Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...

+2
croques
fanfan95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

Rappel du premier message :

un enfant du centre de rééducation où est ma fille est décédé ce matin, j'imagine qu'il etait lourdement atteint bien sur, resultat, on a pas voulu me passer ma fille au tel qui fait une crise d'angoisse,et parti chez un psy...incapable de me parler...

je trouve lamentable de melanger les pathologies sous pretexte que c'est mieux pour chacun, je ne le pense pas...soso a deja des soucis, si on la laisse la bas voir les autres creuver, elle va penser qu'elle va creuver aussi...

deja elle a passé le week end avec les pathologies lourdes..handicap moteur et autres

j'ai demandé à parler à la dr du centre,indisponible bien sur.. j'y vais cet apres midi, j'en ai vraiment marre de ce centre...

c'est quoi leur but???? de soigner les enfants ou de leur faire porter toute la misere du monde par facilité d'organisation????par mixité de pathologie?

donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

Ma petite Jean-Pierre,
Je ne suis pas très présente ces temps-ci mais je pense à toi et à Soso, et je lis les nouvelles que tu donnes.
Je vous souhaite plein de courage. Biz à vous 2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

Fanfan, tout ça me serre le coeur...je pense bien à vous et je vous envoie plein de pensées affectueuses.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:46

Quelle difficile situation et que de souffrances ils rajoutent inutilement. Je ne comprends pas pourquoi cela perturbe l'organisation de vous laisser des horaires de visite dignes de ce nom.
Bon courage à ta fille et toi. Toutes mes pensées vous accompagnent.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:04

Ce genre de comportement pour un directeur de centre est abérant .Je vous souhaite beaucoup de courage.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

fanfan,

Franchement, je suis dégoûtée pour vous.
C'est inadmissible.

Vivement que ce cauchemar s'arrête.

bisous et bon courage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:29

ben le cauchemar continue tous les jours un peu plus, enfin, toute proportions gardées mais qd même, mais je suis usée par ces fourmis....

auj , la meileure amie de soso lui tel qu'elle va passer la voir avec son papa et ses soeurs, mais ils viennent de loin: 1h30 et se trompent ds le trajet...de fait ils arrivent à 18h30!!!!!!!!!

l'heure la fermeture des visites, j'exp^lique donc à une 1ere fourmi la situation, c'est la meilleure amie de ma fille, elles ne se sont pas vues depuis lgtps à cause des soucis de soso, son papa vient de se tromper en chemin, et elle me repond"l'heure, c'est l'heure, on ferme"...alors je leur fais une blague, je dis que le Mr present est venu remmener Solveig car on deteste le centre et que donc avec son 4X4 on pourra l'emmener sans pb allongée, la femme se questionne"mais c'est vrai ce que vous dites??" je lui dis"bien sur!ya pas besoin de signer des papiers, c'est bon, on peut y aller?
"la femme s'inquiète devient rouge, elle dit "ça suffit, faut que solveig aille diner, 18h30 c'est 18h30!! "alors je lui demande "est ce que je peux montrer sa chambre à sa copine puisque l'on passe devant, elle dit "non" puis tire le brancard de soso sur 100 m jusqu'à la salle à manger, là bas on se prend une enguelade generalisée car soso arrive en retard" vous vous rendez pas compte si tout le monde faisait comme vous jusqu'à quelle heure on bosserait nous??" et elle nous fout dehors sous le regard horrifié de ma fille,qui n'a fait qu'entrevoir son amie adorée..

le papa de la copine fait une remarque, il leur dit "bravo l'humanité!!" de fait, elles decident de faire payer soso apres notre depart, elles commencent à lui dire "tu peux faire un sourire ou t'"as les levres gercées?" puis " tu sais pas parler? " et apres le repas alors qu'elles lui changent sa couche une dit" ah ben franchement mais pourquoi j'ai choisi ce metier!! heureusement que c'est pas moi cette nuit...avec elle " d'un air de dire: une cacateuse pareille...

voilà la delicatesse du centre où l'on adresse pas la parole à l'enfant pdt le repas,où on lui change sa couche avec remarque desobligeante...c'est vraiment lamentable de chez lamentable, bon encore une fois, je precise que toutes les equipes ne sont pas aussi odieuses, mais qu'il est clair que certaines personnes travaillent là qui n'ont pas la vocation..et il la faut pour faire ce metier, dur, j'en conviens, tres physique, demandant bcp de patience...

mais en attendant, ce sont les enfants qui paient, j'ai l'impression qu'à force de cotoyer des enfants dont certains handicapés mentaux , ils croient tout pouvoir se permettre comme s'ils ne comprenaient pas, commentaires et comportement, c'est grave..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:56

coucou fanfan,

Je ne laisserais pas passer cela et j'enverrais un courrier à la direction en expliquant que certaines personnes du service et même si tu as les noms sont très désagréables voir limite maltraitante avec les personnes.

