merci à toutes pour votre gentillesse..
non le chir ne sait pas qd j'aurais les resultats....grrrrrrrrrrrrrr!!!!(
même l'ami Hubert du samu n'arrive pas à en savoir plus piépié...)
..en attendant, j'ai vécu une journée administrativement passionnante entre, l'infirmier, la kiné, le pharmacien qui me fait venir pour me fourguer des bequilles pour adultes, la commune voisine qui me fait de meme(mensonge au tel) finalement, je commande les bequilles et j'y retournerais..., puis le rv pour la ^PDS qui n'est pas marqué "à domicile" alors comment j'emmene ma fille moi, puisqu'elle ne marche pas encore, dans les bras??? (je vous le donne en mille= je suis douée en copie d'écriture...)puis l'ecole à domicile , il faut un certificat de maladie du chir, mais celui ci hier m'a dit "mais non voyez ça avec l'ecole de Debré",et le 100% il est effectif où ça ??? du blabla de la MGEN car pas effectif qd je mets ma carte à jour,je retourne dans une pharmacie pour verifier... et pas d'accord papier reçu,alors je dois regler partout..et j'en passe sans doute des meilleures mais c'est tellement passionnant que ça ne vaut pas qu'on s'y arrete...c'est du concentré de vie gaché...
...et l'humanité dans tout ça, qui a demandé parmi ces "profesionnels de santé" mais elle a quoi votre petite?"
et bien, j'attends.............je ne sais pas si c'est parce que j'habite la RP, où si c'est l'époque qui veut cela..
....donnez moi votre avis....
, qd j'habitais ds le 59, les gens s'interessaient, et j'ai souvenir de ma mere qui bavardait bcp avec les commerçants les pharmaciens, ici, c'est neant...
que des fourmis....