| de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 13:29 | |
| ou ma journée à l'hotel de sarcelles plage indiscripitible pour qui ne connait pas ce quartier de sarcelles , mais c'est au beau milieu du quartier où les vieux attaquent les facteurs donc j'arrive hyper comateuse je ne sais aps pourquoi accrochée à mon epoux comme à une bouée de sauvetage ( dés fois on n'est aps realiste ) :amb: et je m'affale sur le comptoir où pendant 10 bonnes minutes les 2 secretaires classent des dossiers reçoivent des coups de fils perso rigolent à s'en etouffer , critiquent les patientes précedentes :cnul: on peut aprler des fonctionnaires mais là c'est le privé et desolée les filles mais moi je fais pas un accueil comme çà en fait on me fait un c'est pourquoi madame j'ai envie de repondre que je suis là pour uen crepe au nutella et un coca mpais je m'abstiens donc on m'explique comme si je'tais neu neu que je dois faire un chèque comme ci etun ... c'est bon je sais coupè je avec un sourire victorieux tendant feuilles papiers duements remplis et 2 chèques sourire de la dadame qui enfin montre ses dents en fait si tu comprends tout et que tu causes bien la france tu as le droit au respect sinon tu n'es qu'un déchet pour resumer on me conduit dans le service j'hallucine l"'ambulatoire des adultes est avec celui de la pediatrie ce ne sont que pleurs et hurlements d'enfants jene coprends pas pourquoi ces gosses hurlent tant çà me gonflent tous ces cirs enfin franchement le mien qui a passé ses loisirs de sa pàlus jeune vie à l'hosto n'a hurlé qu'une fois à 4 mois et 30 secondes les gosses qui hurlent les parents impassibles habitués aux hurlmements hysteriques de la marmaille la même marmaille qui hurle béb à 2 ans et qui parle le sarcellois racaille à 4 et frappe leur mère à 7 je ne le sais que trop enfin on me designe mon lit je m'installe comme à l'hotel je monte le chauffage je pose ma couche super gran,de fesses sur mon lit met leur chemise de nuit en plastique et attends que la pièce se rechauffae pas le temps de lire une page de mon bouquin qu'on vient me chercher allongée comme si je'tais mourrante une veritable course poursuite à scarcelles là où j'officie entant qu'adjointe de la directrice de la poste je me cacheh à la stupeur du brancardier sous les draps et si la vieille attaqueuse de facteur me reconnaissait que ne ferait elle pas à ce moment là tous les chierus qui me pourrissent là vie à moi et mes ouialles ils y sont peut etre dans cette clinique ??? hla honte avec ma chemise de nuit bleue mon slip sous le lit et le drap j'enfousi donc ma tete sous le drap et direction le bloc :bleu: où je suis hyper bien acueillie pâr un gastro qui officie là età sèvres pour els filles de l'ile de france vous comprendrez que quand on officie à sèvres on ne parle pas à la cliente( patiente c'est pareille pour moi ) comme à celle de sarcelles plage donc très poli et chramant ce chir ainsi que l'anesthesiste suite au prochain numero c'est comme dans plus belle la vie , mais un coup de fil à passer m'apelle à tout à l'heure pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 13:46 | |
| la suite la suite piépié de ta journée à l'hôtel de sarcelles.... J'en suis déja adepte
J'espère qu'au moins tu t'es bien reposée hier.
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 13:52 | |
| la suite la suite la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 13:56 | |
| racccccrrrrooooche piépié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 14:27 | |
| La suite ! La suite !! La suite !!! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 15:32 | |
| pause thé et douche et j'arrrrrrrive pleurez plus !!! :sorry:
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 15:41 | |
| c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 15:52 | |
| MDR!! après on va dire que les filles endométriosiques ne sont que des déprimées!!!!!!ben pas chez nous!!on rigole!!!merci Pierrette pour ton humour!a bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 16:00 | |
| Ben alors piépié, tu l'as bu ton thé, on attend !!!!!
