Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question suite coloscopie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question suite coloscopie Empty
MessageSujet: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32

salut à toutes je em souviens aps de çà il ya 6 ans mais là çà fait uens emaine que j'ai avalé mes 4 litres de kean degueu et j'ai toujours mal au bid et des episodes de departs gastriques impromptus et des contractions des intestins
ma douuué comme on dit en bertagne j'(avais pas connu çà depuis que je suis soignée

celles qui ont fait coloscopie , çà dure longtemps ?..?.

BIZZZ PIEPIE
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

Me rappelleplus mais je pense pas avoir eu mal au bide une semaine apres. Vas voir un doc au pire si ça dure encore.
Pouet!
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:13

Moi non plus, pas bobo si longtemps après
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:32

Téléphone au médecin ,car mon mari ,demi heure aprés la colo il n'avait plus mal.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:42

Coucou Pierrette,

Appelle ton médecin afin d'être rassurée. Tu as peut-être besoin d'un anti-spasmodique pour quelques jours..

:fleurs:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:02

J'ai jamais eu de colo, donc je peux pas trop te renseigner, mais je voulais te faire un petit coucou au passage et te souhaiter bon courage. Bisous...
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

Salut Pierrette,

Pour ma part après la colo avortée que j'ai subie, j'ai été hyper crevé pendant une semaine, saignment pendant 2 à 3 jours (tellement qu'ils ont forcé) mais pas de douleurs autres. Appelle ton médecin par précaution, pour te rassurer car la colo n'est helas pas un examen bénin....Je ne raconterais pas l'aventure de ma derniere voisine de chambre...
Bises
FRED
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14

Ben moi j'ai toujours mal et je l'ai faite avant toi mais bon je suis soustraitement on va bien voir ce que cela donne. Le totu c que j'arirve a ne pas oublier mes médocs et le est tout le souci car comem il faut les rpendre une heure avant manger ben c pratique quoi hein? Consulte piépié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:42

Coucou Pierrette !
Moi g jamais passé de colo mais des echos endo rectales oui.
Une fois, nickel chrome, suis sortie de là comme si rien ne c'était passé.
La seconde fois g eu des douleurs et des soucis de transit pendant presque 10 jours.
Devant la douleur, j'ai téléphoné au doc, qui m'a dit de prendre du Spasfon (oui, y'aura toujours des drôles lol) et g fini chez l'osteo. Et ça, ça m'a ien soulagée.
En fait, a priori, quand ils forcent un peu, ça traumatise l'intestin. Dans le meilleur des cas, t'es à peu près en bonne forme et ça se remet en silence. Mais si c ta zone "sensible" bah tu morfles !
Bon, j'espère que tu ne vas pas souffrir trop longtemps... :/
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:13

Courage piérette, j'espère que ça vas un peu mieux aujourd'hui, sinon file chez ton medecin.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:48

salut les filles , je me susi remise à manger des nouilles et au blé et du bouillon je penseque j'ai forcé sur les gateaux de l"aid aussi et aujoèurd'hui çà va mieux

merci pour vos reponses
piépié
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18

apparement tu vas mieux donc c'est cool .

Mais sinon je te conseille de consulter car c'est plutot rare d'avoir les symptomes que tu decris aprés une colo. (je bosse dans un service de digestif)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:46

Coucou Pierrette,
ma maman qui y passe tous les ans me disait hier soir combien ça peut-être long à se remettre en place normalement, aprés une colo...mais bon, elle a 76 ans, hein, alors on ne peut pas comparer directement !!!
Enfin ça a l'air d'aller mieux pour toi, tant mieux !
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question suite coloscopie   question suite coloscopie Icon_minitime

question suite coloscopie
Page 1 sur 1