| suite irm ... | |
|
+3papillon sourie31 christelleg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: suite irm ... Mer 29 Juil - 7:53 | |
| Bonjour à toutes
J'ai vu mon gynéco suite à l'irm du 20 juillet pas brillant: adénomyose diffuse active et infiltration d'endometriose sur les ligaments utero sacrés. Il m'a examinée, a touché les ligaments ce qui a eu pour effet de me faire bondir de douleur,douleur qui a duré d'ailleurs aprés le rdv si bien que j'ai dû prendre les anti douleurs (ixprim) que je ne prends d'ordinaire que lors des règles. Enfin ça a bien confirmé l'irm... Il me met sous gonapeptyl (c'est comme du décapeptyl) pendant 3 mois ensuite j'ai 2 options: soit les lésions sur les ligaments sont "asséchées" et je reprendrai de la progesterone pour stabiliser, soit je ferai une nouvelle coelio pour "nettoyer" et prendrai la progesterone en suivant.. Voilà..; je suis repartie pour l'artillerie médicamenteuse, les joies des bouffées de chaleur, ou l'hôpital... Je garde le moral, enfin j'essaie, il y a des hauts et des bas. Je suis en congés en fin de semaine, je vais en profiter pour me reposer et tenter de déconnecter. Bises à toutes | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: suite irm ... Mer 29 Juil - 9:36 | |
| Je te souhaite pleins de courage,et surtout garde le moral,profite de tes vacances pour essayer de penser à autre chose que cette foutu maladie bisous cathy | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: suite irm ... Mer 29 Juil - 11:00 | |
| christelleg essaie de passer de bonnes vacances et de garder le moral quand au recul sur la maladie c est elle qui choisi ! mais se serais bien qu elle t oublie un peu | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: suite irm ... Mer 29 Juil - 11:01 | |
| profites bien de tes congés plein de courage pour cette prochaine etape | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: suite irm ... Jeu 30 Juil - 16:11 | |
| Merci beaucoup pour vos messages qui font chaud au coeur, à bientôt les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 1:47 | |
| Mes vacances ont tourné court... Rentrée pliée en 2, caillots et douleurs atroces.. J en peux plus. Epuisement, lassitude.. | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 56 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 2:44 | |
| Mince alors ! Tu as pas de chances !! Alors que vas tu faire ??? Courage ma belle !!! | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 9:53 | |
| que se passe t'il?
comment vas tu? | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 9:54 | |
| Téléphone vite à ton médecin qu'il te donne au moins de quoi soulagé tes douleurs rapidement courage bises cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 11:54 | |
| J ai des anti douleurs efficaces, et j ai commencé les injections de gonapeptyl tout en étant dubitative sur ces tts hormonaux... Cela fait des années que j en prends.. J ai l impression d etre dans un cercle: tt, arret, flambée de l endo, coelio et ... Etc.. Retour a la case depart. On a du rentrer car j étais trop mal mais c est normal d aprés gygy.. Mon cycle était en avance et avec ma récidive d endo ç a été l enfer... J en peux plus. Merci de votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 12:17 | |
| ah quelle merdum :brique:
plein de courage à toi :calin: :calin: :calin: | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 10 Aoû - 12:30 | |
| ho la la je viens de te lire... plein de courage... | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: suite irm ... Dim 16 Aoû - 22:11 | |
| Dommage pour tes vacances. Je te souhaite plein de courage pour affronter la suite. Les bouffées tu connais. Les traitements hormonaux ont fonctionné et c'est dommage que j'avais une autre maladie situées aux mêmes endroits sinon cela aurait été plus. et efficaces. cela a éviter son développement
Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: suite irm ... Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite irm ... Lun 28 Sep - 16:48 | |
| bonjour,
je te souhaite un bon annif :fleurs:
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: suite irm ... Mar 29 Sep - 14:16 | |
| Merci beaucoup!! ça fait longtemps que je suis pas venue, désolée.. J'ai fait les injections et j'ai trés trés mal réagi... plein d'effets secondaires, ça fait plus d'un mois que je peux preque plus marcher.. Je dois faire une coloscopie le 9 octobre, bref c'est pas la super patate!!! Mais merci beaucoup d'avoir penser à mon anniv steph, bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite irm ... | |
| |
|
| |
| suite irm ... | |
|