Travaillant avec des personnes handicapées mentales, nous savons bien ou commence la maltraitance et la maltraitance verbale en fait partie, ce n'est pas parce que bien souvent elles ne comprennent pas qu'on doit les traiter comme de la MER..

Et la je trouve qu'ils y vont un peu fort avec ta fille,qui elle comprend tout ce qu'on lui dit et cela laisse entrevoir comment elles se comportent avec les personnes déficientes.

Comme tu le dis si elle n'aime pas leurs métier qu'elles en changent....

C'est honteux de tel agissement envers des personnes, elles travaillent avec des humains il ne faudrait pas qu'elles l'oublient ces FOURMIS!!!!!

Tout ça me révolte

Courage ma fanfan.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

tu sais ce que j'en pense fanfan ce directeur ets nul àch ;;; et ne rien faire ne rien dire n'arrangera rien
si tu as peur qu'elles humilient ta fille çà ne chnagera rien tu sais du personnel soignant la mentable j'en ai rencontré à dviverses reprises
genre ' arretez de m'appeler pour aller aux toilettes sinon je vous debranche la perf de morphine
çà c'etait moi en 1998 dans la nuit qui a suivi mon operation
mon toubib traitant a appelé le val d'or et la gonzesse s'est excsuée
sinon dans la maison de retraite de ma grand mèere on avaitessayé de voir le directeur quand on s'est aperçue qu'ils faisaient divers trucs humiliants
par exemple ne pas lui changer sa couche mais l'attacher pour qu'elle n'aille aps seule aux toilettes comme çà la nuit elle reveillait aps les gens
je suis allée voir le directeur qui m'a tenu les mêmes propos que le tien
je lui ai dit froidement très bien ej comprends que vous ne puissiez pas surveiller votre perosnnenl nuit et jour aussi j'en parle à la dass pour qu'ils vous donnent plsu d'emploi ce directeur de M;;;; a laors flippé et comme par enchantement ma gran,d mère n'a plus étét attachée
une autre fois à sracelles plage opérée fraichement de l'appendicite un dimanche j'ai sonné pendant une heure et demi pour qu'on vienne m'aider à aller aux toilettes la honte de ma vie perosnne n'ai jamais venue je les entendaient comme dans le sketche des inconnues à se battre dans les couloirs pour savoir qui irait
j'ai du telephoner à .... un collègue ( homme en plus pour pas faire pipi dans le lit ) il est venu m'a aider à me lever et engueuler tout le monde
le lendemain rebelote mon amri est venu et le lundi mon toubib appelait le chef de service

faut pas se laisser faire surtout pas sinon c'est le début de la maltraitance montre
les crocs fanfan defends toi , montre leur que tu peux taper plus haut surtoyut de grace ne te laisse pas faire

crie gueule et tu as soulevé le vrai problème ces dames sont des fourmis qui veuelebnt pas faire 5 mn de rab fallait faire un autre metier

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:52

Coucou,
Je découvre le post car peu présente sur le forum ces derniers temps.

alors là, tu ne dois pas laisser passer. C'est INADMISIBLE.
Tu appelle la Ddass (ou les autorités du dessus) et tu soulève le problème.
Déjà le décès du petit, ensuite l'entourage, le manque de visite et la maltraitance. C'est HONTEUX.
Et puis tant que tu y est tu appelle la sécupour le 100 % et tu l'emmène loin de ce bord...

Bisous à vous tous
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:03

Oh Fanfan mais c terrible : oui, je pense aussi que tu devrais partir avec ta fille et ne pas la laisser dans cet établissement!! Bon courage Fanfan, tu as bien besoin...bisous tout plein!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Bonjour Fanfan,

Tu peux tout à fait signer une décharge et récupérer ta fille.
Ne la laisse pas là-bas. Par contre je serai plutôt d'avis que :
1- tu la sors de là
2- tu remues ciel et terre pour dénonce ce qui se passe là bas. (je persiste à dire que le décès du petit me parait bizarre).

