Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

pour ce soir g ub bon anti depresseur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour ce soir g ub bon anti depresseur Empty
MessageSujet: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:34

ce soir je sort en esperant pouvoir oublier le temp d une soirer tout ce qui ce passe autour de nous
papa fait la nounou et pour une fois ces pas moi qui fait le chaufeur une de mes ami c devouer et je ne vai pas etre celle qui reste sobre ce soir donc je vai me prendre une charge et danser jusqu au bout de la nuit ( ce telemnt rare quil faut que j en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:56

tu as bien raison d'en profiter ! petite veinarde !!!!

moi aussi j'aimerai bien ...

ces oir je dors seule mais c'est parce que mon homme remonte cet aprème sur paris pour passer un concours demain à son boulot. il redescend demain ! ouf !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:40

Superbe programme Mintil

J'espere que tu vas bien t'amuser !!!

pour ce soir g ub bon anti depresseur 826767 bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:07

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO lolol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

Ah j'aimerai bien pouvoir faire ca alors profite pourmoi aussi pour ce soir g ub bon anti depresseur 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

profites en bien celà dit moi l'alcool je supporte pas je serais du genbre à mecrouler sur la tzable dés l'apero

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:36

J'espère que tu profites pour moi également qui n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis janvier!
Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal et tu as bien raison, profite, aère toi, fais toi plaisir! si c'est pas toi qui le fais, personne ne le fera à ta place comme dirait l'autre..
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ce soir g ub bon anti depresseur   pour ce soir g ub bon anti depresseur Icon_minitime

pour ce soir g ub bon anti depresseur
Page 1 sur 1