| Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 25 Mai - 18:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:38, édité 2 fois |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 25 Mai - 19:14 | |
| ciel qui aura jamais le courage de lire ça, misère de misère!! heureusement que je la connais sa vie à la Miss.... | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 25 Mai - 19:17 | |
| Moi, j'ai eu le courage de tout lire ! My god quel parcours !!! Et quel courage !!! Je rajouterai : et quelle incompétence de la part des médecins !!!!!!!! Bises et courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 25 Mai - 19:18 | |
| Et bien sur je te rapelle que c'est UN ovaire ... lool |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 25 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 25 Mai - 21:58 | |
| oui oui un ovaire UN mais j'ai fait comme manu j'ai pas relu non plus si non j'aurais pris peur de mon propre parcours docn voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Jeu 31 Mai - 16:11 | |
| moi je dis que j'ai tout relu si si , bon d'accord c'est pas vrai mais les 67 pages des paca girl je les ai lu donc forcement commencé par ta présentation la puce gros bisous sab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Jeu 31 Mai - 16:13 | |
| Merci pour ton courage sab mais ona fini a +72 page sur paca non? T'en manque alors mais bon la fin c partie grave en live total lis tu verras c pas mal.
bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Mer 13 Juin - 16:56 | |
| ou la la je viens de tout lire et ton parcours est impressionnant!!! Tu as été très courageuse... J'espère que ta cure te fera du bien!! Gros Bisous et bon courage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Mer 13 Juin - 20:15 | |
| OULALALA moi j'ai pas été si courageuse que vous les filles... je rejoins Fanfan et Manu
Bonne cure, nous ne serons pas très loin tous les 4.
Bibis |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Jeu 14 Juin - 23:19 | |
| Y a de quoi Laure, t'as vu tous ce qu'elle ecrit, colle, repond, puiff! Elle est redoutable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Jeu 14 Juin - 23:20 | |
| Ben a quoi bon lire de toutes facon vous connaissez déjà tout de toddy les deux là alors hein |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 15 Juin - 12:18 | |
| VOUI c'est vrai mais bon là j'avoue j'ai été plus que feignante...
Aller ma SUPER courageuse bientot tu nous enverra un +++
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 15 Juin - 12:28 | |
| Apres Lourdes j'espere bien aoum zennnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 15 Juin - 12:51 | |
| Bah moi j'ai pas fait lourdes mais j'ai fait Sainte Rita en Italie (la sainte des causes désespèrées ... on ne rigole pas....)
Et puis la bonne mère et j'ai imploré Padré Pio (qui je crois a été très très efficace).
J'ai pas fait les marabous, ni les grigris bien que là j'étais à 2 doigts.
Ceci dit je crois que cet été comme nous serons à coté de lourdes j'irai faire un petit tour avec Téo pour remercier tous ceux qui ont su m'entendre.
En fait je crois que j'ai du les saouler c'est pour ça !!!!
:afro: |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 15 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 15 Juin - 15:43 | |
| Bah oui au fait j'avais zapper laure mais j'y repense la soudain tu m'as dit que vous serrez pas loin de nous pendant la cure ou j'ai eu une hallucination? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Ven 15 Juin - 17:56 | |
| Non non pas d'hallu nous serons en balnéothérapie pour 15 jours entre Tarbes et Pau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Jeu 15 Nov - 17:44 | |
| Je remonte mon post pour els nouvelels qui voulait savoir mon parcours hop là enfin c plsu trop a jour mais dans l'ensemble voilou quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol | |
| |
|
| |
| Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol | |
|