Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| t'as utilisé baygon jaune ou baygon vert? |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| Génial!! Voilà qui va marquer le début des bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 19:52 | |
| Ouffffffff !!!! Comme vous devez être soulagées !!! Je suis bien contente pour vous, suis sure que Solveig va récuperer plus vite comme ça !!! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| Contentement général sur le forum !!! Voilà une bonne nouvelle , et ta fille doit etre super contente de rentrer a la maison . Une mere pour ses enfants repousse des montagnes!!! alors les fourmis ....( baygon .. comme dit Toddy ) bises a vous deux et bravo !! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| si vous saviez comme elle etait heureuse qd je lui ai dit au telephone"tu vas quitter le centre" elle ne me croyait pas !! elle n'arretait pas de repeter"ah je suis contente, je suis contente, c'est vrai???" n'empèche , vous m'avez aidée à prendre la decision d'insister aupres du centre , en me donnant votre avis, aussi je vous remercie.. mes endosistersBaygon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 22:48 | |
| j'espère avoir un max de rayures tu m'(as vu là avec mes rayures sur mon casque à pointe ??????
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| Youpi !!! Chouette !!! Génial !!! Vive Fanfan !! Gros bisous à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| Bravo, bravo, c'est super qu'elle sorte de là. Et si jamais elle devait retourner en centre, j'espère que tu pourras t'adresser à un autre, parce que là c'est complétement hallucinant.
Babil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 23:08 | |
| bravo felicitations tu as enfin reussi .
Bon courage pour la suite |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| je vais ajouter la touche finale, concernant le centre, , .. soso au tel me raconte que ce soir apres qu' on l'ait montée faire son injection de Lovenox, à l'étage , une personne l'accompagne à l'ascenceur pour redescendre-du moins semble t il-, soso y entre(en faisant tourner les roues du brancard) et s'aperçoit que personne ne l'a accompagnée dans l'ascenceur...les portes se referment, et elle reste là coincée incapable d'attrapper les boutons de commandes(je précise qu'elle est sur un brancard roulant qui se manipule aussi bien qu'un caddie de supermarché qd il est coincé ds les rainures d'un escalator, qu'elle est allongée sur le ventre les jambes en traction avec interdiction de s'asseoir) les minutes passent, elle commence à trouver le temps long., d'autant qu'elle sait que ses gs parents viennent la voiret doivent etre en bas..... elle essaie donc qd meme d'atteindre les boutons, seulement elle ne reussit qu'à se faire mal avec le garde corps du brancard qu'elle abat sur son ventre , elle se met à pleurer...et devra attendre 20 min que quelqu'un ait besoin de l'ascenceur pour etre libérée!! formidable cette surveillance , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 0:29 | |
| Alors la c'est la goutte d'eau de trop fanfan, mais qui sont ces irresponsables qui travaillent dans ce centre!!!!!! J'allucine la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 0:42 | |
| Moi j'ai mal au coeur ,pour ta fille....ça me rend malade...
, comme les enfants ne peuvent pas se défendre ils en profitent , quelle mentalité .
Et question sécurité ???? s'il y avait un incendie ...
Oh la la !!!quel cinéma dans ma tete !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 1:07 | |
| Eh ben voilà, si on avait encore un doute sur leur compétence, leur incompétence vient d'être prouvée et sans acune contestation. (et encore je dit incompétence parce que j'ai la migraine et que je veux pas m'énerver et être malpolie). Vivement demain que vous vous retrouviez en famille. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 10:05 | |
| Salut Fanfan,
Si tu peux éviter de la remettre là bas ! Et bien que ce soit un établissement privé si tu veux vraiment fiche le bazar (quand elle n'y sera plus) écris à la mairie de Lamorlaye. On est en période pré-electorale et les élus sortent enfin de leur tanière pour serrer des paluches ! Dans les hôpitaux public ils sont administrateurs obligatoirement. Dans les cliniques privées ils donnent peut-être une subvention à la croix rouge...
