Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pas le moral

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

je sais que mes douleurs sont du à l'effet du décapeptyl, mais j'ai terriblement mal, je peux rien faire, je suis au boulot et je serre les dents le fait de rester assise toutes la journée devient intenable
Je passe un écho en urgence cet après midi car mon doc m'a dit que le decapeptyl pouvait provoquer des kystes !!! super !!
Je commence à en avoir marre de souffrir comme ca, pour essayer de tenir je me dis que peut etre après toutes ces souffrances je réussirais à avoir un petit bout de chou mais je sais que le chemin est encore long
J'ai 33 ans pas d'enfant et le temps passe...
Si je n'ai pas d'enfant je ne m'en releverais pas de plus mon mari est contre la fiv ou l'adoption. Lui il a deja eu 2 enfants d'un premier mariage donc il est d'accord pour un bb naturel mais pas pour s'embarquer dans toute une série de test et d'examen
J'aimerais tant entendre le mot maman, et j'ai tant d'amour à donner
Bon excusez moi pour ce message un peu long,je sais que vous etes toutes dans le meme cas que moi, je suis peut etre égoiste de me plaindre comme ca alors qu'on vit toute le meme calvaire
Mais déja rien que de vider mon sac ca me fait du bien et les larmes arrivent enfin à sortir
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:57

Coucou gaelle, :flower: :flower:

Ne t'excuse surtout pas de venir nous faire part de ton ressentie ici, sur le forum, on est toutes dans la même galère avec nos craintes et nos doutes et on et là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moment.

Je comprend tes angoisses par rapport au bébé et au vue de ta situation, c'est normal de réagir comme tu le fais et d'avoir des coups de blues.

J'espère que ton rendez vous de cette après midi t'aideras et qu'ils trouveront le pourquoi de tes douleurs.

Je te fais pleins de bizzzzzz ma gaelle et surtout garde espoire. :fleurs: Pas le moral 826767 Pas le moral 826767

Pleins de courage à toi
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Bon courage pour ton rv de cet am. J'espère qu'ils ne trouveront rien...
Et comme le dit Mimi, ne t'excuse pas, le forum est aussi là pour ça... vide ton sac autant que tu en as besoin, ça fait du bien !
Tiens-nous au courant du résultat de ton rv.
biz queen
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:06

Courage Gaelle,

Je comprend parfaitement ce que tu ressens, car je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai 33 ans, pas d'enfant et un conjoint avec 3 enfants d'un premier mariage. C'est très dur de les entendre l'apeller papa, et de se demander sans cesse si un jour on entendra un petit bout nous dire maman à notre tour... Je connais ça.
Mais ce que j'ai retenu de mes 5 mois sous Deca, c'est que malgré la déprime imposée par le ttt, il ne faut pas perdre espoir, car au moment où les cycles repartent, il faut se sentir bien dans sa tête pour que ça marche.
Donc ne baisse pas les bras, prends des antalgiques pour supporter la douleur de la stimulation au début du déca, parle à des amies (nos hommes ne sont pas les mieux placés pour nous aider pendant la ménopause), et je suis sure que les endosisters seront là pour te soutenir, elles sont supers!!

Tiens bon!
Céline
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:59

coucou les filles

Merci pour vos réponses et votre soutien ca me fait chaud au coeur. C'est vrai que pour moi il est difficile d'en parler à mon entourage car mon papa est très malade et les docs nous ont laissé aucun espoir. Mon plus grand souhait est d'annoncer à mon père qu'il sera grand père avant qu'il ne parte (ca serait son plus grand bonheur)
Alors je peux difficilement parler de mes coups de blues à ma maman qui a déja bien du souci
Bref en ce moment période noire pour moi mais...en tout cas merci d'être la les filles
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

Oui c'est évident pas facile Gaelle pour toi en ce moment, n'hésite pas si tu as besoin de parler ici ou en MP.

Pleins de courage et pleins de bious :fleurs: Pas le moral 826767 Pas le moral 826767
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

:fleurs: :fleurs: courage Gaelle, tu traverse des moments difficiles et je te comprends. Il te faut aussi un énorme soutien et je souhaite que ton conjoint te soutienne dans ces moments des plus difficiles courage et grosses bises.
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

bonjour

courage pour l'echo cet apres midi.
On pensera toute a toi.

Tines nous au courant du resultat.
a plus
celine
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:11

Ben gaelle si on peut pas venir un peut raler contre tout ce qui nous arrive ici ben ou le ferons nous hein??? Et puis on peut se comprendre sans parler plus pusiqu'on ressens quasi toutes les mêmes sentiments. Bon c'est normal aussi que tu stresse flippe etc car tu as ta coéelio bientot. Tusais j'était moi aussi avant tout ça contre fiv iac etc... mais je crosi que si tu dois en passé par là et si ton mari t'aimes vraiment il verra que c'est trés important pour toi et à ce moment là il changera d'avis (si non ben il en vallait pas la peine). On évolu beaucoup au fils des mois croit moi face à l'endo. J'espere que ton écho ça ira bien. Je te fais un gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

Bonjour Gaelle,

Tu fais bien de dire ce que tu ressens. La douleur user aussi à la longue et c'est normal que tu ais le moral qui flanche de temps en temps. Nous ne sommes pas des "sur-femmes" et cette maladie a quand même le chic pour nous pourrir l'existence.
Ton mari changera peut être d'avis même si pour le moment cela lui parait inconcevable d'avoir recours au FIV. Il faut peut être lui laisser le temps de murir tout ca.
Ne baisse surtout pas les bras.
Pas le moral 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

Comment s'est passé ton urgence? Je viens de revenir sur le forum et suis un peu à la bourre. courage. Je vais voir si tes nouvelles sont sur d'autres posts!
bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Icon_minitime

Pas le moral
Page 1 sur 1