Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...

+2
croques
fanfan95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

Rappel du premier message :

un enfant du centre de rééducation où est ma fille est décédé ce matin, j'imagine qu'il etait lourdement atteint bien sur, resultat, on a pas voulu me passer ma fille au tel qui fait une crise d'angoisse,et parti chez un psy...incapable de me parler...

je trouve lamentable de melanger les pathologies sous pretexte que c'est mieux pour chacun, je ne le pense pas...soso a deja des soucis, si on la laisse la bas voir les autres creuver, elle va penser qu'elle va creuver aussi...

deja elle a passé le week end avec les pathologies lourdes..handicap moteur et autres

j'ai demandé à parler à la dr du centre,indisponible bien sur.. j'y vais cet apres midi, j'en ai vraiment marre de ce centre...

c'est quoi leur but???? de soigner les enfants ou de leur faire porter toute la misere du monde par facilité d'organisation????par mixité de pathologie?

donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Contente de lire que soso à retrouver ses petites habitudes et la complicité avec sa soeur.

Que du bonheur après ce qu'elle vient de passer dans ce centre.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Oui que du bonheur !!!Vous le meritez bien , apres toutes ces péripeties

ouff !! bises

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

et l'infimrier mal aimable de ce soir tu colles une fourmi gente deguisé en infirmeier sur le lit de ta fille

piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

J'imagine ton bonheur de l'avoir retrouvée !! Et le sien, d'être prés de vous !!!
Profitez bien, et haut les coeurs pour mardi, ça va aller !

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

impressionant.....

grosses pensées pour toi et ta fille...

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

fanfan félicitation pour ta détermination

Que de moments de bonheur vous avez du partager, enfin

Je vous souhaite que cela dure encore et encore

bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

ouh lala, je suis vraiment angoissée pour demain...j'ai peur qu'ils me gardent ma fille à l'hopital, qu'il faille la reopérer, ou qu'elle doive repartir dans un centre de rééducation comme Bois larris..
j'ai peur des resultats de la biopsie...
peur que la vie de famille disparaisse encore et que je doive encore laisser ma grande...et m'angoisser pour ma petite...

en attendant je vous quitte et je vais profiter de la présence de ma petite ..

je vous embrasse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

je t'ai envoyé un mail

toutes mes pensées vers vous , pascale se joint à moi car elle croyait que tu avais les resultats et m'a téléphoné pour çà

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

moi aussi je me joins à toi et à tt ta petite famille. J'aurais une pensée pr ta fille, demain

courage.

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:28

Les cierges brules fanfans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:32

On pense bien à toi fanfan

gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:37

On pense a toi , et nous esperons le meilleur pour ta fille et ta petite famille

bises
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:43

merci les filles, ....j'ai fait ma petite insomnie cette nuit of course, pdt que le mari a passé une tres bonne soirée à regarder un de ses films preferés, puis il s'est endormi en ronflant...*ah les hommes, pas stressés...(enfin le mien)

bon je garde la face et l'air cool pour ma petite qui pour le moment ne semble pas angoissée...

j'ai complété une nouvelle fois le fameux sac qui decidement ne se videra jamais..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

Si il va se vider fanfan. Si un jour je monte à PSGGGGGGGg je te le brule ce sac tu vas voir d'ailleurs moi je serais toi je le jetterais si ça est tout vien de là et t'en prned un autre. Je rigola pas là hein et hop hop hop gros sel dans les wc aujourd'hui obligatoire ouste de ce pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:19

je pense bien à toi Fanfan !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

Avec toi en pensée, Fanfan. Donne nous des nouvelles... :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Une pensée très forte pour toi fanfan

bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:08

et bien voilà, je suis déçue de ma journée car on a pas beaucoup avancé; le chirurgien n'avait pas les resultats de la biopsie(pourtant 4 semaines dejà), et la radio montrait que l'os de ma fille avait peu repoussé...
néanmoins, il faut bien une petite confiserie! elle a le droit de se réasseoir et d'apprendre à béquiller...ce qui va lui rendre un peu d'autonomie, et basta les couches!!

le chir m'a bien proposé de la renvoyer 15 jours à Bois Larris, mais vu mon saut en l'air, il a fait une ordonnance pour de la kiné à domicile...

ce qui me chagrine, c'est que l'on "quitte", ou on fait mine de quitter... une opération sans savoir si elle va être suivie d'une seconde puisque les resultats de la biopsie sont absents...

et la seconde qui adviendra si la biopsie est mauvaise ou si ma fille souffre à nouveau(car le prelevement etait loin de tout emmener, contrairement à ce que j'avais cru comprendre)est lourde, un morceau d'os de la hanche greffé au femur et une plaque, ...et je ne parle pas des effets sur la croissance ,car ma fille n'est pas bien grande et c'est en ce moment qu'elle grandit(elle va avoir 12 ans)..de fait, il faudrait lui bloquer la croissance de l'autre jambe...

beurk, et zut...

voilà, je ne suis ni triste(j'ai remmené ma puce avec moi) ni gaie(car tjrs dans l'attente)...

bisous à vous!!
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:33

oui en effet ça n'avance pas beaucoup !!

mais ta fille est quand meme a la maison!!

l'attente est longue, quand on ne sait pas ce qu'il vont faire, ça mine le moral

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:35

En effet c'est un peu râgeant de n'en pas savoir plus....Je comprends ta déception, mais le bon point, c'est qu'elle reste avec vous, et qu'elle récupère la station verticale ! l'humanité, quoi !!
Dis bien à ton chirurgien que tu as une nombreuse troupe qui attend de pouvoir se réjouir...
Bon courage Fanfan, coucou à ta jolie puce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:47

ET HUBERT ???? dans tout çà ?

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:11

contente que tu aies pu ramener ta fille, c'est toujours cela de positif
Espérons que le reste suive et que tu aies rapidement ses foutus résultats.
T'ont-ils dit quand tu allais les avoir ?

Courage fanfan et je sais que tu en as

Bises à toi et ta famille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:09

Coucou fanfan,

Comme le ids Claire on est toutes avec toi, pas facile de devoir ancore attendre après les résultats l'attente doit être interminable.

Mais ta fille est à tes côtés et elle a droit de se déplacer un peu plus chasue jours tant mieux.

Je vous fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzz et pense bien a vous
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:18

Bonjour Fanfan,

Excuse je n'avais pas suivi ce post depuis longtemps mais ce que j'y découvre me terrifie. Je te souhaite pleins de courage et des ondes plus que positives à toi et à toute tapetite famille. Rude épreuve...
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:49

salut Fanfan,

l'attente des resultats est toujours difficile ete attendant profite de ta fille au jour le jour.
le chir t'a t'il dit quand c'est que vous les auriez ?

Courage.

bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Coucou Fanfan,
c'est usant cette attente et ces questions sans réponse.
Mais au moins Solveig va pouvoir reprendre un peu d'autonomie et surtout elle est avec vous.
Allez on croise les doigts pour que les résultats arrivent cette semaine et qu'ils soient bons.
Gros bisousà vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 5 Icon_minitime

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant