Bonjour,
Sur un autre post je parle de mes vacances actuelles et tant attendues...
Je me repose et je rumine... Bref j'ai pas le moral au top malgré le psy et les médoc'.
Je pense à mon IRM de demain et à ce qui va se passer si on trouve quelque chose et si on ne voit rien... dans les 2 cas je vois le truc en noir mais je dois avouer que je préfère encore que l'on voit quelque chose parce que j'ai pas envie de lutter pour dire, "je ressens ceci, j'ai cela..." . Si on ne voit rien je vais donc me considérer comme quelqu'un en pleine santé et tenter d'ignorer douleur et fatigue.
J'arrive pas à me retenir de faire pipi ? Pas grave c'est seulement pendant l'arrêt lutéran et les 2/3 jours qui suivent. Je suis constipée ? C'est ma faute je fais pas de sport et j'ai pas une alimentation équilibrée ! J'ai de l'acné à 39 ans ? Ben non, rien à voir avec les hormones, je vais changer de crème de jour !
Na, c'est simple de faire comme si je suis en pleine santé !
D'ailleurs, je vais prendre rv dès maintenant chez un gastro spécialisé dans la nutrition et la pose de ballon gastrique. Sans même demander à mon généraliste son avis. Au moins il me dira ce que je dois manger car quand on se tape des constipations d'enfer avec les épinards on se demande comment se nourrir pour pouvoir enfin se vider le bide régulièrement.
Et j'espère qu'il voudra me poser ce fichu ballon malgré le fait que je ne sois pas (encore) obèse. Parce que je suis sûre qu'au moins avec 15 Kg de moins j'irai mieux dans ma tête.
Je supporte même plus mes enfants et je leur aboie dessus à longueur de journée. Ca devient vraiment terrible. J'aurais pas du programmer cet IRM pendant les vacances mais c'était la première date proposée alors...
Ce qui me fait flipper c'est que le psy a augmenté ma dose de pilules roses et ça me donne pas plus la pêche. J'ai pas envie de finir gavée de médocs à vie.
Enfin, je positive en me disant que, malgré ce qu'on aurait pu penser il y a quelques semaines, personne n'est mort dans ma famille. Bon on a presque tous un truc médical plus ou moins grave mais on est en vie !!
Mes enfants et mon homme vont bien. Mais mon homme va finir par se lasser de mon humeur de chien même si je fais des efforts pour ne pas paraître trop abattue.
Faut dire que le dernier jour de boulot mon chef m'a encore fait une crasse. Et je ne me sens pas du tout la pêche pour changer de boulot justement. D'ou cette impression de tourner en rond et ne pas savoir par quel bout prendre le problème.
Christine