Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:19

Rappel du premier message :

bonjour les endosisters,
ma fille a subit une importante biopsie mardi de fait, elle doit rester allongée 4 semaines en extension afin que l'os de la jambe ne casse pas;
elle est envoyée des lundi dans un centre de readaptation à Lamorlaye"bois larris" dans l'Oise; y en a t il parmi vous, habitantes de l'oise, qui connaissez ce centre de reputation?

merci
fanfan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:49

bon courage a toute ta famille et plus particulierement a ta fille.
J'espere qu'elle ne souffre pas trop .

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

Des nouvelles de "Jean-Pierre" aujourd"'hui ?

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:15

mp fanfan bizzzz
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

ton message m'a beaucoup touché !

je vous souhaite bon courage à toutes les deux , c'est pas facile de voir sa petite souffrir , encore plus la laisser seule ......
j'espere que tu vas trouver uen solution , si elle existe .

Bon courage à toi et a tes filles , et bien sur en particulier a la petite qui va devoir rester sans bouger pendant 4 semaines ....

biz

Carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:26

fanfan,

Je vous souhaite que ce vilain cauchemard s'arrête.
Cela doit être psychologiquement très difficile et en plus cette histoire de couche...

J'espère qu'ils vont permettre à ta fille de rentrer chez toi. Ce sera toujours un problème en moins.

Courage fanfan dans cette lourde épreuve.

Je suis de tout coeur avec vous, même si je ne suis pas très présente sur le forum.

bises
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:36

ben voilà, pour la couche c'est tres simple, ma fille ne doit pas bouger le bassin car elle ne doit pas bouger la jambe droite donc elle a droit a une couche uniquement , malgré le fait qu'elle ait 11.5 ans...
le pb de la couche est que allongée qd on est constipée de na ture, c'et l'horreur, nous sommes donc intervenue avec le forlax, trop lourdement semble t il(mais allez trouver le bon dosage apres une opé!) et ma fille s'est tordue de douleur pdt 1 heure, une heure digne d'un accouchement ..où elle a souffert le martyr,elle me disait qu'elle allait mourir, je lui ai donc donné un spasfon, puis un autre spsfon, puis j'ai appelé l'infirmière car ma fille me disait qu'elle allait tomber ds les pommes à cause de la douleur..l'infirmière, est venue au bout d'un bon quart d'heure et m'a dit "on va lui donner un doliprane" tiens donc, j ne savais pas que ça agissait sur lintestin, mais elle a dit que "sisi, ça agissait sur toutes les douleurs" devant mon oeil dubitatif, elle m'a dit "je vais voir avec le medecin si on peut lui donner un spasfon"(lol, elle en avait deja eu 2) puis elle est revenue et m'a dit "le dr est au bloc alors je ne peux pas vous en donner"
rassure toi, fourmi, c'était dej fait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:49

fourmi , fourmi ( clin d'oeil )

bizzz celà dit ya mieux que le forlax trop agressif tu peux essayer les suppos eductyl enfants

piepie
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:51

on avait commencé par le suppo...et seul le suppo etait sorti hihi avec beaucoup d'efforts qd meme ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

et le kiwi moi ça marchais du tonnerre pour la constipation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

aller je vous laisse bonne nuit les filles

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:42

Fanfan y'a un seul truc qui a soulager ma puce quand elle a du rester (par la force des choses car ben paralyser donc normal) allonger pendant de long long jour. Apres qu'ils aient essayer tout et n'importe toi, lavement , suppo , je t'en passe et des meilleures j'ai demander du débridat (tu connais elle en prend aussi ta fille d'ab) et ça l'a vachement aider bon apres faut voir si avec l'opé ca gene pas évidement hein voit ça avec le toubib. Je la comprend binen la puce déjà léana a 5 ans elle ralait (enfin avec juste les gros yeux parce qu'avec le tuyau du respi ben macach tu peux pas causer comme tu le sais, alors la miss à 11. Mais bon c'est un passage mais bon c'est clair que quand on est dans le vif du sujet ça parrait une éternitée. Allez courage à elle. Et puis tu lui dis qu'elle a vu la bonne meère cet été donc évidement c une épreuve mais al bonne mère ne l'oublie pas la preuve elel a déjà permis au docteur idiot d'arrété de dire que c'est dans la tête, ce qui est un grand début déjà.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:28

Toody, combien de temps a duré l'hospitalisation de ta fille à l'époque?

oui, debridat, tiens, je vais le dire à la Dr du centre si je l'attrappe(je la mords),le Kiwi, soso est allergique pas de chance

tu sais ma fille m'a dit qu'elle n'etait plus croyante car elle avait trop souffert depuis sept,moi-même ne sait pas trop quoi ajouter car je me sens perdue face à cela, c'est plus facile d'etre croyant qd tout va bien lol..