S'te plé Piépié !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 16:03 | |
| bon d'accord me voilà mais je vous rpeviens je suis pas douchée !!! mais vous sentez rien c'est bon donc me voilà au bloc avec un anesthesiste super un pas jeune qui n'arrive pas à me piquer me tient des propos auquel je ne comprends rien et m'explique que mes veines sont thrombosées et il me dit vous avez l'air inquiète moi ??, pâs du tout le pire c'est que c'est vrai, mais c'est quoi c'est les veines thrombosées ? ben vous avez des caillots c'est aps grave çà met aps votre vie en danger mais c'est que vous avez étét bcp piqué je lui demande alors je ne sais pas si c'est précisé dans le dossier mais je fais de l'endo pleurale , ben tenez vous bien l'anesthesiste qui ne sert pas la main aux femmes de la semaine d'avant ne m'a tellement aps cru qu'il l'a pas marqué !!!! et voilà mon anesthsiste du jour qui me dit non non rien n'est dans le dossier mais vous avez du faire 2 ou 3 pneumothorax pendent vos règles et on vous a dit ce que c'etait j'en suis sur le cul ... euh c'est el CAS de le dire§! lui anesthesiste il connait çà comme els rhumes alors que les pneumologues et els gygy ils connaissent pas et que l'autre anesthesiste il a tellement aps cru qu'il l'a pas marqué dans le dossier ! je fais oui sauf que chez moi çàa duré 20 ans le gastro je suis là au debut pour verifier que mes intestins n'ont aps de polypes car je suis issue d'une famille à cancen des intestins donc le gastro décide donc de chercher aussi des endometriomes aux intesttins je previens que je suis dure à endormir oui oui je qu'on me repond et pafffff je me retouve une heure plsu tard en salle de reveil avec 9 de tension et une santé de première communiante on me reconduit dans ma chambre d'(hotel où ma voisine comate depuis des heures elle etait déjà en train de comater quand je suis arrivée impossible de me rendormir j'appelle l'infirmière pour aller faire pipi elle me laisse y aller suele pas de problème je suis prete pour le marathon je me rehabille et sors mon protable j'envoies des sms partout je veux me sauver , j'attends le docteur qui me dit verdict rien au niveaui risque de cancer ( ben manquerait plus que çà ) mais des adherences cicatricielles dans le bas du colon à droite et je ne sais où car j'ai rien compris et tant qu' à faire j' ai été visité aussi apr le gygy local ( je souçonne fort leur curiosité de l'avoir emporté ) vous pensez ene endo pleurale en chair et os à sarcelles çà doit pas etre tous els jours bref des machins cicatriciels d'endo ... un peu aprtout mais largement atrophiés tout comme ovaires qui ne sont plsu des pamplemousses mais des billes mais en revanche un hic ces thromboses veineuses pourraient venir des progestatifs donc affaire à suivre en route pour des examens vveineux je ne sais pas lesquels youpi youp la boum manquerait plus que je n'ai plus le dorit aux porgestatifs et mon bonheur serait complet du coup vivement la menop la vraie celà dit lachée à 14h30 j'ai grave comaté touta la soirée et cette nuit jsuq' à 11 heures je suis du genre à mettre 3 jours à me remettre de ce genre de truc moi le fifille pas gnangan mais une fois tombée dans les bras de morphée elle a peu de mal à en sortir quoi pierrette[b][i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 16:16 | |
| Ben c ce qui m'arrive moi piépié plsu droit a aucun traitement hormonal a cause de mes anticorps machin chouette qui fond des trombose etc etc etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 16:48 | |
| et bien dite donc super l'anesthésiste!!!!! Tu me fais penser que moi lors de ma dernière intervention ils ont eu du mal a me piquer elle a du s'y reprendre à 5 fois pour me trouver une veine, jusqu'a me piquer dans le doigt!!!! et bien je vais te dire que moi ça ma stressé tout ça de voir qu'une infirmière n'arrive pas à te piquer 5 minutes avant de te faire anesthésié... quel coup de fleep. repose toi bien pierette et bonne douche:piscine: |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 16:53 | |
| bon repos maintenant Pierrette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Ven 12 Oct - 18:22 | |
| Mais madame, vous sentez vous équilibrée ? Non parce que l'énergie que vous déployez à tenir à distance la triste réalité de vos somatisations névrotiques, avec cet humour qui pourrais bien n'être qu'un misérable déni, une resistance de votre inconscient, tout ça vraiment est trés suspect ! Je me dois de vous dire que le temps que vous passez à soigner vos imaginaires bobos est le signe irréfutable de votre refus de guérir...sauf bien sur si vous venez me voir en consultation (je vous ai pas dit, j'ouvre un cabinet de psy-tout...). Voilà, c'est ça, à bientôt madame, voyez avec ma secrétaire pour le réglement... :amb: :amb: :amb: :amb: :amb: :amb: :amb: :amb: :amb: :amb: |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Sam 13 Oct - 18:04 | |
| n'empéche cCaire, ce sont des propos que m'a tenu le psy"arretez de rire alors que vous avez envie de pleurer" "arretez de faire de l'humour, c'est une carapace" bien sur bonhomme t'as raison, mais et d'un:
* c'est plus agréable pour les autres que de pleurer sur soi
et de 2: * ça met à distance les choses et l'on souffre moins
alors bonhomme, c'est tout vu, je prefère rigoler..et ça defait pas mon eye liner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Sam 13 Oct - 19:09 | |
| C'est drole ce que tu dis Fanfan parce que la seule fois où j'ai vu un psy, je lui ai vidé mon sac pendant une heure et à la fin il me dit : c'est incroyable vous n'arretez pas de sourire. Ce à quoi j'ai répondu que oui et que ca nécessitait des années d'entrainement. A croire qu'ils préfèreraient qu'on s'effronde. J'aurai du lui dire pour le eye liner mais il m'aurait pas cru je me maquille pas |
|
| |
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Sam 13 Oct - 19:36 | |
| ah isa, t'es aussi un clown en apparence!!
à l'issue de mon stage de cet été,debut sept, l"animatrice ma dit que j'avais été "leur petiit rayon de soleil" je n'ai rien dit mais je pensais"et pourtant, j'en aurais tant à raconter et la santé de ma fille qui me mine!!mais au moins, ça ne se voit pas,ça fait pas desordre, de toute façon le commun des mortels se tape des autres pourvu qu'il n'en ait jamais bavé, alors pourquoi geindre vu que la plupart des gens s'en tape ...d'ailleurs si vous repondez "non " à la rituelle question "ça va? " ça emmerde le tout venant, alors..autant arborer un sourire et répondre "oui oui et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Sam 13 Oct - 20:09 | |
| mdr les filles à chaque fois vous planter de mail tout çà parce que on est de la banlieu nord lol
mais c'est aps grave on vous aime quand même
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Dim 14 Oct - 16:01 | |
| De mieux en mieux Fanfan, ce psy là, il dépasse tout ce qu'on peut imaginer de plus caricatural à leur sujet (et pourtant je suis pas anti-psy, au contraire ! ) !!!!! Et c'est justement d'avoir passé pas mal de temps à "travailler la question" (enfin, mes questions...), qui m'a permis de sortir du cercle vicieux de la victimisation....et oui, rire de soi-même est non seulement une politesse mais une forme de sagesse et de force, contrairement à ce que te dis ce...taré (vois pas d'autre mot) qui aimerait tant que tu te complaise dans le rôle surjoué de la grande traumatisée.... Et pour Pierrette, désolée si j'ai donné l'impression de me tromper de post, mais c'est que tu as comme Fanfan cet humour pour décrire tes déboires, humour qui vous vaut mon admiration, et qui affolerait surement aussi le psy de Fanfan, s'il te lisait !! D'où ma blague de me faire passer pour lui pour réagir à ton post...Bon, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ? Bises |
|
| |
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage Dim 14 Oct - 16:08 | |
| comme toi Claire, je n'aime pas jouer les victimes ayant vécu avec une mère qui a tjrs joué les victimes..et en fait, on peut trouver du drole, presque ds toutes les situations, il suffit d'observer...
ben non piépié, ne va pas bien, alors vite!! un petit post dans l'autre rubrique!!
bisous Claire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage | |
| |
|
| |
| de mes news moi mes intestinset l'hotel de sarcelles plage | |
|