| LA SUITE : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 15:40 | |
| :hello: Donc ayé j'ai vu ma super généraliste ce matin. Au menu vous aurez donc : En entrée : Rendez vous avec mon chir gygy (a faire) pour lui montrer résultats de biopsie et voir ce qu'on fait surgestone pas surgestone. En plat de résitence : rendez vous gastro (faut que je tel aussi)Pour se prendre rendez vous pour une belle petite fibroscopie assorti d'une coloscopie ben oui tant qu'a faire mais ca rien a voir avec l'endo c la routine j'y passe tous les 5 ans raison familiale hummmmmmm que du bonheur (on va un peu voir ce qu'a mon estomac dans le ventre va pas me faire suer encore longtemps celui la non mais) Et enfin en dessert : donc le rendez vous le 27 septembre avec medecin interne (heu j'ai expliquer le coup du rendez vous privée pas privée elle a adorée ma doc je lui ai dit la secrétaire a bien vendu son produit elle était plier). Donc elle m'a dit qu'en fait ben il m'hospitaliserait :amb: certainement un jour complet pour faire des pds plus poussé et a plusieurs heures de la journées bref hum le retour des vampires. Avec ça vous allez bien prendre un digestif heu non merci ça ira. Rho lala la sieste payer par la sécu que je vais me faire apr contre dommage faut boire leur cochonnerie avant et ça c pas du champagne croyez moi :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 17:43 | |
| ben quelle programme tu va etre toute belle , toute neuve bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| J'espere qu'ils vont te faire une restauration complete.... pendant qu'ils te tiennent bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| Ben dis donc, tu vas pas t'ennuyer avec tout ca. Pour l'apéro avant la colo, j'avais mis de jus de citron dedans je trouvais que ca atténuait bien le gout "Beurk". bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 18:05 | |
| On avance, on avance steph...C'est vrai que c'est pénible de vivre d'un rendez vous à un autre mais bon, comment faire ma "vieille"!!!!ben oui ma "vieille", 34 ans quand même attend!!!
Je rigole bien sûr mais je te souhaite plein de courage et de patience....et comme tu le disais dans un autre post plein de belles lectures...Je te conseille "ensemble c'est tout" (d'ailleurs je crois qu'il a déja été cité) d'anna G. c'est super de chez super et ça fait vraiment passer le temps super vite et super bien.
Gros gros bisous à toi et à toutes. Val |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 19:28 | |
| En effet programme chargée toody, il vous tout visiter de fond en comble.....
Bon courage à toi pour ses examens bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 19:40 | |
| quoi la bonne sousoupe jaune valille hyper salée à raiosn de 4 litres tu n'aimpes toddy ? ouah mais t's aussi difficile que moi aussi
bon moi j'ai la chance de n'avaoir que le plat de resistance lol à savoir la coloscopie alors bonb courage mais pour les 4 litres de potion magique je suis de tout coeur avec toi ( et pour la nuit sur les toilettes aussi ) pierrette |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: LA SUITE : Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: LA SUITE : Sam 1 Sep - 10:11 | |
| Et bien c'est la grande révision!!!!!!!!!!
Bon courage pour les litrons à boire Bises Céline | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: LA SUITE : Sam 1 Sep - 10:29 | |
| Et bien dit donc toddy c'est effectivement une belle révision des 37000. Allez gros bisous, tout cela se précise... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: LA SUITE : Sam 1 Sep - 12:14 | |
| Ah Tody ! qu'est-ce que tu ne ferais pas pour me concurrencer !!! Alors la fibro, j'ai donné, c'était suite à une douleur persistante sur le côté droit et mon toubib pensait que c'était digestif (alors que je lui disais que non), et finalement depuis l'histoire de mon rein (ça va, tout le monde suit ?) je me dis que c'était déjà ça... ça fait au moins 4 ans ! Finalement le gastro n'a rien trouvé et m'a filé de l'atarax... que je n'ai pas touché ! La colo, j'ai eu aussi, pour vérifier que l'endo n'avait pas infiltré les tissus, et ouf, non. (pour info c'était le même gastro, et cette fois il a changé de comportement avec moi...). Donc les 4 litres... heu... bah pas vraiment génial, mais bon, qd il faut, il faut ! moi c'était 2 litres le soir et 2 le matin. Les prises de sang... si j'ai bien compris il s'agit d'hemmocultures ? j'ai connu aussi... après mon premier accouchement... ils voulaient me faire 24 pds sur 12 h... l'infirmière a exigé la moitié vu mon état... c'était déjà pas mal ! Bon... voilà... et pis la suite, elle est pas mal pour moi non plus ! Mais chaque chose en son temps, il faut profiter des petits plaisirs les uns après les autres !:humour: Allez ma Tody ! t'es une fifille forte ! ça va l'faire... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Sam 1 Sep - 15:46 | |
| ben toddy t'es surbookée
ils vont te refaire toute neuve de l'intérieur....
bon courage pour le liquide, j'ai jamais pu avaler ce bazar là, beurk
gros gros gros bisous à + poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Sam 1 Sep - 16:04 | |
| c le grand nettoyage de l'automne que tu prepares. Bon courage pour le liquide a boire c vraiment degouttant.
a plus |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: LA SUITE : Sam 1 Sep - 18:28 | |
| Un peu tardif le nettoyage d'automne... il est qd même arrivé en juin l'automne cette année !!!:cnul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Lun 3 Sep - 11:04 | |
| Rho lala c'est pas si terrible que ça le produit les filles (rho les gens ont raison finalmeent ovous étes des douillettes hihiihihh)par contre je note l'astuce du citron (avec mon mal a l'estomac un délice le citron pour un possible ulcere hihihih). Ben moi en fait la derniere fois j'ai eu un nouveau produit (ça date de 5 ans hein) et j'ai eu un litron le soir et un le matin le gout ben c'était bicarbonate que du bonheur mais on en a vu d'autre les filles ça c'est de la gnognotte en plus on passe pas du toute la nuit au chiot faut pas exagere non plus. |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: LA SUITE : Lun 3 Sep - 11:24 | |
| Nan Tody t'as raison... pas la nuit... parceke qd c'est vide... bah c'est vide ! pour ma part, couchée à minuit car j'ai commencé tard, forcément en arrivant du boulot à 20 h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SUITE : Lun 3 Sep - 11:26 | |
| Bon courage miss Toddy !!! |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SUITE : | |
| |
|
| |
| LA SUITE : | |
|