Rappel du premier message :La coupe est pleine !
24/09/2006, Romain me demande en mariage
28/09/2006, mon Papy, 71 ans, tombe de son échelle en bricolant, il est hospitalisé en urgence...
30/09/2006, suite à une grosse hémorragie (hors période de règles), on me diagnostic une endo que je traine depuis au moins 5 ans :brique:
01/10/2006, mon Papy est déclaré en mort cérébrale...
06/10/2007, on enterre Papy et il laisse derrière lui une famille de vautours infames qui se bataillent pour une putain de voiture...
07/10/2006, je pers un de mes compagnons de vie à 4 pattes :brique:
12/10/2006, on m'ouvre ma bagnole et on me vole mon autoradio en oubliant pas de sacager l'habitacle !... Une pierre de plus dans ma cour... :gromitrail:
06/12/2006, je perds un deuxième compagnon de vie à 4 pattes :brique:
17/01/2007, je perds un troisième compagnon de vie à 4 pattes :brique:
27/02/2007, on m'opère de mon endo profonde stade IV - il me faudra plus d'un mois pour m'en relever
10/04/2007, je perds mon dernier compagnon de vie à 4 pattes :brique:
16/04/2007, Romain renouvelle sa demande en mariage --> on a envie de conjurer le sort ! :calin:
Mai, Juin, Juillet, règles très douloureuses malgré l'opération réalisée en Février 2007. Du coup, en Août, on me remet sous ttt... :drap:
Août 2007, tsunami au boulot, mon patron se casse et son successeur est un gros con qui chamboule tout et me prend pour une poule de luxe... J'adore mon travail, c'est un peu ma bouée de secours avec tous les pbl familiaux alors quand cette bouée là me lâche...
05/09/2007, alors que nous étions "tranquilles" (enfin relativement disons) depuis quelques mois, mon deuxième Grand-Père fait un AVC --> on nous l'annonce mort ans les 24h à venir... Heureusement à aujourd'hui, il est vivant et n'a que peu de séquelles par rapport à ce que les médecins annonçaient.
15/09/2007, on se marie, un des plus beaux jours de ma vie !
01/10/2007, RV avec le Pr. A., Urologue de renom, dans un grand hôpital de Paris --> je souffre de dysurie due à une vessie atonique suite à mon opération de Février --> auto sondages trois fois par jour pour arrêter de pousser comme une folle sur mon ventre pour faire pipi... Allez encore un truc de plus ! :brique:
06/10/2007, comme un pavé au milieu de ma marre, ma marraine m'appelle pour me dire tout le bien qu'elle pense de moi. 1h au téléphone à s'en prendre plein la gueule sur fond de "je t'aime tu sais mais tu es allée trop loin". Aller trop loin pour elle s'est refuser d'appeler son nouveau Jules (un nouveau tous les 6 mois) Tonton ! Enfin ça c'est qu'un extrait mais ça donne le ton ! Mais je ne me laisse pas faire, je riposte !
09/10/2007, ma soeur me confesse qu'elle se scarifie depuis plusieurs semaines --> ses bras sont couverts de blessures... Mon père entend sa souffrance et l'inscrit dans un CMP, pour des séances avec un psy --> pourvu qu'elle parvienne à évacuer sa souffrance...
Il faut dire qu'elle traverse plein de choses... Elle devient une petite femme, elle a son premier petit copain, elle doit faire le deuil de son Papy, s'inquiéter pour le second, et doit vivre au quotidien avec mon père, qui est dépressif depuis la mort de son père et ma mère qui l'est également... depuis des années !
17/10/2007, mon MT m'arrête pendant 12 jours car à force de contrariétés et de stress, je me suis détraqué l'intestin, j'ai le ventre glonflé et j'ai mal jusque dans le dos, avec une superbe infection urinaire en prime...
26/10/2007, ma Mamy, qui a du mal à faire son deuil, ne mange plus depuis 10 jours et ne parvient plus à se lever. En un an elle avait perdu 16kg, là en qques jours, elle en perds encore 4... Nous la faisons admettre aux urgences les plus proches. Bilan -->embolie pulmonaire en formation et masse dans le colon mais impossible d'opérer tant qu'elle a des caillots dans les poumons... :brique:
Parallèlement : Essais bébé... J'ai tellement peur d'être stérile...
Vivement le RDV avec le psy, j'ai plein de choses à lui dire...
Désolée pour le post, j'ai du mal à encaisser...