Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...

+2
croques
fanfan95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 6 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

Rappel du premier message :

un enfant du centre de rééducation où est ma fille est décédé ce matin, j'imagine qu'il etait lourdement atteint bien sur, resultat, on a pas voulu me passer ma fille au tel qui fait une crise d'angoisse,et parti chez un psy...incapable de me parler...

je trouve lamentable de melanger les pathologies sous pretexte que c'est mieux pour chacun, je ne le pense pas...soso a deja des soucis, si on la laisse la bas voir les autres creuver, elle va penser qu'elle va creuver aussi...

deja elle a passé le week end avec les pathologies lourdes..handicap moteur et autres

j'ai demandé à parler à la dr du centre,indisponible bien sur.. j'y vais cet apres midi, j'en ai vraiment marre de ce centre...

c'est quoi leur but???? de soigner les enfants ou de leur faire porter toute la misere du monde par facilité d'organisation????par mixité de pathologie?

donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Coucou Fanfan,
c'est usant cette attente et ces questions sans réponse.
Mais au moins Solveig va pouvoir reprendre un peu d'autonomie et surtout elle est avec vous.
Allez on croise les doigts pour que les résultats arrivent cette semaine et qu'ils soient bons.
Gros bisousà vous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

merci à toutes pour votre gentillesse..

non le chir ne sait pas qd j'aurais les resultats....grrrrrrrrrrrrrr!!!!(
même l'ami Hubert du samu n'arrive pas à en savoir plus piépié...)

..en attendant, j'ai vécu une journée administrativement passionnante entre, l'infirmier, la kiné, le pharmacien qui me fait venir pour me fourguer des bequilles pour adultes, la commune voisine qui me fait de meme(mensonge au tel) finalement, je commande les bequilles et j'y retournerais..., puis le rv pour la ^PDS qui n'est pas marqué "à domicile" alors comment j'emmene ma fille moi, puisqu'elle ne marche pas encore, dans les bras??? (je vous le donne en mille= je suis douée en copie d'écriture...)puis l'ecole à domicile , il faut un certificat de maladie du chir, mais celui ci hier m'a dit "mais non voyez ça avec l'ecole de Debré",et le 100% il est effectif où ça ??? du blabla de la MGEN car pas effectif qd je mets ma carte à jour,je retourne dans une pharmacie pour verifier... et pas d'accord papier reçu,alors je dois regler partout..et j'en passe sans doute des meilleures mais c'est tellement passionnant que ça ne vaut pas qu'on s'y arrete...c'est du concentré de vie gaché...

...et l'humanité dans tout ça, qui a demandé parmi ces "profesionnels de santé" mais elle a quoi votre petite?"
et bien, j'attends.............je ne sais pas si c'est parce que j'habite la RP, où si c'est l'époque qui veut cela..

....donnez moi votre avis....

, qd j'habitais ds le 59, les gens s'interessaient, et j'ai souvenir de ma mere qui bavardait bcp avec les commerçants les pharmaciens, ici, c'est neant...

que des fourmis....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:46

ben àvlb où je fréquente le même pharmacien depuis 18 ans c'est comme en province, pareil ché le radiologue
sinon ma mutuelle tout çà y s"en foutent aussi alors qu'en bretagne habitués qu'ils sont anciens ils mettent plus les formes;

le pb de béquille je l'aurais pas eu , et attends pour le 100% risque d'y avaoir un momennt où tu seras peut etre rayée des ecranss radars de la mgen fais y attention
pour la pds à domicle j'aurais fait comme toi

piepie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 6 Icon_minitime

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6