Et la maltraitance en milieu hospitalier est un sujet d'actualité dans le social. Et puis ça coute pas grand chose.
Enfin la priorité c'est de l'enlever de là !!!
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 11:41 | |
| Eh bien Fanfan, c'est vraiment le pompon !!! Christine a raison, et si tu as le courage de le faire (je sais que tu as autre chose en tête), tout cela mériterait vraiment d'être signalé par écrit à toutes les personnes concernées : l'hopital Debré, l'autorité sanitaire (c'est plus la Dass mais quoi ?), les élus du coin, et l'association des centres de réeducation (ANMSR, je crois, puisque Bois Larris en fait partie)....la sécurite sociale, le ministère de la santé, que sais-je (ils doivent bien recevoir un agrément non ?), la direction nationale de la Croix-Rouge....Un mémo détaillé envoyé en copie à tout ce monde là !!! Mais avant ça profitez bien de vos retrouvailles, et bon courage à toi et ta puce !!!
:fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 18:55 | |
| Ils en ont fait exprès ou non ???? basse vengeance de l'administration contre une enfant ?????? ou négligence impardonnable ?????
Bises Fabi |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Ven 9 Nov - 23:12 | |
| ben voilà les filles, j'ai dans les mains un outil thérapeutique intitulé"questionnaire de satisfaction des patients"qui m'a été remis discrètement dans une enveloppe avec les papiers administratifs, (il en allait de leur survie d'être discret, je faisais 17 de tension ce matin apres m'être disputée avec la secrétaire du chirurgien, et celle de mon MT)
je constate sans surprise que la plupart des questions trouvent réponses dans "insatisfaction totale"..
il n'y a presque qu'une seule croix dans "satisfaction totale" : c'est la literie..
quant à "vos commentaires" miam miam je me régale d'avance, et pour commencer, collons sur le petit rectangle blanc de 13 cm sur 4 une copie double... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 0:19 | |
| vas y fanfan lache toi et n'oublie rien surtout.
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 1:33 | |
| vous pas etre déçus quand tu vas leur donner !!!!
mais alors soit ils ne lisent pas les questionnaires soit ils ont des parents que comme ceux d'hirham qui ne puevent rien contre eux soit ce directeur est si nul qu'il ignore l'incurie de son personnel ???
possible au bout du compte
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 11:32 | |
| Coucou, Tu as raison commence par ajouter une page parce qu'il y a vraiment de quoi dire. Suggère qu'il commence par former le personnel à l'empathie et à l'amabilité auprès des enfants. Qu'on leur apprenne à utiliser les ascenceurs ! Quant au directeur, suggère qu'il se recycle !!! Enfin tu as de quoi faire. Bisous |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 12:24 | |
| Et n'oublie pas de faire des copies de ton questionnaire rempli que tu vas envoyer à tous ceux qui peuvent y changer quelquechose et qui doivent être au courant. Ne fais pas que le ramener au centre, ca serait trop bête qu'il finisse sa vie dans un tiroir... Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 12:47 | |
| Tu penses a ta fille - 20 mn dans l'ascenceur.....et ce petit garçon mort etouffé..... faute peut-etre de "surveillant "
heumm! n'oublie rien !!! courage et bises
une grand'mere ( qui reve de voir des enfants heureux... :drap: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 20:29 | |
| Allez fanfan allez fanfan allezzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 21:02 | |
| ben oui, les filles, je vais en faire des copies pour qui de droit(je ne sais plus si on dit comme ça..)
je vais me lacher;pas un domaine ne sera oublié hihi
oh qu'elle est heureuse ma fifille à la maison, elle a l'ordi ds le lit et surfe sur le net avec sa soeur!! comme je suis contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Sam 10 Nov - 22:03 | |
| Contente de lire que soso à retrouver ses petites habitudes et la complicité avec sa soeur.
Que du bonheur après ce qu'elle vient de passer dans ce centre.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... | |
| |
|
| |
| vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... | |
|