Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Empty
MessageSujet: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Donc je refais un peu mon historique study

Reds à 11 ans et depuis douleurs douleurs hémorragies (heu "vous êtes douilettes madame" mais oui c'est bien sûr et la marmotte aussi elle est douilette hein scratch )

Donc en 1997 mariage arret de contraception Début 1999 pas de bébé donc hystérographie et le gygy me dit : "coélio dans un mois" oui monsieur le gygy heuuuuuu problème confused un mois après ben enceinte de ma fille mon petit miracle à moi (youpi pour ma fille mais retardement du diagnostic endo de 7 ans Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 96772 ).

6 mois aprés mon accouchement la gygy me trouve une ovaire droite un peu grosse hop échographie (qui donne rien évidement puisque c'est pas le bon exam je le sais à présent).Bref la gygy cherche pas plus loin dommageeeeeeeeee pour moi Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 827735 .

En fIn 2000 : Un an aprés la naissance de ma fille, on commence a tenter bébé2 bon au bout d'un an rien on lache l'affaire car trop prise de tête Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 6696 . Là j'enchaine sur une belle dépression agoraphobie, diarrhé à gogo etc... la totale le rêve quoi (je cherche toujours une raison de mon mal de bide hémorragies etc mais bon... :brique: ).

Je change de généraliste qui lui me dit "bon on va passé une coloscopie et fibroscopie car votre papa a eu le cancer du colon" (il est sympa heuuuuuuu Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 60380 ). Rien de rien tant mieux ben alors c'est une colopathie fonctionnelle allez oust 3 ans de psy messieurs mesdames youpiiiiiiiiiiiiiii Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 60380 Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 60380 heuuu et mes douleurs au bide hémorragies diarrhé etc heu j'en fais quoi les mecs là confused :poupoune:

Bon tout ça nous mène à juillet 2004 allez on va peut être retenter 🇧🇧 2 hein. Rien de rien mais on se prend pas la tête cette fois ci.

Bon janvier 2005 on manque perdre la grande avec un syndrome de Guillain Barré donc pendant Quasi 8 mois voir un an ben 🇧🇧 2 c'est quasi plier parce que dans ces conditions bonjour l'ambiance au Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 790466 . Alors que j'ai grossit à vue d'oeil ben à partir d'octobre 2005 méga régime et perte de 10 kilos mais 4 kilos suivant partent seul je commence a être bien fatiguée mais bon...

Ben tout ça nous mène à Mars 2006, en pleine nuit alors que je me lêve car ma fille a fait un cauchemard, je tombe dans le couloir et je perd connaissance près de 20 minutes. (ma fille qui a eu tellement peur arrive même plus a bouger ni a appelé son papa qui lui dort a point fermé).

Bref Quand j'émerge je l'appele il me trouve dans une super marre de sang (et sa fille figé sur le lit la pauvre elle me croyait morte enfin passons) heu j'ai 6 de tension waouhhhh super. Bref de la urgence test de grosses (niet) scanner abdo, recoudre mon arcade car le sang c'était ça au fait et on me fait sortir une seule chose est sure j'ai fait une hémmoragie affraid mais de où mystere confused

Mais vous vous en douter j'en ai marre et je veux trouver d'où ça vient. Une seule piste, j'ai ressenti un coup de poignard au bide avant de perdre connaissance donc je m'oriente du coté gynéco (je dis bien Je m'oriente car si j'avais attendu mon généraliste ben je serais pas là a vous parler je pense). La ma grand mère me dis "ben tu as les mêmes signe que ta tante qui a eu endométriose" et elle me donne un article sur tvhebdo qu'elle a déchiré merci Brigitte Fanny Cohen. Ok paf y'a l'adresse d'Nutellaland c'est parti mon kiki me voilou sur le site.

Ok ben on va se prendre un rendez vous pour une hystéro hein. Je tel au gygy qui m'avait faite la premiere fois et qui m'a accoucher. Arrivé a l'examen le gygy allucine mais avec les symptomes que vous avez vous arrivé ici seulement maintenant (là il a du tel au généraliste pour lui dire sa façon de penser c'est clair et net). Bref ben tout est bouché là bas dedans je lui fait "ben allons s'y pour la coélio hein cette fois ci".

Juin 2006 coélio endo stade 3 enfin au bout de 22 ans un diagnosticccccccccccccccc merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas folle (enfin pas pour ça en tous cas hein Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 491966 colopathie fonctionnelle mon c.l oui). Bon le gygy dit c'est decapetyl ou tentative bébé ben on prend tentative bébé. On se revoie en décembre pour décap si pas bébé. Entre temps je lis des belles choses sur le déca donc en décembre je lui dit heu déca c'est caca moi j'en veux pas. Allez on laisse passer les fêtes et en février on prend rendez vous à la pma pour IAC.

