Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MORAL A PLAT !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MORAL A PLAT !!! Empty
MessageSujet: MORAL A PLAT !!!   MORAL A PLAT !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:34

Bonjour à toutes,

Alors je fais un petit récap.
En septembre mon cher et tendre et moi désidons de nous lancer dans une FIV. Passage en commission OK, s'en suit donc les examens.

Et après 3 semaines d'attente de réponse de gygy (qui était parti en vacances sans nous rappeller !!) elle nous laisse un message sur répondeur qui dit que le spermogramme est bizarre. Je vous raconte même pas l'engoisse MORAL A PLAT !!! 60616

Finalement le problème est qu'il y a trop de spermatozoïdes anormaux sinon la quantité et la vivacité sont là, ouf !!
Il faut donc repasser par la case spermogramme en décembre, donc 1 mois de perdu !!! :brique:
Et pour ne pas arranger les choses j'ai de légères douleurs dans le bas du ventre, et cela me stresse un peu.

J'en ai marre de ces délais, comme dit gygy je suis trop impatiente !! MORAL A PLAT !!! 96772

Bisous, A+
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MORAL A PLAT !!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL A PLAT !!!   MORAL A PLAT !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:06

coucou,
je comprends que tu puisses en avoir marre d'attendre mais tu sais on a pas vraiment le choix, d'ailleurs notre 2 eme prenom devrait être patience,
nous on avait commencé en decembre à consulté et les inseminations n'ont commencé qu'en avril alors même si c'est long, il faut s'armer de patience et ne pas pense qu'à çà, je sais que c'est dur, mais je te jure çà passe plus vite quand l'esprit est occupé avec autre chose..
alors courage barbara, et t'inqiètes pas, notre tours viendra :turnflower:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MORAL A PLAT !!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL A PLAT !!!   MORAL A PLAT !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:37

Fout le à lui l'attente, le stress du coup de fil qui vient pas...
C'est peut etre parce que tu stresse que t'as mal au ventre. sinon, si ses poissons sont vifs tous va bien, y auront juste à les trier.
Bisous à toutes les Patience
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MORAL A PLAT !!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL A PLAT !!!   MORAL A PLAT !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:37

Merci pour vos message

Je pense donc à autre chose, je me suis donc lancer dans mes achats de Noël !! MORAL A PLAT !!! 349355

Manu, ses poissons sont vifs et d'après gygy le nombre d'anormaux est peut-être dû à la prise fréquente d'Advil 15 jrs plus tôt
Elle nous a fait rires d'ailleurs car elle nous a dit que si il y a réellement un problème, notre fils (que l'on a eu très naturellement après 4-5 mois d'arrêt pillule !) était un vrai miracle.

Je crois que ce qui m'a un peu cassé en plus c'est d'avoir appris que la nièce d'une de mes collègues vient de faire une rechute d'endo et qu'elle se faisait opérée pour la seconde fois vendredi.

Et puis comme après chaque coup dur je me dit que j'ai de la chance d'avoir mon petit gars, qui nous rires tout les jours !

Bisous à toutes et merci encore
Contenu sponsorisé

MORAL A PLAT !!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL A PLAT !!!   MORAL A PLAT !!! Icon_minitime

MORAL A PLAT !!!
Page 1 sur 1