Parce que laisser ta fille là bas tout en râlant c'est un risque de représailles sur elle. Mieux vaut être prudent et ne pas en rajouter. Et comme tu n'es pas sur place...

Vu la distance que tu fais, il n'y a pas un centre même sur Paris ? Vois cela avec Debré et racontes leur aussi ce qui se passe avec ta fille.

Elle en a pour combien de temps encore ?

Quand je pense que c'est un établissement de la croix rouge !! Tu parles d'une pub !
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

C'est inadmissible. Comme le conseillent les filles, tu devrais vraiment essayer de prévenir un organisme en dehors du centre, puisque même le directeur ferme les yeux sur ce manque d'humanité.

On avait des soucis avec certains membres du personnel de la maison de retraite de ma grand-mère. Elle avait été admise après une très lourde opération pour la maladie de Parkinson, et le personnel du centre ne connaissait pas bien cette maladie et ses conséquences. Du coup ils faisaient avec elle les mêmes choses que pour les autres occupants du centre, comme la laisser assise des heures durant sur un fauteil roulant, alors qu'elle avait besoin de marcher pour garder le semblant de mobilité que lui permettait sa maladie. Mes parents ont du se battre pour faire changer les choses, mais dans ce cas, le directeur n'etait pas un C.. fini.

J'espère que tes propres soucis de santé te permettent quand même de trouver les forces pour te battre et faire changer cette horrible situation. On pense bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

j'ai beaucoup de mal a y croire. c'est vraiment inadmissible ce qu'ils vous font vivre.
recuperes vite ta fille. vous n'avez pas besoin de ca.
c'est la que je me dis. le Japon. pour le service. l'amabilite. la serviabilite, les soins, ils sont vraiment excellent.
la France a du chemin a faire. pauvre France!!!!
bon courage a toi et a ta fille.
gros bisous d'encouragement. je pense bien fort a vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:35

une grosse pensée pour toi et pour ta fille.

Je suis d'accord avec les miss alors je vais pas en rajouter.

Juste que pour te donner un exemple. Mon ami Vincent est à l'hôpital pour une grave leucémie et lui, a le droit à des visites constantes "jours et nuits"

tape plus haut fanfan
bisouss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

je reste bouche bé apres ce que je viens de lire et meme les larmes me montent aux yeux je ne sais pas quoi dire de plus que ce qu'on deja dit et redit les filles.

Il faut sortir ta fille de la au plus vite et surtout ne pas laisser faire subir cela a d'autre enfant il faut en parler à la ddass ou quelqu'un d'autres.

Courage car tu en as besoin pour affronterencore cette epreuve de force .
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

En début d'apres midi, le directeur educatif (celui que j'avais vu l'autre jour en pensant que c'était le directuer du centre) m'a appelée et m'a dit "on m'a signalé un incident avec vous datant d'hier soir"...

..je ne l'ai pas laissé finir et lui ai donné ma version des faits :comment etait traitée ma fille, comment sa petite amie avait été jettée dehors ainsi que son papa et ses soeurs, et j'aurais pu ajouter mais j'etais ds la salle d'attente de mon Dr, qu'un enfant n'avait pas été nourri ni le matin ni le soir, car les filles (aides soignantes? ) ont dit qu'elles n'allaient pas s'embeter avec lui qui ne voulait jamais manger..

..je lui ai dit ça et que le papa de la copine de solveig etait medecin au samu et qu'il allait en toucher 2 mots au vice président de la CROIX ROUGE, remarque qu'il avait d'ailleurs faite hier devant les aides soignantes vue la façon dont il avait été traité... le directeur n'a pas aimé du tout, il m'a dit "donc vous portez plainte "j'ai dit que oui, il a ajouté avec son accent canadien "c'est pas bon du tout pour la gloire de notre centre tout ça" je lui ai dit qu'effectivement, ils feraient bien de choisir davantage des gens motivés dans leur personnel.que tout cela etait inadmissible.

