Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

mon ventre plat !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon ventre plat !!!! Empty
MessageSujet: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

j ai fait il y a un an une abdominoplastie car j avai beaucou de vergeture du a ma grosesse donc j ai retrouver un ventre ultra plat et la je dit vive les hormone je prend un bide c vraiment horrible
alor avec le sport je perd des cuisse mais mon ventre lui continu a gonfle
alor si vous avait d truc pour garder un ventre plat n esiter pas je suis tou ouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Je t'avoue que moi c'est pareil, j'ai un ventre de femme enceinte, cela fait bien rire mon mari d'ailleurs !!!!
J'ai fait des abdos en salle l'an passé mais cela n'a rien fait.
C'est gonflé à cause des hormones !
J'ai essayé les tisanes ventre plat aussi, tu parles du blabla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

moi je suis preneuse aussi car dès que je mange j'ai le ventre qui gonfle

je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui fonctionne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

ah oui tu avais fait ça ? ça ne craint pour une 3e grossesse ?

désolée mais je suis dans le même cas que toi pour le bide ... à part les abdos et courir je ne sais pas trop ... par contre, il y a des choses à éviter qui donne des gaz et qui font gonfler le ventre ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

non sa ne craint pas il faut juste que sa ai le temp de cicatriser a pres c comme une cesarienne en faite bon avec un cicatrice beaucou plus grande et on te coupe pas l uerus mais si non c kifkif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:50

c'est de la boucherir ton truc ! hihihi !! je rigole ...
mes vergetures sont encore rouges, elles sont fraiches faut dire ..
je suis contente car je commence à reperdre du poids !! youpi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:29

oui b moi moi mes vergeture sont rester rouge
il faut dire que mon ventre ct de la boucherie avant mon operation j avait des vergeture de un bon cm et demi de large patout sur le ventre et ce jusquau dessous de seins c pour dire donc apres operation il men reste un peu mais c pas ce que ct avant donc j en sui contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ventre plat !!!!   mon ventre plat !!!! Icon_minitime

mon ventre plat !!!!
Page 1 sur 1