ah pour la pediatre qui disait que c'était dans la tete....
chaque jour sa propre fille qui est ds l'école des miennes prend le bus avec ma grande, la mere est là et voit que ma petite n'est plus là depuis sept, facile à voir, elle ne sont que 5 à prendre le bus à cet endroit..le pire, elle entend une maman, qui est une de ses copines demander à camille des nouvelles de sa soeur, camille ne tient plus d'autant que la pediatre qui est la pediatre de mes 2 filles, les suit depuis 8 ans toutes 2.. et que c'est elle qui m'a dit 3 fois durant sa crise de douleurs que c'était ds la tete..

hier midi, le tel sonne: c'est la pediatre!! elle me dit

"j'ai vu que votre fille n'etait plus au bus.. alors je voulais prendre des nouvelles" (quelle vivacité, plus d'un mois apres, je pense qu'elle a senti que Camille allait lui bondir dessus car je sais tres bien comment elle l'a regardée..)

"et oui, lui dis, je , ce n'etait pas psychique!!et je lui explique patati patata" remarquez, j'ai encore été trop gentille, elle me dit:

"mais avec votre fille, on ne peut jamais savoir, elle a toujours eu mal partout"...

patate, c'est ton boulot de chercher, est ce normal qu'un enfant ait mal partout et toujours?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:54

Bon ben léana n'a plus bouger a partir du 25/01/2005 elle a été sous respi artif jusqu'au jour anniv de son papa (quel beau cadeau) 20/02/2005 toujours hein. Aprés elle est sorti de réa mais toujours incapable de bouger de son lit tout juste elle soulever un peu les bras et bouger la tête. Et le 3 Mars elle se rapatrier à la maison. Car j'avais comme tu le sais pousser ma grosse mais la plus grosse guellante de ma vie car a quoi bon la laisser la bas puisqu'ils étaient in capable de lui fournir ce dont elle avait le plus besoin c'est a dire 2 fois de kiné par jour. (leur kiné était en congé materne mais c'était tu penses bien le cadet de mes soucis). Mais bon comme tu le sais j'avais quand même beaucoup préparer sa sortie a savoir sapemad pour école a domicile, contacter le kiné qui était ok pour venir deux fois apr jours 7/7. GG était en arret pour 4 mois pour enfant gravement malade à 800 euros par mois super ça a étté chaud mais au diable. Et puis surtout on avait mes parents au dessus donc à 4 adultes ça l'a fait. Je te passe les détaisl pour avoir un fauteuil roulant car la je risquerais de me prendre la tête et le cirque pour avoir le 100%. Ben aprés elle a remarcher avec un déambulateur pour commencer et en fin juin par la 2005 elle se tenait debout mais ne pouvais aps marcher trop longtemps. Elle a ensuite repris l'écoel en septembre en CP grrrrrrrrr a mi temps et s'en ai pourtant sorti comme une chef. Et comme ta so et la mienne sont de la même trempe je sais que ce sera idem.

Ps: tiens en parlant de ça isa ben tu sais je lui ai demander si elle se souvenait pour le truc pour l'exam que tu m'a dit ben elle devait être tellement pleine de médocs qu'elle se souvient plus ou alors son cerveau a fait un reset enfin tant mieux oufffffffffff.

Bref fanfna je suppose que ta miss est aussi sous morphine et ca pour la constipation ben ils ont pas inventer mieux donc ca les aide pas beaucoup non plus. Bon chope le toubib mord le fait ce que tu veux et fait lui donner du débridat si c'est possible. Voila tu sais tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

Fanfan, je crois qu'a la lecture de ton post, et spécialement la remarque ultime de cette p...édiatre, ma tension a grimpé d'un seul coup d'un seul, pour un peu je faisais une attaque !!
Je ne sais que dire, le mot rage est celui qui se rapproche le plus de ce que je ressens...mais ça ne sert à rien, n'est-ce pas ?!
Enfin j'espère quand même qu'une bonne petite vengeance te sera offerte un jour ou l'autre, je sais ce n'est pas charitable, non non non...mais là !! Je ne vois rien que des supplices horribles à lui faire subir...
Grrrrrrr.....
Comme les enfants sont fragiles et forts à la fois, heureusement, elle va se remettre de tout ça....
Je pense bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

Bon, à la relecture mon envie de vengeance me montre bien que je n'ai pas atteint la force et la sagesse de celles qui ont traversé les mêmes épreuves que vous (Toddy, Fanfan...).
Promis, je vais tâcher de m'améliorer...
:fleurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? - Page 2 Icon_minitime

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2