Qaunt au 100% qui aurait permis à ma fille de rentrer ce week end à la maison....j'ai rappelé le secretariat du centre qui m'a dit...avoir oublié de photocopier un papier en faisant la demande!!!!!!!!!!!c'est pourquoi la MGEN me disait qu'elle n'avait pas reçu la demande...lamentable..encore..

je vais vous donner mon avis, peut etre que je me trompe, ça n'engage que moi:

ces gens ont trop l'habitude de traiter avec des enfants qui se taisent parce qu'ils sont handicapés,(les enfants plus valides retournent chez eux le week end qd ils ont le 100%... ne restent que les lourds handicaps..) ;avec des parents de milieux un peu defavorisés(nous sommes proches du 93 et du 95 et ...)qui n'ont pas forcement la même attention que j'ai car peu presents sur les lieux ayant plusieurs enfants et pas forcement de moyen de transport ,bref, Solveig etait un intrus qui comprennait et voyait et a répété.. ça gène forcément...

bon avec tout ça mes defenses immunitaires ont laché du terrain et je suis malade avec une bonne angine rouge...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:07

donc tu vois que si j'avais envoyé ma lettre çà ayurait été bien fait pour eux , je crois que tu as tout analysé , j'ai essayé de te le dire l'autre jour , il n'ya aucune transparance çà cache des choses , et le fait que me lec s'inquiète pour la reputation du centre est plus qu'inquietant
et très bien que tu aies dit que le docteur de la croix rouge
veux tu que j'en voies quand même mon courrier de vieille chieuse ou pas
le directeur educatif il est quoi lui unenseigNANT qui veut pas se colleter avec les collèges zep ?.
tu as raison la proximité du 93 et 95 font que tu els deranges
j'ai ressenti exactement la même chose lors de la naissance de jerome où j'arpentais els couloirs me faisant ramvbarrer par lees aides soignantes qui me mettaient plus bas que terre alors que mon bébé etait en couveuse avec tout un ats de tuyaux car comment madame vous ne reconnaissez pas les pleurs de votre enfant
ben non eh petasses il est dans la couveuse depuiss a niassance vous voulez même aps que je le prenne dans les bras , sauf que moi bien que du 95 je parlais le français que j'etais accompagfné d'un retraité indigné et sachant le faire savoir à savoir mon père
dés qu'on s'est precipité chez le pediatre elles se sont calmées mais que avec moi les femmes qui ne connaissaient aps le français quel cauchemard
alors oui porte plainte comme je le tel dis depuis samedi fait intervenir le doc de la coirx rouge fais le pour ta fille mais aussi pour els autres et fait leur savoir que le décès de cet enfant nopus interpellent
dis leur que tu fais partie d'assoc medicales sans donner de nom
mais te laisse pas faire
et si tu refuses de partir à l'heure du repas ils font quoi ils vont chercher un gros balaise pour te mettre dehors .?

PIERRETTE
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

un autre truc...
en arrivant, j'ai demandé à voir le directeur pedagogique(car j'aime savoir entre les "mains "de qui est ma fille), je n'ai pas apprécié son contact ni sa façon de proceder avec les enfants, mais bref, je lui ai dit que ma fille etait en alld 1ere langue, il a feint de prendre note de chercher un prof d'allemand..
puis qd vint le jour et l'heure du cours de langue solveig a rappelé qu'elle faisait de l'allemand, la prof lui a dit"ça tombe bien, je connais l'alld et l'anglais, tu restes juste qd? "et qd solveig lui a dit elle a repondu"ça sert à rien, tu restes pas assez lgtps, t'as qu'à pas travailler..."

en fait, ils ont habitués au moindre car je pense qu'il y a peu de plainte....

encore un autre truc; les parents des enfants du centre ont reçu une lettre annonçant le décés du petit Bilel,pas moi...auraient ils peur que je previenne les parents que solveig a vu que Bilel s'etouffait à ses cotés en mangeant??je me pose des questions...
demain je demande -histoire de les embeter- de me donner les coordonnées des parents de Bilel pour leur ecrire un mot...(en fait, bien sur, ce sera un mot de compassion, mais je veux voir la tete des gens du centre)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

Coucou,
Tu as raison, fais leur peur mais tu devrais quand meme sortir Solveig de là. Vu comment elles sont niaises les pétasses qui travaillent là, ca vaut mieux.
J'ai trouvé ça bizarre la réaction du directeur quand tu as parlé de la plainte. Et moi aussi je trouve aussi ca très étrange la façon dont il est décédé ce petit.
Montre leur que tu n'es pas prete à te laisser faire et montre les vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 200720 .