1er février zou rendez vous pma allez c'est partie pour le test de huhner spermogramme test de survie et prolactine toxo et autre analyses urines etc bref le top du romantisme tout ça rien de mieux pour vous briser un couple. Bref on revoit l'endocrino le 27 février avec tout ça.

Voila on a eu ce rendez vous donc IAC : on attaque les stimulations pour inséminations des le 3emme jours des prochaines reds donc dans un mois envirron puisque je suis en plein dedans ce mois ci. On en tentera 4 et on verra elle a dit. Je lui ai dit que moi j'y crois pas trop vu que sur ce forum jusqu'à preuve du contraire je connais que caro51 qui est enceinte avec IAC et encore au bout de la 7eme (qui à la base était pour être une fiv).Mais bon on se les tente quand même on verra bien hein cross your finger's donc.

Changement de programme plus iac plus de bébé rien rendez vous pour irm le 26 mars et changement de gygy. Probablement pillule en continu pour calmer un peu le jeu.

Bon la suite ben on a vu nouveau gygy et il a dit surgestone 0.5 du 15emem au 25 emem jour du cycle. Ben faudra que je me décide a le prendre pour le moment suis pas décidé encore et puis cure à Luz st Sauveur été 2007 pour l'endo sur les conseils de lalie34 donc j'attend voili
.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

ciel qui aura jamais le courage de lire ça, misère de misère!! heureusement que je la connais sa vie à la Miss....
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Moi, j'ai eu le courage de tout lire !
My god quel parcours !!! Et quel courage !!!
Je rajouterai : et quelle incompétence de la part des médecins !!!!!!!!
Bises et courage pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

Et bien sur je te rapelle que c'est UN ovaire ... lool
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Moi je relis pas, hihihi
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

oui oui un ovaire UN mais j'ai fait comme manu j'ai pas relu non plus si non j'aurais pris peur de mon propre parcours docn voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

moi je dis que j'ai tout relu si si , bon d'accord c'est pas vrai mais les 67 pages des paca girl je les ai lu donc forcement commencé par ta présentation la puce
gros bisous sab
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

Merci pour ton courage sab mais ona fini a +72 page sur paca non? T'en manque alors mais bon la fin c partie grave en live total lis tu verras c pas mal.

bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

ou la la je viens de tout lire et ton parcours est impressionnant!!!
Tu as été très courageuse...
J'espère que ta cure te fera du bien!!
Gros Bisous et bon courage!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

OULALALA moi j'ai pas été si courageuse que vous les filles... je rejoins Fanfan et Manu

Bonne cure, nous ne serons pas très loin tous les 4.

Bibis
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Y a de quoi Laure, t'as vu tous ce qu'elle ecrit, colle, repond, puiff! Elle est redoutable Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 556515
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Ben a quoi bon lire de toutes facon vous connaissez déjà tout de toddy les deux là alors hein
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:23

C'est vrai!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:18

VOUI c'est vrai mais bon là j'avoue j'ai été plus que feignante...

Aller ma SUPER courageuse bientot tu nous enverra un +++

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Apres Lourdes j'espere bien aoum zennnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

Bah moi j'ai pas fait lourdes mais j'ai fait Sainte Rita en Italie (la sainte des causes désespèrées ... on ne rigole pas....)

Et puis la bonne mère et j'ai imploré Padré Pio (qui je crois a été très très efficace).

J'ai pas fait les marabous, ni les grigris bien que là j'étais à 2 doigts.

Ceci dit je crois que cet été comme nous serons à coté de lourdes j'irai faire un petit tour avec Téo pour remercier tous ceux qui ont su m'entendre.

En fait je crois que j'ai du les saouler c'est pour ça !!!!

:afro:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Bah oui au fait j'avais zapper laure mais j'y repense la soudain tu m'as dit que vous serrez pas loin de nous pendant la cure ou j'ai eu une hallucination?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:56

Non non pas d'hallu nous serons en balnéothérapie pour 15 jours entre Tarbes et Pau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:44

Je remonte mon post pour els nouvelels qui voulait savoir mon parcours hop là enfin c plsu trop a jour mais dans l'ensemble voilou quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol   Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol Icon_minitime

Bon ben j'ai fait copier coller de ma présentation lol
Page 1 sur 1