Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma collègue de boulot est enceinte!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:32

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles,

J'avais juste besoin de vous exprimer ce que je ressens ce soir... :roll:
Ma collègue de travail (avec qui j'ai du mal à m'entendre car nous sommes très différentes, en effet nous voyons et vivons la vie très differemment) nous a appris aujourd'hui qu'elle était certainement enceinte (elle fait un beta hcg demain mais 10 jours de retard et tous les symptômes).
Je suis désemparée car je vais vivre sa grossesse au quotidien, et chaque jour ses paroles sur le vécu de sa grossesse, son ventre rond... vont me rappeler, me ramener au fait que moi je ne suis pas capable d'avoir un enfant.
Je ne sais pas comment je vais gérer ça (au niveau de mon moral j'entends ) je vais déprimer c'est sûr !
En plus ma collègue sais bien que cela fait quatre ans maintenant que j'essaie d'avoir un enfant et elle se sens malalaise vis à vis de moi ...
Bref, avez vous des conseils à me donner pour gérer cette situation ? avez vous vécu quelque chose de similaire ?
Merci les filles
ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 826767
Bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:59

Alors mag respire aoummmmmmmmmmmm aoummmmmmmm ouvre tous les chacras ayé c'est bon tu m'écoutes bien bien hein.

T'as aucunes raisons de te faire du souci car super gygy ben écoute tu as l'impression d'être au café du coin et de causé avec un pot je te jure il est hyper simple il se prend pas le choux. En plsu si j'ia bien compris tu lui a refait un historique de ta vie avec l'endo donc pas de souci de toutes facon t'en fait pas c'est lui qui mene la danse il a un petit dossier et il reprend tout de a à z avec des questions simple. Tu verras il va te trouver une solution va.

Allez tu nous fait vite un toppo. La chance que tu as d'aller la bas rho moi j'aurias fait un crocher pas chez valou34 pour fair eun gros bisous a sa super pitchounette et a la maman bien sur aussi.

Allez porte toi bien et smile
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

Manu... t'es pas copine avec la cellulite on dirait ??? :evil:
Moi je suis à la caféine depuis qq temps... + 3 ou 4 kms de marche rapide ou vélo par jour, je fais attention à mon alimentation... et j'ai réussi à perdre de puis février 6 des 8 kilos qu'enantone m'avait gracieusement offerts... et je t'assure que je n'ai plus de cellulite !!! ça fait du bien au moral ça !! c'est aussi une bataille contre enantone que je suis entrain de gagner... ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 534679
Je m'auto-félicite ! ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 25990 et je me motive pour continuer... :cheers:
Allez ! la lutte continue !! :twisted:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

Allez isa allez isa allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz allez isa allez isa allezzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

allez isa ! et félicitations pour les kilos perdus !
Ben ici il fait beau aujourd'hui miracle !
Ma collègue est bien enceinte... j'ai pris RDV chez ma psy pour samedi matin !
J'ai trop le moral dans les chaussettes... mais merci les filles de me soutenir, merci Toddy ! merci Manu ! merci tout le monde !Bon je vous tiens au courant pour mon RDV avec super gygy ! merci aussi pour les précisions sur supergygy Toddy.
Bisous à vous toutes et bonne journée
Magali
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

A ton service mag bizzzzzzzz et cool cool sur la route jeudi hein c'ets nounours qui te menera?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

oui c'est nounours qui m'emmene, on y va toujours ensemble à ce genre de RDV sinon je meurs, trop dur d'affronter la vérité en face !
enfin... j'ai toujours le moral dans les chaussettes et il pleut de nouveau ce soir (orage) avec tout ça c'est trop dur d'aller travailler...
j'aime bien ta photo avec le nutnut Toddy, moi j'ens ai jamais chez moi alors je peux pas faire de photo !
allez bisous
Magali
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

moi il s'appelle "U" mon nut'... c pas top pour la photo... :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

Ben quoi il est bon aussi le U isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

je vis tres mal mon hysterectomie donc du coup je regarde plus les BB , supporte pas les ventres ronds et meme les poucettes ( pourtant j'ai eu la chance d'avoir eu ma fille alors j'imagine si par malheur je n'avais pas eu ma fille!!!!)
un jour où j'avais mal garer ma moto un mec est sortie et me dit madame des meres passent avec leur poucettes et vous allez les géner je lui ai repondu : elles n'ont pas qu'à faire de gosse !!! j'ai honte mais tant pis
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

Bien vu Charlotte! C'est un peu cru, mais en tant que motarde, je peu te comprendre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

merci pour ton soutient mais j'ai honte quand meme :drap:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Oui Tody, le U est très bon... mais pour le concours de photo, ça fait tache !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma collègue de boulot est enceinte!!!!   ma collègue de boulot est enceinte!!!! - Page 2 Icon_minitime

ma collègue de boulot est enceinte!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2