Gros bisous à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

Mouais je persiste.
Pas normal de décès de Bilel ! Avec une surveillance normale ça peut pas arriver.

Pas normal non plus la façon dont on traite ta fille. Ils doivent manquer de personnel, j'ai vu qu'ils recherchaient des aides soignantes.

Je connais une personne de la croix rouge dans le cadre de mon boulot mais c'est une bénévole. Je peux lui demander si elle a des retours de cet établissement si ça peut t'aider. Etrange aussi qu'on t'appelle comme ça... Elle dépend de la délégation du 95...

Laisse pas ta fille là bas et retourne à la source : Debré l'a envoyée là bas, Debré doit savoir ou elle envoie les enfants dans le cas de ta fille !!!

Bon courage et gros bisous à toi et à ta puce.
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:12

Je viens de lire le post, je suis tres peu presente en raison de gros souci de sante dans ma famille aussi, et je sais a quel point les problemes d'hopitaux et de centre sont frustrants, revoltants.
On a pas besoin de ça, encore moins les patients.
Ne la laisse pas la bas cette petite puce n'a vraiment pas besoin de ça. Je compatis beaucoup et courage te laisse pas faire, baisse pas les bras, crache tout!!!!
Les comportements de ce genre et surtout avec des enfants, c'est inacceptable.
C'est deja dur pour la famille alors pour elles, c'est degueulasse, je suis super enervee.

Bise a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:11

ça me donne des frissons ces histoires ...
quand on est malade doit on courber l'échine ? , et tout supporter ? ...

ça me donne l'impression de voir un mauvais film :grrrrr:

Pauvres gosses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:56

tu vois fanfan c'est bien tu te revoltes contre les fourmis depuis samedi je te dis de le faire
mais fait les bien chier et en plus çà te défoulera surement
ah autre chose pense à acheter en phramacie des masques canards ( anti contagion respiratoire ne refile aps tes microbes à ta fille va avec ce masque très inconfortable mais si gracieux à porter

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

oui comme le dis Mère grand on à l'impression d'être dans un mauvais film.

Tu as raison fanfan lache pas l'affaire.

Courage

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

merci à toutes pour votre soutien, vous me confortez ds ce que je pense et c'est bon pour moi,
le papa de l"amie de solveig me repropose d'intervenir aupres de la Croix rouge, je lui donne mon aval..car je suis à bout...

bien sur Pierrette que j'ai des masques hihi tu connais ma phobie des microbes...tu penses!

Oui, Christine, si tu peux en parler à ton amie bénévole à la Croix rouge ce serait bien..et je t'en remercie...

je pense que la plupart des choses, je ne l'aurais pas su si ma fille n'était pas restée les week end. au centre...

à bientot
fanfan.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

cauchemar du jour; une jf de 15 ans(qui à le physique d'une adulte) handicapée moteur cerebral-en fauteuil roulant- qui a pris Solveig en grippe depuis l'Hopital Debré, s'acharne à l'embeter, et devient violente...elle lui pique ses crayons ce matin(soso dessine sans arret)et cet apres midi, vient tirer les cheveux de solveig et lui pincer les jambes;cela parait anodin dit comme cela sauf que soso est allongée et ne peut pas bouger, donc reagir,et qu'une de ses jambes est hyper fragile....le pb est que elle est livrée à elle même dans les couloirs: bravo la surveillance...à 2 reprises nous la ramenons aupres d'un animateur....

bref, soso craquait complètement avec cela qui se rajoute au reste., elle sanglotait car elle n'en peut plus nerveusement..en fait, des mois là bas et je sais que ma fille deviendrait folle....fabi en témoignera qui nous a fait la gentille surprise de venir nous voir...

au fait, je n'ait jrs pas compris le bienfait d'avoir les handicapés mentaux avec les autres si ce n'est l'aspect pratique qui ne vaut alors que pour les organisateurs...

j'ai donc quitté le centre en me demandant si ma fille allait etre tranquille....c'est qd même incroyable...pas un jour là bas sans un souci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... - Page 2 Icon_minitime

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant