| Voilà, je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voilà, je me présente! Ven 12 Oct - 19:26 | |
| Bonjour à toutes! J'ai 35 ans, je vis au Québec, je suis en couple depuis 10 ans et n'ai pas encore d'enfant. Voilà 3½ ans que nous espérons avoir un bébé mais ça ne fonctionne pas. Après un certain temps, on a passé tous les tests de routine, puis j'ai pris du Clomiphène pendant quelques mois... aucun résultat. (exception faite d'une fausse couche après 11 sem. - oeuf clair - il y a 2 ans) On m'a surtout dit d'attendre, qu'à mon âge c'était normal que ce soit plus long... Merci, je sais bien que je ne suis plus si jeune que ça pour penser «bébé», mais bon, on ne fait pas toujours les choses au moment le plus propice et je ne suis pas seule dans cette situation!!! Cet été, on a exploré un peu plus loin en clinique d'infertilité, pour savoir ce que nous pouvions envisager. On m'a dit qu'il était préférable de vérifier d'abord si j'avais de l'endométriose : inutile de tenter une IAC ou FIV avec de l'endo, ça ne fonctionnerais pas. En y repensant, j'ai réalisé que j'avais toujours eu des maux de ventre monstres à chaque mois, sauf durant les quelques années où j'ai pris des anovulants. Voilà une piste à explorer finalement! Alors voilà que j'ai eu une laparopscopie il y a quelques jours, pour finalement apprendre que j'avais de l'endométriose de stade II sur chaque ovaire. On m'a fait le grand ménage... et j'espère bien que ça ne reviendra pas d'ici tôt, et surtout, que ça donnera des résultats positifs d'ici quelques mois! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Ven 12 Oct - 19:44 | |
| Nous aussi on croise les doigts. bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Ven 12 Oct - 19:50 | |
| Bonjour Didi Bienvenue et bonne chance pour la suite !!! Endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Ven 12 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Ven 12 Oct - 20:01 | |
| bonne chance Didi et croisons les doigts pour les petits pieds en 2008 aussi !!!
bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Ven 12 Oct - 21:45 | |
| Bonjour didi Et bienvenue sur le forum. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Sam 13 Oct - 9:50 | |
| Bonjour didi et bienvenue sur ce forum |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Sam 13 Oct - 10:13 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite. J'espère effectivmeent que ça marchera trés vite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Sam 13 Oct - 22:53 | |
| bienvenue didi !!
il faut y croire et s'accrocher ! j'ai réussi à avoir 1 magnifique garçon naturellement après une coelio en 2003 et plusieurs mois de ménopause, puis après ma première grossesse j'ai pris du lutényl en continu et je l'ai arrêté pour tomber enceinte et ça a marché. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, juste te dire que c'est possible !
gros bec ! hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Lun 15 Oct - 9:08 | |
| bonjour
bienvenue sur le forum je te souhaite que tes projets se concrétisent.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Lun 15 Oct - 13:55 | |
| Bienvenues aux amies du Québec.
Peut-être auras-tu des infos complémentaires à nous donner, sur la recherche ou le diagnostic de l'endo au Canada. Parce qu'en France, on tatônne encore beaucoup.
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Mar 16 Oct - 0:19 | |
| Coucou et bienvenue ! On te souhaite que du bon pour 2008 ! Byz ! |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Mar 16 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue à toi doigts croisés!! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Mar 16 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Bonjour Didi ! Et bienvenue !!! J'espère que 2008 sera heureux pour vous... Il faut toujours garder l'espoir. Dans notre cas, c'est quand on commençait à ne plus trop y croire que le bonheur est arrivé. Un petit bonheur qui s'est accroché malgré une coelio et 3 mois d'enantone... Elle voulait vraiment venir au monde et avait déjà un sacré caractère !!! Alors courage et espoir... Bizzzzzzz |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Ven 19 Oct - 15:10 | |
| bienvenue à toi et on croise ees doigts pour tes projets!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! Mer 24 Oct - 12:29 | |
| Bonjour et bienvenue. Bon courage pour la suite
Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, je me présente! | |