monde le fait et cela soulage, alors vas-y lâche-toi
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Jeu 30 Aoû - 10:54 | |
| Pierrette j'avais pas trouver jusque là que tu geigner tu sais et puis attend c super douloureux tout ça bichette. Alors geind geind il me plait ce mot ein meme si je te pari que c bourré de faute mais il me plait comme ça GEIND GEIND ayé c mon mot du jour hihihi allez courage à toi bizzzzzzzzzzz aie sur le front alors hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter Ven 31 Aoû - 21:38 | |
| nananiannèruhhhhh je suis decousue et je peux preque sourire en tant cas je reparle lol alors je me rattrape :::::
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai décidé ... d"arreter | |
| |
|
| |
| j'ai décidé ... d"arreter | |
|